CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOUTE sur ninja storm.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:32:02

Salut tous le monde j'ai un doute sur ninja storm.

Je préfère vérifier plutot que de me faire une mauvaise idée.

Est il vrai que dans ce jeu en solo il n'y a que konoha la foret de la mort et les alentour (comme naruto roan enfaite)

Que font t'il de la ville otafuku ou naruto apprend le rasengan et la cité tanzaku ou jyraya et tsunade se rencontre...

y a t'il la ville ou itachi essaye de capturer naruto

Ya t'il le pays des vagues?

Merci de me répondre..

clement2406
clement2406
Niveau 13
12 octobre 2008 à 21:35:36

Non.

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:35:58

Il y a des topics pour cela :ok:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:38:21

Tu as toujours douté du jeu c'est pas nouveau hein :hap:

Pour te répondre on en sait rien, on est sur qu'il y a: Konoha, forêt de la mort et les Montagne pour le reste on sait pas, vu qu'il n'y a pas Zabuza et Haku ya aucun intérêt pour le pays des vagues (ce serait plutôt nous narguer même...)

Et pour les 2 autres villages... Voila quoi, ce sont vraiment pas des moments important, que naruto s'entraine au rasengan juste à coter ok mais bon si c'est un village juste pour les quêtes annexes... :-(

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:42:04

C'est quand même important...

Sinon si y a pas zabuza et haku je trouve sa un peu lourd...

Et oui tu a remarqué je doute beaucoup de ce jeu.

Pourquoi?

Parce que c'est Bandai et qu'il ont pour stratégie de pas tous mettre en laisser dans le tiroir pour le 2 et le 3 ect...

Un peu comme burst limit.

Puis vue la réalisation extraordinaire il ont surment du faire des concessions alors c'est normal que je cherche a savoir qu'elle sont ces concessions...

Sa me réconforte dans le fait que je veuille pas acheter nuns 1 mais plutot les prochains qui eux seront online et plus complet.

]romain29
]romain29
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:47:13

ah ok ben tu peut attendre longtemps alors :noel:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:47:48

Mouai sauf que les jeux qui font tout une saison en un coup dès le premier se compte sur une main, évidemment qu'il y aura une suite, c'est inévitable vu que le manga n'est pas fini :) Burst limit se fait le luxe de faire que 2 saga sur 5 >_<

Si pour "NUNS2" c'est une suite uniquement sur la saison 1 qui rajoute Zabuza/Haku quelques perso inutiles (hanabi, konohamaru...) et seulement plus de lieu je serai d'accord pour dire que c'est un foutage de gueule, mais si on rentre directement dans les shippuuden, qu'il y a le online et que ça couvre au moins tout accel 2 ce sera une réussite (pour moi en tout cas) :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:57:55

Oui c'est clair..

Mais en attendant je pourrais patienter largement y a pas que naruto et en plus j'ai adoré roan et tbb semble etre très bon alors sa me fera patienter..

Juste que comme nuns est une série tourné pour l'occident. Vue l'avance très lentes de shippuden.

Sa ne métonnerais pas que comme pour les autre narutimate il reprenne a chaque fois du début pour en rajouter et avoir une copie final qui est l'aboutissement..

Juste que avec bandai j'ai deja assez taxé

budokai 1 2 3 pour me rendre compte que j'aurais jamais du acheter le 1 et 2

Pareil pour tenkaichi 2 qui rend le 1 pourrave pire encore le 3 dont je me suis passé pour pas rendre mon 2 obcelete.

Alors cette fois je préfère attendre burst limit 3 et nuns3

Imaginé un nuns 3 online qui paufine le 1 ajoute les 2 premier arc shipuden (naruto kyubi vs oro)
Avec un monde bien plus grand des musiques moins redondante un gameplay plus fin...

Sa vaut bien le coup de patienter...

Surtout que pour faire des suites quelque mois suffisent vue que le moteur est deja là la base aussi ect...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:12:23

N-N :d) Toi qui n'aimes pas la PS3, tu attendrais NUNS 3??

J'te l'ai dit pourtant... CC2 c'est pas UbiSoft, et sur PS3 on peut reprocher bien des choses, mais au niveau de la Japanimation de qualité, faut soit une Wii, soit une PS3...Quand la PS3 baissera de prix et qu'elle commencera à bien se vendre, les jeux suivront...Et à l'heure actuelle, sans même regarder ailleurs, NUNS est la meilleure adaptation de la licence, et tu peux essayer de te convaincre que non avec TBB, tu sais quel a mis une belle claque, même aux plus bornés des détracteurs de Naruto...

Voilà...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:21:05
  1. pitbull23 Voir le profil de pitbull23
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 22:12:23 Avertir un modérateur
  3. N-N :d) Toi qui n'aimes pas la PS3, tu attendrais NUNS 3??

J'te l'ai dit pourtant... CC2 c'est pas UbiSoft, et sur PS3 on peut reprocher bien des choses, mais au niveau de la Japanimation de qualité, faut soit une Wii, soit une PS3...Quand la PS3 baissera de prix et qu'elle commencera à bien se vendre, les jeux suivront...Et à l'heure actuelle, sans même regarder ailleurs, NUNS est la meilleure adaptation de la licence, et tu peux essayer de te convaincre que non avec TBB, tu sais quel a mis une belle claque, même aux plus bornés des détracteurs de Naruto...

Voilà...

:d) J'ai jamais dis le contraire
juste qu'il pourrais etre largement mieux une fois que bandai bridera moins le jeux..

Et franchement sa me dérange pas du tous d'attendre nuns 3.
Des jeux c'est pas se qui manque et tbb pourra comment dire me contenter en attendant;
Sa dérange personne d'attendre ff13 a 2010 alors qu'il y a des bons rpg sur 360

ALors se me dérange pas de me contenter d'un tbb qui en soit est loin d'etre mauvais.
Et sa me dérange pas d'attendre surtout si c'est pour avoir un nuns 100%

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:24:13

Surtout que comme tu la dit j'aime pas la ps3 et que nuns 3 sera bien sortie quand la ps3 sera en version lite pstree coutera bien moins cher et sera bien plus fiable.
Alors franchement j'ai jamais été aussi content de devoir attendre aussi longtemps..

Cependant je tiens a etre au courant de ce qu'est nuns histoire de voir l'évolution de la série.

Genre l'aboutissement de narutimate avec accel 2.

Surtout que comme dit j'ai pas vraiment a attendre y a tellement de jeux a faire et si j'ai une envie de naruto roan et tbb sont bien sympa..

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:34:05

T'as pas dit le contraire mais tu l'avais déjà soutenu, c'pour ça...

Après, c'que tu dis est juste. Le plus important, c'est d'avoir le choix. Sur PS3, actuellement c'est un peu la dèche niveau jeux, mais NUNS est le genre de pépite qui va nous permettre d'attendre les autres!!

La vidéo du moment