CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le phénomène Naruto => Fin ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 août 2008 à 11:34:34

One Piece on en est au tome 53 et il y en auras une centaine une fois la serie termine (dixit Oda)

kaygo
kaygo
Niveau 10
29 août 2008 à 11:58:48

:d) Ah bah je suis content que Naruto c'est pas finie et que c'est loin d'être fini :fete: !!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 août 2008 à 13:10:06

Abel14 Posté le 29 août 2008 à 01:17:50 Les dessins de Dragon Ball sont genereusements laids, c'est pas pou autant que la serie n'a pas connu de succes

Ah ok le type qui y connais rien(ou presque rien) a dragon ball ....

Et mec t'as oublié le GT,qui possede de tres tres bon ressource graphique alors vien pas dire que c'est moche...

Et pour info dragon ball est manga qui a connue le plus de succes depuis sa sortie 1997...

Sait-tu combien de jeux DBZ Final BOUT(GT y compris) se sont vendu sur ps1 ??????

Tssss,avant d'exposer tes conclusions,fait une recherche...

Ah ok le type qui croit mieux connaitre que moi l'univers de DB que moi alors que, a 21ans, ça va faire 20ans que je connais :(
Premier livre que j'ai eu entre les mains c'etait le tome 17 de Dragon Ball.
Premier que j'ai su lire aussi :(
J'ai la golden collection, c'est le manga qui (avec Akira) m'a donné la passion du manga et tu penses que je ne suis pas au courant de sa renommée? Dit pas de conneries tocardinho, c'est un fait, les dessins de DB, si tu les compares aux mangas d'aujourd'hui, sont vieillissants, beaucoups de choses sont irrealistes, voire bidesques (cf les coupes de cheveux de Bulma ou Kirlin) Les persos ont un charisme de fou, (comme dans One Piece) mais c'est loins d'etre un dessin parfait.
Tu me mets Death Note a coté, y a pas photo :(
Bref, la prochaine pas, avant de l'ouvrir betement et de me juger sur une phrase, pose toi la question de savoir a qui tu parles, et quelles sont mes connaissances mangaesques, surtout que y a des chances qu'elles "anuslisent" les tiennes cordialement :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 août 2008 à 13:14:34

"Et pour info dragon ball est manga qui a connue le plus de succes depuis sa sortie 1997... "

Si tu connais un peu le manga, enleve une disaine d'année :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 août 2008 à 13:23:43

Je precise, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, que le premier tome de DB que j'ai eu entre les mains, etait Japonnais :(
Et que les seules choses que je lisais dedans, c'etaient les characteres europeens :(

Rage :question:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
29 août 2008 à 13:37:33

les dessins à partir de la période freezer ont quand même de la gueule 20 ans apres leur création et rivalisent parfois avec naruto, ok pour la jeunesse de goku c'était presque caricatural mais après le trait s'est affiné, il y a eu plus de détails etc... et puis en 20 ans il y a eu des progrès dans la création de mangas...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 août 2008 à 13:42:51

le gros defaut de Toriyama c'est le minimalisme des decors.

a cote d'un One Piece qui possede des decors charges voir surcharges, il n'y as pas photo

DB est l'un des plus grand manga en france car c'est aussi l'un des premiers qui est apparu en france^^

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 août 2008 à 13:46:49

j'espere seulement que naruto ne finira pas comme dragon ball gt ( c'est à dire en catastrophe) , personnellement je sais pas pour vous mais je trouve que dragon ball gt a cassé toute cette magnifique saga : sans vouloir trop argumenter car je n'en est pas le temps db gt =
-scénario de merde ( dsl du mot)
-Des liens entres les perso qui n'existent plus
-Le changement physique des persos completements horribles:
- sangohan :malade: c'est quoi cette gueul qu'il a
- où est le trunk beau est musclé de la saga cell?
- Le rajeunissement de sangoku.... je vois pas dutout la ressemblance avec le sangoku petit des dragon ball...
- Pan, a quoi sert-elle?
Et bien d'autres persos qui sont devenus extremement moches
-Des dessins de merde , j'ai l'impression de voir des perso en caoutchou.... :s
-Des voix de m... pourri^^

Donc jespere que naruto ne finira pas comme sa ... je ne voulais pas m'attarder sur dragon ball gt sinon j'aurais fais 3 pages entiere sur db gt, mais ce n'est pas le sujet ;)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 août 2008 à 13:47:04

De toute façon on a tous aimé DB, j'sais meme pas pourquoi y a debat la dessus :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
29 août 2008 à 13:53:07

vous trouvez pas juugo ressemble à c-16 ?

il est grand comme lui

on le voit souvent "parler" aux oiseaux comme c-16

il est calme mais une force destructrice sommeille en lui comme c-16

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
29 août 2008 à 13:53:29

A oui en parlant des voix... quel difference entre le jeu est l'anime! c'est hallucinant :

Budokai 3 : http://fr.youtube.com/watch?v=iRTT8o7_6qc

L'anime : http://fr.youtube.com/watch?v=vFyisd4qxXk

Faut avouer que c'est plus impressionant dans le jeu...

