CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso que vous voulez dans le jeu

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:25:15

je tiens a preciser que ce n'est qu'une hypothese

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:32:49
  • DragonBleach Voir le profil de DragonBleach

* Posté le 10 mai 2008 à 08:55:55 Avertir un modérateur
* Il connait pas le rasengan contre neji, PAF :noel:
* Lien permanent

je le sais !!! mais c un exemple de perso sa aurait pu être contre lee (un match 1vs1 c tout) ^^ a la fin :oui:

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:26:47

ca marche comment le systeme de recompence?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:30:22

ca par contre je n'en ai aucune idée
sans doute comme sur le XBOXlive

mais il faut deja que sony implemente les recompenses dans le PSN

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:31:27

c'est comment sur la Xboitelive ?

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:35:13

peut etre que kan tu as fini le jeu tu gagnes par exemple 200 points de recompenses et dans le dlc yondaime coute 300 points et 1 euros coute 100 points

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:44:16

sa serait bien mais bon je pense pas ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:57:44

non en fait je pense qu'ils vont donner une liste de succes a faire (+50h de jeu, finir le jeu en extreme, des choses comme ca) et si on en reussi suffisamment on peut alors acceder au PSN pour obtenir le DLC gratuitement

cependant meme si ils ont prevu de faire ca, la loi de l'argent l'emportera sans doute

Xboitelive mdr

ps: je sais pas comment ca marche sur le xboxlive, je sais juste qu'ils ont des succes.

zied13
zied13
Niveau 8
10 mai 2008 à 14:11:49

ouai ca seais bien comme ca mais comme tu le dit il n y gagne rien mais j espere qu une partie sera gratuite

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:19:03

un pack decouverte a telecharger gratuitement pour appater les joueurs et tout les autres payants pour fruster le joueur et le forcer a acheter : c'est ce qui est le plus probable dans un monde capitaliste malheureusement

enfin une hypothese n'est qu'une hypothese

wait and see

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:05:54

Burst Limit ne contient que 33 persos pour un premier jeu sur PS3, ceci est peut-être le cas pour ce Naruto!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:28:42

il n'y as que 21 perso dans burst limit et on n'en connait que 19 pour le moment

le nombre de perso est certes limite dans NUNS mais il est plus important que pour un burst limit qui s'arretes a Cell et qui n'est ni plus ni moins qu 'un portage de la version PSP de shin budokai 2 (meme gameplay, memes coups, moins de persos, memes effets graphiques, histoire differente heureusement)

Nous on auras 25 personnages, le principal de l'histoire de la first-gen, une evolution enorme dans le gameplay et l'aspect visuel(avec une camera dans le dos)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:54:38

Bon...Je sais je l'ai déjà dit dans le forum NNA2, mais moi, les persos, c'est pas une énorme-priorité-absolue-obligatoire...Tout ce qui m'importe, c'est le dynamisme!! Certes les jeux PS3 sont beaux, très beaux (surtout pour des mecs comme moi qui ont commencé avec des Amstrad CPC-464 modèle de 1984 avec cassettes à bandes et un Ghosts'N'Goblins interminable...) mais je sens un peu que les jeux patissent d'une vitesse diminué (le plus rapide en ma possession est Devil May Cry 4...Même GTA des fois je le trouve lent!!)

Ce que j'ai aimé dans les Hero et Accel, c'était la vitesse...Le combat était commencé, ça allait à 2 à l'heure!! Tu suivais pas la cadence...Tant pis pour toi tu peux dead t'entends? lol et puis les mode "tag battle extra-machin", les meilleurs jeux de combats font sans...Si ça y est, tant mieux, mais que ça ne gâche pas le reste!! C'était pas si mal que ça d'ailleurs dans Accel 2...Bon bref...Les persos d'la Old-gen les plus importants, c'est l'essentiel pour un début!!

N'oubliez pas qu'on retourne à la case départ niveau Naruto sur PS3...Avec ça en tête, vous ne pourrez pas être déçus...Et la session old-gen...J'commence même à la préférer à la Shipuuden, vu la daube de film qu'on nous a pondus...

666master
666master
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:29:15

Avec les personnalisations possibles de ses persos je trouve ça bien qu'il n'y ait "que" 25 persos dans ce jeu...ils auront le temps de bien les peaufiner comme ça..parce que dans ultimate ninja 2 (ehh oui j'importe pas désolé) excusez moi mais les persos "accessoires" sont tous les mêmes au niveau des techniques ultimes alors bon pas trop d'intérêt...

Alors que là on pourra mettre des techniques de folie et tout, personnaliser ses combos, ses capacités etc. enfin un peu axé RPG quoi je pense que ça va bien déchirer...en plus si on peut faire un avatar ce serait extra...

amicalement
666master

Bijuukyuubi4
Bijuukyuubi4
Niveau 6
20 juin 2008 à 13:48:52

Il ny a que 25 persos

La vidéo du moment