CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi sur PS3 ?

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:17:39

Pourquoi ne pas le faire sur PS2 ? Je suis un peu déçu qu' il ne le fait pas sur PS2 ce Naruto Ultimate Ninja Storm .

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:25:58

Pourquoi sur PS3??? Mais parce que le jeu est en plein développement, ça n'irait pas sur une console "old-gen". Il faut vivre avec son temps. Tu vas sûrement me répliquer qu'il y aura un prochain ultimate ninja qui va sortir sur PS2, sans compter les ultimate accel. Et là, je vais te dire que ces jeux sont sortis au Japon depuis un moment, avant la sortie de la PS3. De plus, c'est pas demain la veille que ce jeu va sortir, donc ça aurait été un peu bête de le sortir sur PS2, surtout qu'il faut une puissance supérieure à la PS2 pour avoir rien que ces graphismes.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:49:32

Ya déjà 7 jeux naruto sur ps2 quand même...

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:55:12

Pourquoi pas un autre Naruto sur PS2 ?

Tout simplement car la PS2 est en fin de vie alors les développeurs prennent la bonne option !
Cette option consiste à rapporter plus d'argent car les jeux sur PS3 coûtent plus cher. Maintenant que la PS2 est morte, les développeurs veulent réaliser de superbe jeu sur nouvelle génération. Et si ça arrange Sony, c'est car cela peut nous incité à achetter la PS3 ^^

Comme tu as pu le comprendre, tout est une question d'argent :) que le monde est cruel :diable: Et après, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur ... Mais en tout cas ça y contribu :-p

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:56:41

Mais ça serait bien sur la PS2 ? Non ? Et puis CyberConnect2 a fait qu' en même les Naruto sur PS2 . Je voudrai pas racheter une autre console .

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:57:38

moi non plus mais bon...

il faut faire avec :(

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:58:17

moi j'aurais bien voulu un accel 3 sur PS2

chacun ses rêves :ange:

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:01:07

Qui voudrai que Naruto Ultimate Ninja Storm sort sur PS2 ?

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:05:53

on s'en fou de savoir qui voudrait qu'il sorte sur PS2

ça se fera jamais ... on reconnais là la jeunesse

comme je te l'ai déjà dis, si il y aura un autre Naruto sur PS2 ce sera Naruto Narutimate Accel 3. L'histoire irait jusqu'au combat Sasuke / Deidara.

Et même pour ça, il faut pas rêver. Donc non :diable:

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:07:39

Pas moi. Si c'est pour enlever du contenu, non merci. Pourquoi j'ai cette peur? Prenez exemple sur test drive unlimited. Sur xbox360, il y avait les motos, ferrari, maserati, on pouvait personnaliser notre personnage, prendre des top models en auto stop, amener une superbe voiture d'un point à un autre pour gagner beaucoup et de très bons graphismes. Sur PS2... que dalle! Il ne restait que environ 70 voitures, les courses qu'il fallait gagner et des graphismes pas trop mal pour la console. C'est pour ça, il vaut mieux éviter ça.

naruto_18
naruto_18
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:11:36

Bon d' accord, mais j' ai regardé pendant assez longtemps qu'il n' y aurait pas de Naruto Shippûden Narutimate Accel 3 .

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:13:48

:oui: c'est pour ça que j'ai écris :

"CdR_Apocalypse Posté le 18 avril 2008 à 21:58:17 moi j'aurais bien voulu un accel 3 sur PS2

chacun ses rêves
Lien permanent "

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:17:27

En même temps CyberConnect 2 pourrait continuer pendant longtemps avec les accels avec juste des add-on (perso + sénar ralongé). A la fin ça ferai un peu foutage de gueule quand même alors que la on reprends du début pour changer de style et laisser une petite marge au manga de continuer.

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:20:47

C'est clair qu'il n'y a pas trop eu de changement entre NNH3 et NA1 et NA2...

Mais bon, ça fait plaisir d'avoir de nouveau perso :ok:
Le style de jeu était déjà parfait, à quoi bon le changer ??

Par contre, ils ont voulu mettre des perso de soutien, et moi j'ai trouvé cela horrble à jouer. Donc j'espère que ça sera pas pareil sur celui de PS3.

DragonBIeach
DragonBIeach
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:36:00

Si tu parle dans accel 2 pendant les combats c'est clair que c'est horrible, tu bourine sur les gachetes et le match est fini en 5 secondes max :o))

Je pense plutôt que c'est perso de soutien seront indépendant et nous couvrirons, assisterons etc... :p)

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
19 avril 2008 à 07:11:51

Sur PS2 il aurait pas des graphismes aussi révolutionnaire.

bc13
bc13
Niveau 7
19 avril 2008 à 08:45:55

si vous ne voulais pas acheter la ps3 alors ne l`achetais pas moi je suis tres satisfait et la je vous envoie un message de ma ps3

narutomhl
narutomhl
Niveau 5
19 avril 2008 à 09:31:30

Heureusement que ce jeu sorte que sur PS3, sinon le jeu ne prendrai pas toute la puissance de la PS3!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:56:20

naruto_18 Posté le 18 avril 2008 à 21:17:39
Pourquoi ne pas le faire sur PS2 ?

:d) :rire:

dr-sanchez
dr-sanchez
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:21:42

mais arreé a la fin c de labus entre la xbox 360 et la ps2 olala naruto n orais donc pas ca place tout seul sur ps3 et puis c vrai il ont deja 7 jeux sur ps2 hein donc la fo arreté

La vidéo du moment