Bon...Je sais je l'ai déjà dit dans le forum NNA2, mais moi, les persos, c'est pas une énorme-priorité-absolue-obligatoire...Tout ce qui m'importe, c'est le dynamisme!! Certes les jeux PS3 sont beaux, très beaux (surtout pour des mecs comme moi qui ont commencé avec des Amstrad CPC-464 modèle de 1984 avec cassettes à bandes et un Ghosts'N'Goblins interminable...) mais je sens un peu que les jeux patissent d'une vitesse diminué (le plus rapide en ma possession est Devil May Cry 4...Même GTA des fois je le trouve lent!!)
Ce que j'ai aimé dans les Hero et Accel, c'était la vitesse...Le combat était commencé, ça allait à 2 à l'heure!! Tu suivais pas la cadence...Tant pis pour toi tu peux dead t'entends? lol et puis les mode "tag battle extra-machin", les meilleurs jeux de combats font sans...Si ça y est, tant mieux, mais que ça ne gâche pas le reste!! C'était pas si mal que ça d'ailleurs dans Accel 2...Bon bref...Les persos d'la Old-gen les plus importants, c'est l'essentiel pour un début!!
N'oubliez pas qu'on retourne à la case départ niveau Naruto sur PS3...Avec ça en tête, vous ne pourrez pas être déçus...Et la session old-gen...J'commence même à la préférer à la Shipuuden, vu la daube de film qu'on nous a pondus...