Comme vous dites chacun ces gouts
Moi frenchement quand on ma parlé de Naruto et qu'on ma dit que c'etait mieux que DBZ , j'ai rigolé , je me suis demendé " impossible " lool mais quand j'ai commencé a regarder j'ai decouvert un mangas avec une histoire super , des techniques de combats differents , chacun a son style de combat , les techniques sont diverse or dans DBZ il y a plein de technique mais en priori on voie que des boules de feu , de glace , toujour des boules , ou bien des stille de lazer ( freezer et ptit coeur) . Dans DBZ on echaine les combats , entrainement combat entrainement combat , avec toujour un adverser plus fort , a force c'est laçant. Moi je dis quand meme que Naruto est mieu mais DBZ restera une legende dans l'univer mangas .
Mais pour moi vraiment mon preferé ( je ne pensais pas au debut mais c'est arrivé ( je suis HS mais bon ) ) lol c'est Death Note , je sais pas mais c'est magnifique pour moi en 10 episode sa a battu DBZ et Naruto avec toute la colection lool.
A oui aussi il ne faut pas oublier un très bon mangas , Bleach , c'est aussi super , surtout maintenent , Grimmjow contre ichigo , mais bon ichigo a gagné lol ( je sais c'est HS lool )
Vous n'etes pas seul les amis je suis aussi plus fana de naruto que de DBZ , dans la vrais vis je prefererais , faire des rassengans , des shidori etc.... Que de volée toute la journe et avoire comme technique des boules toutes pourites ( Sa reste mon point de vue pas le votre ^^ )
Aller bonne journée a tous