CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les default du jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Apes3
Apes3
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:06:10

Bah a mon avis il ce sont un peut trop précipité pour la sortie du jeu
vue qu'il a été présenté il y a un ans je crois me rappelle plus très bien mais bon c'était peu de temps après la sortie de la play3
:d) En plus il faut savoir qu'a cette époque le prix de la play3 était contesté et qu'entre temps on pouvais avoirs les excellente version ps2 de naruto pour 40 € par le même developeur
:d) Donc je pense que NUNS est comme un test pour savoir s'il vont continué sur PS2 ou ps3 mais sa c'est que mon avis

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:12:49

oui mais quand meme haku et zabuza ses le premier gros combat dans naruto de la team kakachi j'aurai preferait quil enleve sakura et ino et quil mette haku et zabuza

Apes3
Apes3
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:18:00

mdrr entièrement d'accord avec toi :rire2:
Bah faut dire aussi au début il voulais mettre quelque perso shippuden donc il avais du zapé le passage zabusa
frenchement je c'est pas du tout moi aussi j'ai été surpris quand j'ai su qu'il n'y aurais pas de zabuza et de haku surtout dans ce jeu haku aurais fais un malheur

chaus94
chaus94
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:16:18

sil vous plai glgun pourrai rep a mes question page precedente mai surtt cell ci: est ce ke les perso on + d1 ultime jutsu

Apes3
Apes3
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:21:02

Non il en ont un suel sauf naruto, sasuke et tous ceux qui ont une deuxieme forme !!

caims
caims
Niveau 8
31 octobre 2008 à 23:42:01

Si Apes3 il en on + de 1. Minimum 2 pas perso.

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 novembre 2008 à 01:08:26

tant mieux quil yen et plusieur mais ses dommage quon les et pas tous des le debut

Apes3
Apes3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:40:04

Hin t sur on parle des jutsu ultime, d'après moi il y en a qu'une sauf sous la deuxieme forme !!!

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:03:25

moi ce que je trouve bisarre c'est que dans absolument tout les naruto on n'a jamais vu les 3 ninja du son (le gars avk du bandage sur le visage, celui qui fait de l'air avec ses bras et la fille) enfin je vx dire parfois on nous met des perso presque inutile( ds NUN3 on a konohamaru,hanabi et naruto en béte verte) alors qu'on pourrait avoir des persos utile a l'histoire

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
01 novembre 2008 à 12:25:23

Moi j'aimerais savoir les mecs, Vous rappelez vous pour les plus anciens, que Mastuyama-san avait dit " qu'on verrait tous les personnages du manga dans le jeu " ca avait été traduit par shakichigo ? qu'en est il ?

orphee83
orphee83
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:27:57

il en ai quon se fait prendre pour des cons

Apes3
Apes3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:28:31

Oui moi aussi je suis d'accord, tu parle des ninja d'oto dans la foret de la mort, zaku ...
c'est dommage qu'il ne les ont jamais mis !!!

caims
caims
Niveau 8
01 novembre 2008 à 12:39:19

Oui Apes je parle bien des justsu ultime^^ ( quand la section des perso a ouvert sur le site officiel, naruto en avait + de 1) puis quand tu choisit ton perso il y a marquer le jutsu ultime et tu peut changer^^

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:22:29

oé voila c'est sa Apes3 méme si, bon moi m'en fou un peu de ses personnages mais ils seraient utiles dans le deroulement de l'histoire aprés sinon niveau transformation je trouve : -d'un que c'est dommage qui faut attendre qu'il nous reste une barre de vie.
- de deux sa aurait était pas mal (pour ma part) avant de mettre par exemple sasuke en forme final phase 2 de mettre sa forme en phase un avec les taches noir, méme pour naruto (on peut le voir lors de son combat contre sasuke) il a deux phases de transformation , alors que dans le jeu il mette directement la forme la plus puissante sa aurait été bien des niveaux intermédiaire.

Apes3
Apes3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:42:08

:d) Caim c'est ce que je dis les perso avec une seconde forme ont 2 jutsu ultime et ce que tu vois au début des combat c'est les petits jutsu !!!

:d) Gof of kazuya je suis entièrement d'accord avec toi puisque c'est la première fois que sasuke est en forme 1, il aurais été important de le mettre mais bon le jeu c'est "naruto" donc il ont zappé ce passage a mon fort regret !!

crazypad
crazypad
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:34:57

moi ce qui pourrait me faire peur c est au niveau bande son..
quelqu un pourrait me dire si on aura le droit a une bande son original ou une bande qui aura rien a voir avec l animée?
comme on a eu le droit avec tout les budokai et burst limite.

Apes3
Apes3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:40:28

On est pas dans dbz la, les bandes sont de naruto sont toujours fidèle a l'espris de l'animé !! d'ailleurs si tu regarde la vidéo d'intro du jeu tu comprendras tout de suite ^^

fredyo6
fredyo6
Niveau 2
01 novembre 2008 à 14:44:48

On ne peut pas choisir les 2nd formes dès le début des combats.

Apes3
Apes3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:45:57

C'est une question ??

Nam73
Nam73
Niveau 7
01 novembre 2008 à 19:00:05

Personnellement j'aurais bien aimé trouvé le système de jutsu que l'on a dans rise of a ninja ou l'on utilise les deux joystick multi-directionnelle. C'est vraiment pas mal car il faut trouver le temps pour les placer et c'est tout une technique et immersion garantie.

La vidéo du moment