CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les default du jeu

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:42:22

Tsukuyomi :d) j'avais pas vu sinon ses vrai que la demo et arriver en juillet donc il ont eu le temps de changer ou rajouter beaucoup des choses

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:12:22

:ok:

C'est ce que je voulais dire pour les combos de Naruto :)
Il y'a deux semaines,je voulais faire un combo speed (Naruto) dans la démo comme dans les récentes vidéos mais je n'y suis pas arrivé (>o< ) ,donc UPDATE ^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:14:18

j'espere que le jeu sera super dure parce ya des jeu tu met la difficulter au max et ses quand meme façile

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:18:07

Oui,je l'espère aussi ^^
Moi,avant même d'entamer un quelconque combat :

Je go le mode option : Je Met Les Voix Japonaise et Je Met La Difficulté Au Max et je go en free mode :content:

C'est pour s'habituer au hard :oui:
Car si tu combats au début que des faibles,ça va être chaud pour buter des hard. :(

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:36:14

je faire comme toi :oui:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
31 octobre 2008 à 16:37:26

"Car si tu combats au début que des faibles,ça va être chaud pour buter des hard."

:d) vaut mieux faire sa dans les jeux de baston

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:37:47

:ok:

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:43:07

Je t'approuve complètement pour une fois :ok: :o))

Voix jap (Saloperie de voix anglaise pour le premier menu à tout les coups :mort: )
Difficulté max et un test dans le versus, par contre si je vois que La team 7 et kakashi je vais dans le mode histoire direct :noel:

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:04:28

une chose nul ses qu'ont peut que se transformer a la derniere barre de vie

Mirainogohan
Mirainogohan
Niveau 6
31 octobre 2008 à 17:06:57

nan cv encore tu sors ta derniere a la fin comme dans les manga dit tsukuyomi tu vx dire koi pars choquer le sol ? eclaire ma lanterne xd^^

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:56:10

les voix anglaises t arrache les tympans ses affreux vous aver raison vaut mieux mettre en hard ^^

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
31 octobre 2008 à 18:13:14

moi je suis pas daccord moi perso je commence le jeu facil ,je le refait moyen et enfi n difficile et tres difficile (si ya) comme sa on ressent mieux la difficulté (j'aime la difficulté)

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:15:56

Moi je préfère me mettre directement dans le bain ^^
Déjà que dans la démo même si c'est facile l'ordi esquive quasiment toutes les attaques chargée (Rond longtemps) et aussi les attaques ultime une fois sur deux alors en difficile... :coeur:

chaus94
chaus94
Niveau 8
31 octobre 2008 à 18:18:48

Je voudrai savoir plusieur chose dabord le plus important a mes yeux est ce ke lon poura choisir plusieur jutsu avant le combat enfin 1 jutsu mais des different mais ossi est ce kil y a plusieur ultime jutsu?? Apres est ce k'il ya plus de combo ke dans la demo? Et g vu dans certaine interview ke l'on pourai acheter des tecnike avec les ryo est vrai? je sais vous ne pouver pa tout savoir mais si qlqun a des reponse sur please help me!
A la bonne heure ^^

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:53:42

j'ai la flemme pour te repondre je laisse ça a un autre :merci:

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
31 octobre 2008 à 20:07:02

moi aussi jspr qu'il va y avoir des upload par rapport à la démo parce que moi aussi je suis un joueur de tekken et tenkaichi et j'ai tjr été habitué à canardé l'ennemis de combos alors que ds la démo maxi j'ai reussi a faire un combo de 20 hit, pour les JUTSU aussi j'espére que sa va pas faire comme ultimate ninja 3 qui était assez limite niveau teknik enfin bref wait and see

Cyber-C
Cyber-C
Niveau 5
31 octobre 2008 à 20:18:39

L'un des defaults du jeu semble être les personnages mis à diposition. En effet, pour un jeu qui se veut couvrir la totalité de la première saison, 25 personnages jouables me semble tout de même concis... Espérons que les personnages télechargeables seront jouables à terme.

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:38:38

Cyber-C :d) d'accord avec toi surtout je comprend pas pourquoi ne pas m'etre haku et zabuza 2 perso culte pour moi meme en dlc il y seront pas

Apes3
Apes3
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:56:07

Si il y seront je pense , j'ai vue quelque part qu'il prévois de mettre anko, les ninja du son ect... mais il est sur que haku et zabuza seront de la parti vue qu'il vont rajouté des scène mode histoire et a part le passage haku et celui des ninja du son je vois pas qu'est ce qui aurrais prévue de mettre !!

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 20:58:47

Apes3 :d) j'espere que ta raison mais je comprend pas pourquoi il veule pas les mettre

La vidéo du moment