CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attente du jeux et les personnages

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
29 septembre 2007 à 21:59:33

j´ai parler a un vendeur de chez micromania et il m´a dit qu´il y aller avoir un pac ps3 a 499 € avec jeux et 400 sans jeux donc en ocaz se sera mes moyen il m´a di que sa sortirai peut etre en novembre ou pour noël moment ideal lol

-Nidaime-
-Nidaime-
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:00:34

j´ai vu des ps3 20go sans jeux a 350€ en import jap mais c´était noel dernier, et vu qu´ils ont arreter de la produire ca doit etre chaud d´en trouver maintenant

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:13:44

ce nouveau naruto a lair magnifique mais jespere que le systeme de combat ne sera pas comme les naruto chronicle jaime moyen a la limite le truc de ouf serait qui est des attaque a distance et raproché mais que ce soit 2 mod different, a distance on jouerais a la uzumaki chronicle et pour les combats raproché a notre bon vieu naruttimate la je serais le plus heureux des hommes

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 octobre 2007 à 19:29:38

on veut un jeux qui aille jusqu´à hidan et kakuzu et deidara le final.... et si possible plus :content:

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 octobre 2007 à 06:30:52
  1. Nidaime- profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 12:00:34 avertir modérateur
  3. j´ai vu des ps3 20go sans jeux a 350€ en import jap mais c´était noel dernier, et vu qu´ils ont arreter de la produire ca doit etre chaud d´en trouver maintenant

http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_35_245_247&products_id=3095

:question: ha bon je savais que ct dur a en trouvé :rire: sinon pour en revenir au sujet j´espere qu´il ne toucheron pas au systeme de combat comme sur les episodes ps2 que je trouvé simplement genial et j´aimerais aussi qu´il bien loin dans les shippuden n´oublionsque le nom donné a cette episode n´est qu´un nom de code donc wait and see

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:18:12

Un mode histoire pour chaque perso :bave:
Possibilité de grimper sur chaque mur et arbre pendant les combats pour plus de strategies. :bave:

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
05 octobre 2007 à 23:09:40

ouai moi je propose un mode histoire global ex tu commence avec naruto après tu a Sasuke Sakura Neji Lee Kakashi ... (mon Preferer Itachi)

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:23:36

Hé oh vous etes là ??

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:27:15

moi jaimerai kil m´aime tous les persos importants juska la fin de la saga hidan et kakuzu

fou2mangas
fou2mangas
Niveau 5
10 octobre 2007 à 20:28:21

kil mette pardon :hap:

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
11 octobre 2007 à 11:44:39

mais c´est IMPOSSIBLE!!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 octobre 2007 à 05:56:18

mais pas impossible avec cyberconnect2 en devellopeurs :ok: :fou: !!!!

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
13 octobre 2007 à 20:31:04

http://www.liveplay3.fr/news/74766/Naruto-PS3-Project-annonce-sur-PS3.html

Il y a un scan.

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
15 octobre 2007 à 17:22:42

qu´il couvre toute la série et qu´il y aie tout les persos connu avec toute leurs techniques.

Vicento
Vicento
Niveau 5
15 octobre 2007 à 18:08:51

moij´espére tout simplement k´il face tout les génération naruto mais surtout la shippunden avec toute l´akatsuki é tout les nouveau perso mais k´il méte aussi les entien comme les solda de oroshimaru etc... mais il devré métre aussi la team a sasuké ki é trop classe voila mes éspérance et aussi un super mode deux joueur :gni:

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
20 octobre 2007 à 02:30:52

moi je veux ki va juska shippuden et un tenkaichi pour les invocations géantes de gababonda et des nivo long ou il ya des

missions a 3 persos jouables simultanémant ou on pourra courrir ou se planqué dans les arbbes etmetre des pièges avec des parchemin s explosifs

là cest du parfait avec le son des différent persos comme dans l´annime

voila bye et bon jeux

Kekevinho
Kekevinho
Niveau 2
23 octobre 2007 à 10:14:20

J´aimerais bien un jeu où l´on puisse créer son propre perso, choisir son village, apprendre des jutsus manuellement, on devrait s´entrainer tout ça ... On pourrait se balader dans son village (Exemple: Je suis shinobi de Kiri, je peux me balader dans Kiri mais interdit de quitter le village) et tout ça, en online ! ça serait cool nan ? *se reveille*

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:34:10

oué surtout le mieux je pense a un truc un peu comme toi euh Kekevinho se balader partout interdi de quitter le village et si on y arrive les force special nous recherche et essaye de nous tuer apprendre des technique pour marcher sur l´eau grimper au arbre et faire le rasengan créé des clone quand on en a envie et se transformer en n´importe qui avec des image que l´on choisirer dans une selection de personne qu´on a deja vu un vrai GTA

J_hel
J_hel
Niveau 3
27 octobre 2007 à 13:27:02

moi j´espere un mode online pour les combats et quelques missions speciales online
des terrains vaste
un mode histoire qui vaille le coup
un nombre important de personages
des decors destructibles
voila c´est tout pour le moment mais je trouve que c´est deja pas mal

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:43:03

aussi des arme ninja tel que des note explosive qui se declanche avec un compte a rebour ou qu´on declanche en faisant bas bas rond des kunaï explosif des shuriken des shuriken d´ombre (plein a la fois ) des grenade de poison et autre

La vidéo du moment