CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous envis!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 02:09:08

Shaka :d) OBLIGE un ancien comme toi as testé Kingdom Hearts 1 & 2...DANTESQUES!!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:09:14

Pit si on se met a parler des rpg Ps2 qui sont bons, on va en trouver plein

toi aussi tu as bien aime FFX-2, perso j'ai trouve que c'etait le FF avec le meilleur systeme de combat malgre son aspect pour les filles le jeu est vraiment prenant meme si il presente des passages lourdingues et vive le Dark Knight

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:10:50

KH, KH2, KH chain of memories et j'attends celui sur PSP mais quelque chose de monstrueux

la fight du 2 avec Squall et Cloud dos a dos face aux nobodys :bave:

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 02:13:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-44064-2-0-1-0-0.htm#message_44843
| Citation de : shakichigo
| Date du message : 21 août 2008 à 01:58:39
| Contenu du message :
| "meme le Zelda sur Wii est merdique, la version GC est largement mieux
"

C'est la même version ! :rire:

Pokémon n'est pas du tout gamin, il a un fort côté RPG et stratégique. :)
Pour moi, le meilleur RPG est DQ, que du bonheur avec les perso à la Toryama. :-)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 02:14:53

Sora et son "Bankai" extra-stylé, le combat de fin, contre Roxas, contre...Sephiroth...Tuerie...

Par contre sur PS2 j'ai l'impression de pas en avoir fait tant que ça des RPG...

franckicop
franckicop
Niveau 10
21 août 2008 à 02:15:40

shakichigo Posté le 21 août 2008 à 01:58:39 meme le Zelda sur Wii est merdique, la version GC est largement mieux :d) Il est quand même pas merdique ses surtout la reconnaisance des mouvement :o)) même si j'ai une wii j'ai n'est toujours pas acheter ou même joeur à zelda :noel: :rire: ne dite pas que je suis pro-N mais car j'ai les autre consoles sony sauf la ps3 que je compte acheté :bave: La wii a du potentiel mais pourri par les éditeur qui font des jeux casual comme léa passion et bobette et george au camping :noel: alors les casuals gamers se jette sur la wii et achète des tonnes de jeux casuals mais dans les jeux de wii ils existe des vrai merveille et certaine à venir comme les jeux de naruto ou one piece (surtout en import :bave: ) Fin

franckicop
franckicop
Niveau 10
21 août 2008 à 02:16:50

Les kingdom heart sont tout simplement :bave: ...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 02:17:15

Ouais les DQ déchirent mais j'ai pas accroché au 8 sur PS2...J'préférais Sylmeria...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:19:27

regarde moi ces gens qui n'ont meme pas ete choque de voir que le heros avait changer de main principal avec l'episode Wii

vous ca ne vous choque pas mais pour un gamer c'est une bevue enorme

pokemon a un cote RPG d'accord mais tu en fait tres vite le tour du ou des jeux car ils sont quasiment identiques au niveau de l'histoire

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 02:19:42

J'ai bien aimé le 8, j'ai continué sur la lancée, j'aime DQMJ, et j'attends le 9 et les remakes sur DS ! :bave:

Tiens, mais c'est sur DS, et pas sur PSP, les tiers préfères la console portable de Nintendo, parce que ils savent qu'ils vont se faire du fric avec. :o)) :noel:

C'pour ça que certains ne font pas du tout d'effort, et ça arrive à la sale réputation de la Wii qui reste une excellent console qui innove avec son gameplay. :oui:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 02:20:20

Je n´ai pas aimé ff x-2, ayant fini le X, je dois dire que c´est une petite déception(c´est que mon avis), mais faut dire que j´avais preque fini le jeu(j´était arrivé par la porte de l´autre dimension dont je me rappelles plus le nom).
Pour kh 2 j´ai adoré et détesté, adoré car il est épique et le scénario est très bon et les combats sont dynamiqeus.
Et détesté pour le mélange disney/ff, ca détruit un pe le mythe de ff je trouve, et ca lui donne une dimension joyeux enfant, ce qui fait la qualité et les défauts de ce jeu.

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 02:22:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-44064-3-0-1-0-0.htm#message_44865
| Citation de : shakichigo
| Date du message : 21 août 2008 à 02:19:27
| Contenu du message :
| "regarde moi ces gens qui n'ont meme pas ete choque de voir que le heros avait changer de main principal avec l'episode Wii
|
| vous ca ne vous choque pas mais pour un gamer c'est une bevue enorme
|
| pokemon a un cote RPG d'accord mais tu en fait tres vite le tour du ou des jeux car ils sont quasiment identiques au niveau de l'histoire
"

Tout le monde sait que dans la Wii il est droitié par rapport à la version GC. :hum:
Je parlais de la différence qui fais que le jeu est une daube par rapport à la version Wii, c'pas un changement de main, si ? :sarcastic:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:24:47

j'aurais jamais cru entendre que le melange disney/ ff avait choque quelqu'un

je trouve que le melange des deux univers est excellent et super bien reussi

franchement qui ici pensait un jour jouer a un jeu en noir et blanc (timeless river/ steamboat willie)

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 02:28:08

Ils ont bien réussi le concept pour KH. :)

franckicop
franckicop
Niveau 10
21 août 2008 à 02:28:46

sa j'avoue c'était une réussite :oui: tu me rappelle quand j'ai été à walt disney en floride il y a quelque année :hap:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:29:18

Goron

"Tout le monde sait que dans la Wii il est droitié par rapport à la version GC. :hum:
Je parlais de la différence qui fais que le jeu est une daube par rapport à la version Wii, c'pas un changement de main, si ? :sarcastic: "

pas par rapport a la version GC mais par rapport a toutes les versions (il n'y as pas que TP dans la vie, Zelda a commence avec 2 episodes sur Nes puis 1 sur Snes, 2 sur N64 et 2 sur GC)

les problemes de la manette Wii, plus le gameplay modifie, le jeu miroir et la main par dessus tout pour achever le meurtre de l'oeuvre

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 02:29:29

Non, c´est pas que ca me choque, c´est vraiment bien je trouve et j´adore ce jeu. C´est juste que ca me depayse par rapport á d´autres rpg du fait du mélange.
Ps: Steambott willie est mon monde préféré, j´avais presque plus envie de le quitter lol.

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 02:32:53

Francki :d) Celui de Floride est mieux que celui de Paris ? :hap:

Shaka :d)

pas par rapport a la version GC mais par rapport a toutes les versions (il n'y as pas que TP dans la vie, Zelda a commence avec 2 episodes sur Nes puis 1 sur Snes, 2 sur N64 et 2 sur GC)

~~> Tu parlais des versions Wii et GC, pourquoi tu parles des autres versions ?

les problemes de la manette Wii, plus le gameplay modifie, le jeu miroir et la main par dessus tout pour achever le meurtre de l'oeuvre

~~> Moi j'ai eu aucun problème avec la Wiimote, le gameplay modifié ne gêne en aucun point, à part si on est manchot, le jeu miroir n'est pas un réel problème, on va pas refaire le jeu deux fois pour la version Wii et GC ...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 02:34:21

Steamboat willie*
Dsl du doble post

franckicop
franckicop
Niveau 10
21 août 2008 à 02:36:15

Francki Celui de Floride est mieux que celui de Paris? :d) :oui: sauf que j'ai déjà été pris dans un ouragan :hum:

La vidéo du moment