CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les default du jeu

caims
caims
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:33:46

Enfaite les combo sont long et avec une camera bien mis en valeur donc qu'il n'y ai pas beaucoup d'enchainement sa passe puis il y a la gestion des perso soutien et objet pour renforcer le gameplay^^
Mais peut être que dans le jeux il vont rajouter un peut de new combo, sait-on jamais lol.
Puis par exemple, on a vu que les 2 attaque spécial de naruto: multi clonage et rasengan transformer alors qu'il y en a d'autre^^
Je sens qu'il nous on réserver pas mal de surprise.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:38:16

jai oublié de dire joué avec + de technique exemple suprimé chara dash et shuricaine

chacra et metre des techique de ninjutsu ou de genjutsus à la place

moi cest ce que jaurai fais à coup sure

puis metre mizuki haku et zabuza

orphee83
orphee83
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:42:55

ses vrai que le gros point noir du jeu et de ne pas avoir mis haku et zabuza

caims
caims
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:26:11

ikkidupheonix07 je trouve le chakra dash super moi :bave:
et balancer des shuriken chakra aussi c'est bien^^ sa change

3nGine
3nGine
Niveau 7
31 octobre 2008 à 02:06:51

Ouai , Mais j'aimerai savoir , plusieurs sujets disent que l'on pourra utilisé 2 ou 3 jutsus (je n'ai pas dis ultime Jutsu ) .

Pour ma part , je n'ai pas telechargé la démo : Je prefere me reserver les suprises du jeu ... même si la j'ai vraiment envi d'aller la mettre xD

A ce que j'ai vu toutes les touches sont prises donc je vois pas quelles combinaisons de touches seront utilisées pour pouvoir faire d'autres jutsus ...

Mais bon moi aussi je sens de grosses surprises qui nous attendent de la part de CyberConnect2 :-)

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
31 octobre 2008 à 02:54:03

La démo est sortie tellement avant la sortie du jeu que c'est sur qu'ils avaient pas fini:
- Le mode sharingan sera plus recherché
- On pourra faire plus qu'un jutsu différent dans un combat

J'avais pensé qu'on devrait faire triangle+rond au moment ou on pousse le joystick droit vers une des quatre directions (quatre jutsu différent dans un combat + jutsu ultime). Moins commode puisqu'il faut utiliser les deux mains mais ces jutsus moins faciles à faire seraient plus puissants! (rasengan et chidori n'enlèvent qu'un tier de barre)
Ça colle encore plus au manga, si c'est plus difficile: «Un ninja doit agir dans l'ombre, ne pas se faire remarquer. Si tu utilises une technique, Naruto, tu dois le faire hors du champ de vision de ton adversaire; c'est un principe de base. - Kakashi

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:01:14

Je doute que l'on puisse faire 2 jutsu dans le même combat dans la version finale mais bon la démo c'est une veille version puisque:

-Lorsque qu'on lance un objet mais qu'on lance un jutsu il disparait... (Corrigé)
-Lorsque l'ont éjecte l'adversaire et que l'on appuis sur la mauvaise touche il ne se passe rien (Corrigé)
-Lorsque l'ont éjecte l'adversaire et qu'il s'écrase sur le sol ça ne lui enlève pas de vie (Corrigé)
-Icône Kakashi en Sharingan absente (Corrigé)
Etc...

Je rappelle juste que dans les vidéos tests italien et allemand on ne vois qu'un jutsu séléctionnable...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
31 octobre 2008 à 03:23:54

J'ai jamais joué aux anciens opus de NUN mais la touche R2 et le joystick droit sont carrément inutilisés dans Storm, c'est normal? On nous réserve quelque chose? Ça a toujours été comme ça?

Quoi qu'il en soit, vous pensez que je devrais soummetre mon idée dite plus haut pour NUNS2? L'argument qui convainquerait le plus serait que ça nous rapproche beaucoup du manga original!

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:37:46

Je parlais pas des anciens, c'était la comparaison entre la démo et la version finale.
R2 sert à se mettre en défense comme L2, faut pas croire que le jeu final aura plein de surprises sur le mode combat...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
31 octobre 2008 à 03:47:46

Oui je sais que tu parlais de la comparaison avec la version finale, je voulais dire que j'ai jamais joué aux anciens opus donc je sais p-t moins de choses que les autres...

Sinon, je voulais dire que deux boutons pour se bloquer ça sert à rien, ils vont p-t mettre qqch sur un des deux, est-ce que c'est comme ça dans les anciens?

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 octobre 2008 à 03:52:44

Oui c'est comme ça sur les anciens, il y a plein de jeu n'utilisant pas tout les boutons c'est pas nouveau :-(

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:00:39

j'aurai bien aimer quil mette naruto quand il se bat avec son t-shirt noir sans sa veste ridicule

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:06:32

ikkidupheonix07 -> Mizuki???? Tout le monde s'en fout de ce personnage!

gof-of-kazuya
gof-of-kazuya
Niveau 9
31 octobre 2008 à 14:12:30

ben je ferais une video test vers le 10 novembre et le jeudi qui suit je ferais un test rédigé sur un blog de test de jeux dnc si vous éte interessé je vous file l'adresse ^^

vincethev
vincethev
Niveau 6
31 octobre 2008 à 15:08:36
  1. 3nGine Voir le profil de 3nGine
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 22:47:04 Avertir un modérateur
  3. Moii je trouve que les couleurs et tout ca sont excellents ...

Mais j'ai peur que l'on s'en lasse trop vite ...

Et qu'il y ait pas assez de combos. Ca lasse vite de faire tout le temps les mêmes combos

Mais a part ça je trouve le jeu excellent pour ma part :-)

--------------------------

Bah perso chui un joueur de tekken (pas casual mais pas NL) et avec les 10 000 combos du jeu, j'dois pas en utiliser plus de 6 ou 7 et j'me lasse pas du jeu ^^
Apres chui plutot fan de naruto donc je pense pas que le manque de combo me lasse !
Et pour finir j'espere qu'il y aura des patch avec de nouveaux perso (meme si c'est peu probable), parce que j'need trop jouer Zabuza *Q*

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:09:05

un autre gros default ses les arenes on peut pas detruire un peu le decor

caims
caims
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:30:12

J'aurais bien aimer moi c'est pendant un combat, comme le joystick droit ne sert a rien, des que l'on fasse droite ou gauche sa nous change le jutsu. Style en bas de l'écran sa nous indique le jutsu que l'on change.
Sa aurait pu être sympa.

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:32:02

Ouais ça serait une bonne idée ^^

orphee :d) on peut choquer le sol dans la version finale tu savais ? :(

Sinon,Umisho pour ajouter à ta liste,je trouve que les combos dans la version finale sont plus fluides *Q*

caims
caims
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:35:45

Plus fluide est + rapide il y a qu'a voir l'enchainement de naruto dans la demo et dans le jeux, il est 2 fois + speed^^

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
31 octobre 2008 à 15:38:04

faut surtout pas se fier au Demo pas apres toute les Updates quil on fait

La vidéo du moment