CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DBz ou NARUTO

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:13:09

tout à fait c'est chacun ses goût mais on a le droit de se faire sa propre opinion :ok:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:19:00

Naruto.

DBZ y'as trop de hors-sujet, c'est long , lassant , long, très long, moche (même si c'est "vieux"), trop peu rythmé.

Mais bon, comparée un Animeet Manga avec un Anime seulement, c'est leger.

CdR_Apocalypse
CdR_Apocalypse
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:21:35

tu parles de HS dans DB ?? alors que dans Naruto on a vu les pires HS de tout les mangas :rire:

peu rythmé ?? je ne crois pas mais bon ... c'est chacun ses goûts :ok:

68adnan
68adnan
Niveau 7
15 avril 2008 à 15:29:05

Comme vous dites chacun ces gouts

Moi frenchement quand on ma parlé de Naruto et qu'on ma dit que c'etait mieux que DBZ , j'ai rigolé , je me suis demendé " impossible " lool mais quand j'ai commencé a regarder j'ai decouvert un mangas avec une histoire super , des techniques de combats differents , chacun a son style de combat , les techniques sont diverse or dans DBZ il y a plein de technique mais en priori on voie que des boules de feu , de glace , toujour des boules , ou bien des stille de lazer ( freezer et ptit coeur) . Dans DBZ on echaine les combats , entrainement combat entrainement combat , avec toujour un adverser plus fort , a force c'est laçant. Moi je dis quand meme que Naruto est mieu mais DBZ restera une legende dans l'univer mangas .

Mais pour moi vraiment mon preferé ( je ne pensais pas au debut mais c'est arrivé ( je suis HS mais bon ) ) lol c'est Death Note , je sais pas mais c'est magnifique pour moi en 10 episode sa a battu DBZ et Naruto avec toute la colection lool.

A oui aussi il ne faut pas oublier un très bon mangas , Bleach , c'est aussi super , surtout maintenent , Grimmjow contre ichigo , mais bon ichigo a gagné lol ( je sais c'est HS lool )

Vous n'etes pas seul les amis je suis aussi plus fana de naruto que de DBZ , dans la vrais vis je prefererais , faire des rassengans , des shidori etc.... Que de volée toute la journe et avoire comme technique des boules toutes pourites ( Sa reste mon point de vue pas le votre ^^ )

Aller bonne journée a tous

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
16 avril 2008 à 11:14:15

-Par contre, Naruto c'est fait connaitre bien après DB, les dessins se sont améliorer depuis, et puis, l'histoire et bien plus original. Les combats sont pas mal, mais ils n'ont rien avoir avec DB. DB est 100 fois mieux niveau combat.

Très argumenté,ça,voyez.Le 100 fois ca me fait marrer.

Je ne vois pas pourquoi des boules d'énergie violettes serait plus belles que des shuriken.

son-ku
son-ku
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:40:18

yop salut à tous, bon moi je préfère dbz, tout simplement car c'est le père de tous les shonen qui existent, c'est LE manga qui a fait naitre un univers jamais vu, où même l'échec est au rendez-vous ( bien qu'ils finissent toujours par gagner), sinon 68adnan je préfère lancer des boules toutes pourraves qui peuvent détruire des planètes que de faire un rasengan tout pourri qui va faire un trou dans un arbre ^^

robinho300
robinho300
Niveau 9
18 avril 2008 à 12:53:17

:ange: NARUTO :ange:

elhad
elhad
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:25:37

C'est simple demandez vous lequel vous seriez prêt à rematter depuis le début.Si c'est dbz c'est qaue vous preferez dbz si a naruto ben c'est que vous preferez naruto.
Perso je ne me sens pas pret à me retaper tous les nartos tandisque dbz j'apprecierai plus donc DBZ.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:55:37

tu parles de HS dans DB ?? alors que dans Naruto on a vu les pires HS de tout les mangas :rire:

peu rythmé ?? je ne crois pas mais bon ... c'est chacun ses goûts :ok:

DB ok , mais dbz n'existe qu'en version animé pour faire mieux, si on voulait juger sans HS, c'était Db et naruto.

ed1994
ed1994
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:25:21

Je me souviens des midi sur TMC a regardé tout les dbz, je suis fan de Dbz jusqu'a la moelle même si Naruto reste un des meilleurs mangas que je connaisse...
sa sera donc Dbz!

bc13
bc13
Niveau 7
01 mai 2008 à 14:03:05

NARUTO EN FORCE dbz c bien mais bon a la longue sa devient lassant et puis db gt c'est une blague comme c merdique

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
01 mai 2008 à 20:48:39

Naruto a un scénario bien plus développer que les DB mais DB à des combats beaucoup plus spéctaculaire. Dans Naruto on retrouve beaucoup trop de retournement de situation ex: Naruto contre Sasuke ou pour ceux qui lisent les scans Sasuke contre Itachi. Par dans DBZ il n y a presque pas de scénario et dans DBGT je trouve le scénario merdique.
Donc pour moi c'est Naruto qui l'emporte et je crois que Kishimoto n'a pas fini de nous épater.

taron
taron
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:14:03

NARUTOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:04:23

Salut !
J'ai vu tous les dbz et je suis maintenant les naruto en ligne ( pour préciser que j'aime bien les 2 ^^ )

Alors dans naruto c'est vrai que le scenario est mieux développé mais bon trop de personnages ont une histoire malheureuse genre celle de naruto ... :hum: seul au monde, tout le monde le rejette... dans pleins de combats on voit l'histoire " triste " de la personne qui combat naruto ou sasuke ce qui devient très lassant au bout d'un moment ( pour moi ^^ ).. meme dans le dernier film ils ont réussi a faire une fille qui est rejetée facon naruto-gaara :hum: juste pour dire que quelques fois ya trop de blabla ^^.

