CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
02 novembre 2008 à 20:46:57

Salut je fait ce topics pour mettre tout les test des site de jeuxvidéo et magazine ici :)

Et si les gens auras le jeu plutot feras sont petit avis ici comme ca on seras mieu renseigner :ok:

j'avoue que j'ai assai peur de la note qui va ce prendre une mauvaise note c'est pour que je veu que des gens donne leurs avis dit qu'il peu :)

onepeace
onepeace
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:49:08

perso je sais a quoi m'attendre donc la note ne m'interesse pas ( d'autant que j'aurais le jeux avant le test donc ban ^^") et aussi les note de JV.com consernant les jeux ps3 sont un peut " etrange" je les trouve de moins en moins neutre mais ban ca n'engage que moi de pencer ca ^^ bref je croi qu'il y a deja un test du jeux et il a recut 8.4 sur 10 mais je connais plus le site sorry ;)

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:59:26

Playstation Insider - 8.2/10 - http://psinsider.e-mpire.com/index.php?categoryid=6&m_reviews_action=displayreview&id=61&gameid=130

Ign - 8.4/10 "Impressive" - http://uk.ps3.ign.com/objects/965/965454.html

onepeace
onepeace
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:02:28

je trouve que ce sont de bonnes notes :)

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
02 novembre 2008 à 21:06:02

Oui mais Ign ils en rajoutent toujours tiens par exemple "legandery" qui a eu 2/10 et Ign l'ont notés 7/10 et idem pour le dernier James bond !! Eurogamer s'est pareil ! j'pense qu'ils ne savent pas noté... dc j'hésite

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:08:15

oui, meme si IGN note vraiment legerement (10/10 gta 4 par exemple)

link-bis
link-bis
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:22:04

salut a tous je voulais donné mon avie car j'ai eus l'occasion d'essayé le jeu aujourd'hui lors du micromania game show a paris , ce n'est pas veritablement un test que je vous propose juste un avis car je n'ai pus faires que quelques combat vu la popularité du jeu lors du salon.
Alors voila le jeu est veritablement magnifique , tous les combot sont très bien réalisé. Les combat s'enchaine a un rythme incroyable et on ne voit pas le temps passer.
La maniabilité est très classique par rapport aux autre naruto déjà existant.
Les perso sont assez nombreux mais je sais pas si ils etaient tous débloqué.
Résiltat:Le jeux est , pour moi vraiment prometteur et si on doit acheté un seul naruto sur console il s'agirait obligatoirement de celui la

BG__BOSS
BG__BOSS
Niveau 3
02 novembre 2008 à 21:26:01

ques que vous vous en foute des nnote moi je vaisn prendre la ps juste pour le jeu et d'autre mais qu'il est 0 ou 20 je m'en fout il m'a plu ce jeu surtout qe je suis fan deja j'hesite entre le 3 et celui la mais comme je sais que je vais le finir a la va vite le 3 le prend storm pour les graphisme et tout

pour moi les graphisme c'est du 20 direct

sasukey
sasukey
Niveau 5
02 novembre 2008 à 21:51:50

Y A PO A HESITER UN BON 19/20 SA SE VOIX !!!

caims
caims
Niveau 8
02 novembre 2008 à 22:22:53

Mais franchement on s'en fous des note, même si c'est toujours bon a voir qu'un jeux est bien noter mais bon.

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
02 novembre 2008 à 23:03:49

Non je m'en fou pas des note ca sert a trouver un avis du jeu sans l'acheter

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:06:04

mois qu il est 5 sur 20 ou 18 je m en fout je le prends ^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:06:55

Next a raison,il y a fan et mouton

Mais bon tout le monde sait que NUNS va remplir son role

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:21:47

Un jeu tel que NUNS ne pourra jamais avoir 19 ou 20 :non: , à moins qu'il n'ait des graphismes sublimes, un gameplay de fou, une durée de vie monstrueuse, etc...
Or NUNS a des défauts : même si les graphs sont très jolis :cool: , il reste de l'aliasing; les arènes auraient pu être plus nombreuses, les personnages jouables également, le mode story pourrait être plus long; il pourrait aussi y avoir plus de modes, des bonus (artworks, vidéos, etc); et plus encore.
Enfin voyez que les testeurs (surtout de la part de ceux de JV.com :malade: )peuvent toujours trouver un truc à redire :hum:
Si nous devions le noter, c'est vrai qu'il mériterait une excellente note, mais les sites ne mettront pas plus de 16-17 je pense :-( Faut pas trop en attendre des tests. Ceux qui pensent qu'il aurait 20, vous seriez déçus.

Devil_roxas
Devil_roxas
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:35:21
  1. Goldeus Voir le profil de Goldeus
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 23:21:47 Avertir un modérateur
  3. Un jeu tel que NUNS ne pourra jamais avoir 19 ou 20 :non: , à moins qu'il n'ait des graphismes sublimes, un gameplay de fou, une durée de vie monstrueuse, etc...

Or NUNS a des défauts : même si les graphs sont très jolis :cool: , il reste de l'aliasing; les arènes auraient pu être plus nombreuses, les personnages jouables également, le mode story pourrait être plus long; il pourrait aussi y avoir plus de modes, des bonus (artworks, vidéos, etc); et plus encore.
Enfin voyez que les testeurs (surtout de la part de ceux de JV.com :malade: )peuvent toujours trouver un truc à redire :hum:
Si nous devions le noter, c'est vrai qu'il mériterait une excellente note, mais les sites ne mettront pas plus de 16-17 je pense :-( Faut pas trop en attendre des tests. Ceux qui pensent qu'il aurait 20, vous seriez déçus.

Ce que je vais te dire c'ets pas pour etre mechant ok ? :lol:
Casiment tous ce que tu dit est un peut c** sauf quelque petite chose le mode histoire et les modes c'est normal regarde sur 360 ou sa se termine le premier naruto et les modes aussi yen a pas tellement mais bon nous allons voir toute ces capacités au mois de mars car il y aura le dernier contenue telechargeable

Umisho
Umisho
Niveau 10
03 novembre 2008 à 08:34:18

Goldeus :d) Je suis d'accord pour dire qu'un jeu réservé au fan n'aura jamais plus de 18, mais bon tu sais qu'il y aurait pu aussi y avoir moins de perso, qu'une seule moitié de l'histoire etc...
Je pense que le fait d'avoir un jeu déjà complet* (*=voir plus bas) est bien pour la suite ils n'auront "pas le droit" de faire une suite seulement sur la saison seulement moi, surtout si Ubisoft fait un Shippuuden :)

• (si tout les perso qui arrivent sont jouables, qu'on nous rajoute des maps, Z/H et Yondaime en gros bonus tout cas pour pas trop cher)

Ah et il y a des bonus (vidéos, figurines, cinématique à débloquer dans le jeu :ok: )

Bref ce jeu sera miens et ne sera jamais revendu peu importe ce qu'il se passera :)

NextFreeze
NextFreeze
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:32:09

Ouai pareill comme metal gears 4 je le vendrai jamais de ma vie

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:36:01

Je vais jamais le vendre aussi :bave:

caims
caims
Niveau 8
03 novembre 2008 à 12:36:48

Pareil^^ même si il y aura NUNS 2 je vendrais jamais le 1

kaygo
kaygo
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:04:40

8, ça fait donc 16/20, c'est excellent pour un jeu à licence :)

La vidéo du moment