CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi naruto

Apes3
Apes3
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:14:58

Ouaiii j'ai encore gagné je suis qualifié d'accord j'attend la suite avec impatience !!! a demain !!!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
29 octobre 2008 à 00:01:39

Désolé ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum j'ai manqué mes deux belles vistoires contre mon frère et mon maître :D

Et je vais te défoncer la gueule petit Shikamaru (que j'aime plus que Sasuke d'ailleurs :rire: )

Ensuite, combat final, Sasuke vs Naruto selon moi, Kisame ne passera pas la finale.

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
29 octobre 2008 à 00:04:00

Désolé pour le double-post mais j'ai l'impression que Blaze arrange ça pour que le combat final soit Sasuke-Naruto. Sinon pourquoi ne pas les mettre en demi-finale ensemble?

Quoi que je m'y connait pas, tu fais peut-être le système des favoris.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 octobre 2008 à 10:23:05

je n'arange pas du tout seulement vu que ce sont tous les 2 des persos puissants dans le jeu je me suis dit que les séparer dans le tableau nous prometera peut etre une belle finale (mais après je ne pensais pas que sasuke allait battre Itachi)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:16:02

Maintenant place aux matchs
1er demi : Shikamaru Vs Sasuke
Le combat commence et sasuke se lance sur shikamaru mais ce dernier fait une permutation et prend l'avantage au corps à corps sasuke prend de la distance pour charger son chakra et lancer la marque maudite. shikamaru est ensuite mal à l'aise et fait appel à asuma suivit de l'entreinte mortelle de l'ombre.Shikamaru est en mode ultime et fonce sur sasuke au corps à corps.Sasuke se transforme, assène shikamaru de coupsmais shikamaru s'enfuit.les deux adversaires sont dans le rouge sasuke fonce sur shikamaru et essaie de faire la fureur du lion mais shikamaru se téléporte derrière lui et l'acheve avec la manipulation des ombres(bombe)
Vainqueur Shikamaru(dis donc je ne pensais pas qu'il irait jusqu'en finale celui la)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 octobre 2008 à 12:20:41

2eme demi Naruto Vs Kisame
Naruto lance des kunai sur kisame qui se protège et se permute derrière naruto et fait son ataque avec peau de repquin(l(ataque combo pas la super ataque)naruto réplique avec le shuriken furtif et va sur kisame au corps à corps (cela dure assez lontemps et c'est équilibré) soudain kisame recule et fait le requin justunaruto est à terre et kisame fait son ataque spéciale(qui ne touche pas naruto vu qu'il est à terre) naruto se releve et fait le rasengan kisame est dans le rouge et naruto est en mode ultime ce qui permet à naruto d'achever kisame au corps à corps
Vainqueur Naruto

Finale : Shikamaru(RasenPGM) VS Naruto(Sel2Mer)

Apes3
Apes3
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:38:01

euh euh j'ai perdu snif jsuis deçu pas grave !!! bonne chance au deux !!!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:48:01

Shika powwwaaaaaaaaaa

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
29 octobre 2008 à 21:30:07

bon j'ai eu le temps de faire le dernier match
GRANDE FINALE : Shikamaru VS Naruto
Le combat commence lorsque naruto fonce sur shikamaru au corps à corps mais shikamaru se protège et prend de la distance il attend naruto qui fonce sur tête baissé sur lui et fait son contre (combo manipulation des ombres kunai) naruto tombe shikamaru attend et atend que naruto se releve se prépare et fait son ataque spéciale mais naruto se téléporte et et fait le sexy meta shikamaru est à terre et naruto le rut de coups shikamaru debout naruto invoque la grenouille gamma bunta shikamaru prend de la distance lance des kunaï mais cela ne fait rien alors il fait appel à asuma mais la grenouille charge son coup et lui envoie une ataque surpuissante et ensuite lui fait une ataque spéciale ce qui achève shikamaru
Beau Match Vainqueur Naruto(Sel2Mer)

Voila le tournoi est fini alors je vous dit à la prochaine avec un tournoi Nuns (surement le 9 novembre quand j'aurais la plupart des persos)

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
30 octobre 2008 à 05:10:06

Le vainqueur est sans surprise...Mais j'aurais pensé voir Sasuke en finale...Dommage que j'aie pas passé la demi-finale.

Sinon, je crois pas participer au tournoi NUNS désolé, je suis plutot du genre à trainer sur les forums en attendant que le jeu sorte puis je passe trop de temps sur le jeu pour seulement penser à aller sur le forum.

Mais c'était une grandiose idée, Blaze! Moi j'en referrait bien un autre, on est même pas encore en novembre, on aurait le temps! (Je réserve Sasuke au cas où!)

jeuxvideo600
jeuxvideo600
Niveau 6
30 octobre 2008 à 07:52:49

hey sa laire pasmal ton tournoi mais je suis arriver beaucoup trop tard pour minscrire alor je me demandai si tavais pas envie den refaire un autre??:P

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
30 octobre 2008 à 08:02:59

Sans surprise -_-

Vous êtes deg que shika est tu défoncer le reste

Jor gamabunta d'en un écran si petit ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
30 octobre 2008 à 08:11:57

Dans NUNS il y a du com vs com :question:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:47:43

je n'en sais rien du tout mais au pire je jouerai contre mon frère(le perso que j'utiliserai sera surement vainqueur lol)non jrigole
dsl pour ceux qui en veulent un autre mais si il y en a un il commencera mardi parce que mes cousins débarquent demain et repartent lundi soir
Au pire on peut commencer à trouver les participants aujourd'hui

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:55:46

Ca y est j'ai crée mon autre tournoi il est sur ce même forum allez y il s'appelle tournoi naruto(un autre)