CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous envis!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Linkgohan360
Linkgohan360
Niveau 8
20 août 2008 à 14:26:27

Moi qui suis super dégouté j'ai acheter la wii et elle m'est revenue a 450 euros avec Ssbb et 4 manettes + nunchuk + batterie, j'aurai du prendre la ps3.

Je voulais One Piece sur wii et il sort même pas en Europe.

Je vais économiser pour avoir la ps3 à Noël au moins.

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
20 août 2008 à 14:55:10

la Wii c'est pathetique :hum:

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
20 août 2008 à 16:28:11

narutossj5 je les deja fait (cree un autre topic sur celui de naruto rise of ninja 2)Mais regarder sur dailymotion on dirait un jeu de gamin en plus on en est au 2 et on a moin de perso que vous on a meme pas Itachi Kisame alors que vous le premier et il tu le 2eme de 360 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 août 2008 à 16:36:49

Dans les 2 jeux il y aura 25 perso :o))

Puis TTB c'est toujours mieux que rien quand même :p)

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
20 août 2008 à 18:15:33

Je trouve aussi que la wii est pathétique. :hum:
Si tu es décu, fais comme moi: revend la sur le web ;)

Naruto-Naruto95
Naruto-Naruto95
Niveau 5
21 août 2008 à 00:39:53

Je voais pas la revendre juste parce que je prefere un jeu a lautre :hum: :hum:

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 01:25:51

Non mais moi c´est son côté casual qui me déplaît et puis, je vais pas la garder juste pour ssbb.
Xbox 360 est une console bien plus palpitante je trouve :bave:

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 01:30:28

Heuuuu ... les pro-S / Pro-M, intérêt de cracher sur la Wii alors qu'elle vous a rien fait ? :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 01:38:36

Beaucoup de raisons de cracher dessus (sans être un Troll): Principalement la raison qu'à cause d'elles, les 2 grands cons de Sony et Microsoft (et surtout Sony) veulent faire dans le Casual sans même écouter l'avis des gamers, privilégient ceux des consommateurs, et chez les dévelloppeurs qui se focalisent sur celle-ci, se plaignent après d'une difficulté à pondre des titres sur PS3...Feignantise, ouais!! Elle a carrément contribué à la dégradation de la qualité des vrais jeux-videos sans gadjet...Et en matière de vrais jeux, sur Wii, ils se comptent sur les doigts de la main...A part la Wiimote, rien qu'une bonne GameCube puisse regretter...Voilà le fin fond de ma pensée...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 01:44:05

C´est vrai, nintendo détruit le vrai terme de jeu vidéo.
Faut arrêter la...La wii c´est pour les nons gamers je trouve, suffit de regarder laliste desvrais jeux dessus. Jepréfère ma ps3 et ma 360 qu´une ps3 et une wii :cool:

Goron
Goron
Niveau 10
21 août 2008 à 01:46:37

Heuuuu ... si Sony et Microsoft se penche un peu plus sur le casual, c'est que ça a du succès, il n'y a pas que les pros gamers qui jouent aux jeuxvideo, faut pas oublier que c'est ouvert à tout le monde. ^^

On peut appeler ça à de l'égoïsme, parce que avoir des jeux comme RE / GOW / FF ect ... c'est pas destiné à un enfant de 8 ans. :)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 01:46:53

je partage le meme avis que pitbull23, quand je vois que des gens (testeurs de jeux videos) trouvent le moyen de dire que DMC est le jeu le plus dur de PS2 et que DMC4 est un jeu pour hardcore gamer, je rigole a m'en decrocher la machoire

a cause des conneries de Nintendo maintenant on a des jeux qui ont leur niveau de difficulte le plus dur qui equivaut au niveau de difficulte normale ou difficile que l'on avait avant

sur Wii, les bons jeux ne sont pas legions : Mario Galaxy, Mario Kart, SSBB et peut etre metroid prime

a bas les casuals
vive les hardcore

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 01:48:24

FFXII est casual, jamais vu un FF aussi simple a faire

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 01:56:42

FFXII n'est pas un FF à mes yeux...Il n'en a que le nom...Ce pseudo-MMO de merde à l'ambiance semi-pompée de Star Wars et aux personnages super-creux (premier RPG qui me fait ça...) ne mérite qu'un oubli éternel ...

Et côté Wii, y'a que les One piece et Mario Galaxy qui me tentent un minimum...Le reste, c'est K.O. ...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 01:58:39

meme le Zelda sur Wii est merdique, la version GC est largement mieux

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 02:00:32

QUOI ? ff XII de la merde ? J´allais le commencer, vous me décourage la lol..En tout cas la presse á adoré.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 02:00:59

Goron: quand on me parle de jeux qui en valent la peine, pour un gamer, la dernière chose qu'il pronnoncerait est "Faut qu'il soit accessible"...Aux prix où sont les meules actuelles, mieux vaut penser égoïstement, c'est la meilleure façon de rentabiliser son achat...Moi tu me dis "Pokémon, Digimon, Kirby..." Je passe mon chemin direct, car tous ces noms rappellent le début de l'abrutissement des chaînes pour jeunes, d'un point de vue des gens de ma génération...

SolidusWesker
SolidusWesker
Niveau 8
21 août 2008 à 02:03:37

Vive mgs.

Droits tenu par SolidusWesker inc.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 août 2008 à 02:05:50

SolidusWesker :d) Ah oui mon ami, c'est une daube qui mérite même pas d'en voir la fin, tellement elle est inexistante, le scénar est d'un de ces RIDICULES comparé à ce qui se faisait en matière même de FFX ou MEME X-2 (qui est un bon RPG, moi j'ai adoré jouer avec 3 jolies nanas :coeur: ) et n'a plus rien d'un esprit FF à part les noms de quelques objets...Les invocations sont tellement nombreuses et insignifiantes que tu peux finir le jeu sans en calculer une seule (pure vérité) et les gambits tuent tout plaisir de jeu...non ce "FF" est officiellement une daube...

RPG qui le fait sur PS2: Rogue Galaxy (Action'RPG mais plus accrocheur et original que FFXII)...Excellente expérience!!

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
21 août 2008 à 02:06:30

non FFXII est l'un des seuls jeu qui peut se terminer en ne jouant qu'avec une seule main et ce n'est pas les boss super durs qui changent quelque chose a cela :les enchainements d'impulsion font trop mal aux boss

l'histoire est inexistante, en plus payes ton boss de fin limite tu touches pas la manette tu le tues quand meme