¤ Manga en Folie ! ¤
Presentation :
Nom : Manga en Folie !
Adresse : http://mef-discut.forumy.biz/index.htm
Préface :
-Manga en Folie est un forum ou le sujet dominant est le manga. Il y consiste a discuter de vos manags préferés avec d'autres membres, d'en parler, ou d eproposez diverses activités dans le sujet de votre manga. Mais ce forum ne s'arrête pas là ! Il y a des parties de "Jeux Vidéos" pour discuter des jeux vidéos avec d'autres joueurs, une partie "flood" pour flooder a mort, une partie "graphisme" où vous pourrez faire des demandes comme sur NU mais moins beau que NU. Il y a une partie "Fan arts/Fan fics" Pour montrez vos histoires ou vos oeuvres d'arts en galeries.
Membres et messages :
Nos membres actuellements sont de :
2 admins : Actifs
1 Moderateurs : Moitié actifs
1 Membres présentés : Actifs
1 Membres non-présentés : Inactifs ( Pas vu depuis l'inscription)
Total : 5 Membres (dont 1 inactifs)
Nos messages actuels sont de :
19 Messages.
Date de création du forum :
Forum crée il y a deux jours !
Ambiance :
Pour l'instant le forum est jeune et nous avons très peu de membres, alors l'ambiance n'as pas encore été jugé.
Graphisme :
Le thème vient de Hitskin mais appartient a NU (fait pas Sparrow, non non je bigle pas !) donc j'y est figuré un lien qui est entrain de scroll (défiler ()) mais les mini bannières pour chaque forum viennent de moi (au secours je sais c'est moche mais je fait avec :3).
Mes recherches :
Encore 2 modérateur actifs et un peu de membres actifs également pour lançer le forum.