Tant qu'a faire autant poster son avis au risque de choquer les fans inconditionnel incapable de voir la médiocrité dans ce jeu.
15/20, honnêtement il mérite a peine 12/20 ce naruto. J'ai fait tous les jeux naruto qui semblait intéressant a savoir les opus gc en jap et ps2 (en jap aussi).Et celui-çi est pour moi le plus bâclé (un peu comme un certain burst limit).
Je reconnais que le jeu bouge bien et est plutôt dynamique a jouer et mème sympa les premiers combats.
mais passez les 10h de jeu... c'est le drame !
-un mode aventure honteux ou au final on se retrouve à faire 20 fois les 3 mèmes différents mini-jeux (grimper a un arbre,courir dans la foret et ramasser des rouleaux).
-Ensuite pour un jeu qui retrace toute la première partie de la série une vingtaine de persos sa fait un peu juste. Le plus affligeant c'est de ne pas avoir accès a kurenai, asuma et les 4 du sons alors qu'ils sont agrémenté dans le jeu en tant que personnage de soutiens du mode histoire.
Et franchement sa leurs coutent quoi de les rendrent jouable ?
-passons aux arènes : 5 arènes... sa me rappel encore burst limit sauf que la pratiquement toute se situe dans la foret...
Les arènes sont trop petite, plate et simpliste.
Si vous suivez le mangas y a quand mème des objets dans le décors.
Bref, une seul arène a peu près réussi: l'examen final de selection des chunins !
-passons au système de combat: le jeu est fluide mais a part martelé "O" encore une fois c'est vraiment simpliste et sans grands intéret.
Après j'ai noté un grand déséquilibre entre les persos, bizarrement gaara et itachi sont decevant...
Et beaucoup ont des techniques ultimes beaucoup plus galère à passer que d'autre persos (encore c'est pas le plus génant ça).
Quand le persos fait une chopent il a tout a coup 2 de tensions si bien qu'elles passent pas souvent.
Et pour finir le nombre de technique ultime...voila quoi...minable !
kilik333 à posté "es que dans l animé chaque perso a 10 000 ougi?"
----> Et bien oui, les persos en ont bien plusieurs relie à nouveau la série et tu t'en rendra compte ^^.
Bref, passons sur le contenu téléchargeable qui n'apporte rien.
Les seuls points positif sont les séquences de quick time event contre les boss géant que j'ai trouvé magnifique.
Les cinématiques qui sont également aussi très bien mise en scène.
Et les graphismes magnifiques.
Je vois déjà les fans s'insurger contre mon avis, j'me suis basé sur la série "narutimett hero" car c'est les mèmes bases que pour "ninja storm".
En définitif c'est donc un jeu baclé surement sortie a la va-vite pour faire du chiffres d'affaire sur les fans de la série. Et qui aurai pu ètre réellement magnifique et réussie si ils avaient réfléchi un minimum.
Il ne reste donc plus qu'a attendre un prochaine opus en 3d qui réussira à reprendre les points fort des affrontements de la série pour les retranscrire correctement dans un jeux.