Sinon les combats sont excellents ( surtout les corps a corps parce que les shurikens souvent je me demande a quoi ils servent vu qu'ils sont parés a chaque fois ) il y a pleins de choses inattendues qui se passent et qui nous font nous re-attacher au manga ( genre le départ de sasuke :oui: ) meme si naruto est un peu trop " débile " par moments ca peut etre marrant ^^ et on s'y habitue ^^.

Maintenant a dbz. Déja, rien qu'en se disant que ce manga a encore un énorme succès après je sais pas combien d'années, on voit que c'est un très bon manga :oui: bien sur, niveau graphisme du dessin, ca commence ( que maintenant ) a se faire ressentir par rapports aux nouveaux mangas mais les combats restent super bien faits, toujours autant de sensations ( quand sangohan se transforme en ssj2 ou bien quand sangoku se transforme en ssj3 :bave: ca me plaira toujours autant ^^ ) a chaque fois que je les regarde ou que je les lis( les mangas j'ai du les lire une bonne dizaine de fois :oui: ) toujours autant de puissance dans l'image ..

J'ai vu que vous aviez parlé de " hs " vous voulez dire hs genre broly ou janenba ? :noel: ( je cite parmi les meilleurs :o)) )mais bon on peut dire sans hésiter que les hs de dbz et de naruto sont incomparables, naruto la plupart des HS sont ( je le dis sans hésitation ) nuls et on s'en passerai bien :oui: alors que dans dbz ce n'est pas un épisode inutile ( la preuve broly ou janenba ou bien les cyborgs c-16 et tout font partie des jeux vidéos dbz ).

Donc, vous avez du le comprendre, je vote dbz ^^ ( ensuite bleach, et one piece et naruto j'aime autant l'un que l'autre ).

Bon la j'ai pas trop les idées claires donc si ya quelques truck qui n'ont aucun sens excusez moi ^^ sinon bonjour a tous :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 mai 2008 à 03:36:25

Bah déjà pour commencer j'aime les deux!
Niveau scénario je préfère peut-être Naruto qui est beaucoup plus travaillé!
Pour le reste je préfère quand même DBZ, que ce soit pour les combats ou le charisme des personnages, ou bien pour tout les bons souvenirs que ça me rappelle!
D'un côté avec Naruto on est plus étonné et surpris par les nombreux rebondissements de l'histoire (ce qui peut aussi parfois amener à des passages très chiants), mais DBZ ne nous fait pas perdre de temps et nous emmène directement en plein coeur des combats (ce qui peut paraitre assez simpliste, mais c'est le style des mangas des années 90 d'un côté)! Des + et des - pour chacun d'eux, mais ma préférence va pour DBZ (raaahhh Végéta, Trunks et Gohan SSJ2 contre Cell, trop la classe)

sasuke-s-venge
sasuke-s-venge
Niveau 6
08 mai 2008 à 10:16:35

petite précision :

Janemba et Broly sont des OAVS et non des HS ...

sinon, je suis du même avis que toi S3nes

SUPERC-13
SUPERC-13
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:45:32

moi perso les gens ki dise ke vu ke mintenan ya shipudden c plu la peine, dison ke naruto c dragon ball et que shipudden c dbz lol, mé apré ya encor gt :-) mé je pense frenchement ke mem si certin dise ke dbz est sans histoire, listoir de dbz c les fans mem si naruto c mintenan et ke dbz c t avan, dbz restera pour moi et pour bocou de gen le meilleur manga ki n'a jamais existé :-))) :dehors:

ySASUKEy
ySASUKEy
Niveau 2
11 mai 2008 à 01:17:33

dgbz les dessin son laid et tant qua moi des singes qui se batte pour des boule ser nul naruto est bien meileure une belle histoire parsemer dattachant personnage et parsemer de combat

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
14 mai 2008 à 06:17:25

Hum.....des singes qui se battent....et bien soit!!! Si ils existaient j'aimerai bien en faire parti moi de leur équipe de singe !!!! Naruto certes l'istoire est excellente, mais les persos aussi charismatiques qu'ils soient ne remplaceront pas DBZ si facilement dans le coeur des fans de mangas des années 90! Et les combats sont plus techniques mais moins pêchus que dans DBZ! Pour les dessins c'est une question de gout!

hankinskywalker
hankinskywalker
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:35:42

Désolé pour le pseudo c'est un vieu la flemme de m'en refaire un (-_-')

Pour ma part comparer Naruto a DBZ C'est comme comparé l'ancêtre et le petis fils

Dragon Ball (normal, Z ou GT) c'est tout simplement la base de tous moi j'ai passé mon enfance la dessus et y'a pas longtemps je suis retombé sur un épisode sa fait trop rire les mec on des oreilles plus grandes que leur visages des pectoraux plus gros que leur tete et je me suis étonné car je connaissait l'épisode par coeur (pour ceux qui vuelent savori c'est celui ou Freezer tue Krilin et ou Sangoku se transorme en super sayen pour la première fois =D)

Après y'a Naruto des dessins sublime bien fait une histoire super sympa et qui se continue et se complète magnifiquement bien (malgré le fait que les shippuden sois un peu rapide dans l'avancement des choses...) Des combat plus réaliste.

Personnelement j'adore Naruto et je suis les shippuden dès qu'un nouveaux scan sort mais DB sa reste Dragon Ball e tpour moi aucuun manga ne pourra le détroner !

La vidéo du moment