Mais bon je voix pas prk je parle de sa :-(

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
29 août 2008 à 14:18:33

logan____sann :d) oui tu as raison ya aussi tortue genial= jiraya^^ etc,on peut dire que masa s'est beaucoup trop inspiré de dbz^^

Goron
Goron
Niveau 10
29 août 2008 à 14:25:10

Dragon Ball, meilleur mangas de tous les temps.
Fallait que OP ou Naruto sortent à cette époque pour avoir le véritable succès.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 août 2008 à 14:28:44

Meilleur manga de notre generation :(

Va dire aux plus vieux que Goldorak, Capitaine Flam et toutes ses choses la sont meilleures que Dragon Ball, ils te riront au nez, parcontre, je suis d'accord pour dire que pour l'instant c'est le meilleur Shonen (avec One Piece)

Strez
Strez
Niveau 11
29 août 2008 à 14:53:21

Le vrai problème c'est le succès, je m'explique

Quand dragon ball a commencé, le manga a été apprécié, il a fais dbz, akira voulait s'arreter après freezer, les éditeurs lui ont demandé une suite, il l'a fais, jusque cell, ils ont redemandé une suite, il l'a fais, jusque boo, puis ils lui on redemandé, il a refusé et leur a dit qu'il pouvait faire eux même une suite sans lui, résultat->dbgt
Sans parler des animes super moche de dbz, avec des rallonges super chiantes, un mec balance une boule d'énergie, ca prend 5 minutes avant qu'on passe a autre chose

Naruto c'est pareil, ca a plut, maintenant les éditeurs veulent garder le plus longtemps possible naruto dans le mag Jump, résultat, sa se rallonge tros, et le fanservice en plus, le fais que sasuke soit beaucoup apprécié par les jap, résultat, on se le tape plus que le héros lui même depuis shippuden

Pareil aussi niveau épisode, HS énorme! (plus de 2 ans à attendre la suite!) et maintenant, c'est pas terrible l'anime shippuden car pas très beau, et souvent, 1 épisode = 1 chapitre (bon j'exagère, 1 chapitre et demi)

Ce que je souhaite de tout mon coeur, c'est de refaire la saga db et dbz avec les capacités graphique de nos jours sans hs et tout les épisodes super bien fait!
Une série propre et aussi belle que le manga!

Regardez death note, moi je dit heureusement que l'auteur c'est arrêter a temps, le succès est énorme!
Résultat une adaptation en anime casi parfaite!

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
29 août 2008 à 15:55:21

Perso, je trouve que dire que One piece dépassera Dragon Ball c'est abusé. Pour moi c'est bien mais sans plus, aprés tout est question de gôut. J'aime beaucoup Naruto et Bleach, mais franchement rien à mes yeux n'égalera Dragon Ball!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 août 2008 à 16:34:32

sedanais malheureusement pour toi, on peut dire que One Piece est deja superieur a DBZ (plus de 10 ans d'existence, pas de baisse de rythme dans le manga, diffuse en HD tellement l'anime est regarde,...)

quand au principe d'un rajout de duree a Naruto c'est faux car Kishimoto est toujours dans son schema principal d'histoire, le probleme de Kishi c'est qu'il tombe dans le fan service et c'est tout

minda93
minda93
Niveau 9
29 août 2008 à 16:50:44

Apparemment l auteur de naruto a prevu 100 tomes et apres s arretera donc j pense qu il a deja prevu la fin maintenant il faut juste patienter pour la connaitre (et on peut encore attendre car on est meme pas encore à la moitie)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
29 août 2008 à 16:55:03

si tu as une source pour les 100 tomes de Naruto, ca serait bien car la je le vois mal durer au dela du tome 70

Strez
Strez
Niveau 11
29 août 2008 à 17:35:02

Bien sur que Kishimoto a garder l'histoire comme il le pensait dans ca tète, sauf que le fait de voir la taka team revient aux demande des éditeurs, et donc peut être qu'on aurait même pas vu Hachibi, s'il n'y avait pas u cette demande et on serais déjà au combat Pein VS Konoha!
Mais bon, j'aime bien hachibi donc, je ne suis pas gavé de naruto pour l'instant

La vidéo du moment