salut à tous fans de naruto !
moi je trouve que le jeu répond à mes attentes, et meme les surpasse dans de nombreux domaines (du moins du peu que j ai pu essayer) : graphismes, animation , arènes , persos dispos etc Le seul bémol est que les coups spéciaux des persos ne sont pas assez nombreux , ce qui rend les affrontements parfois un peu redondants et on fait également rapidement le tour d un personnage. Je trouve que le jeu n est pas assez technique à ce niveau là.
De plus , une seule attaque ultime par perso, c est peu, et puis elles prennent trop de vie : une fois qu on a encaissé un jutsu ultime c est la défaite assurée.
En meme temps, c est le but du jutsu ultime me direz vous , je suis d accord mais il ne faudrait pas non plus que ce soit le premier qui tape qui gagne indubitablement.
Les invocations n ont pas l air d etre de la partie non plus, ce qui est dommage, quand on sait combien elles sont importantes dans le manga.
J ai par contre été séduit par le dynamisme des affrontements et la volonté des développeurs de vouloir en mettre plein la vue. continuez !
Le soin apporté au mode histoire est un élément déterminant dans le succès à venir du jeu : plus celui ci sera immersif et dynamique , tout en respectant la série bien sur, plus il sera réussi. Je pense que nous avons tous eu notre dose de persos figés qui parlent dans des bulles. Un peu d immersion !
J insiste également sur la nécessité des modes de jeu tels que le multi on et offline de 2 à 4 joueurs, mais aussi des modes de jeu annexes comme un survival, un carnet de missions dans divers villages, mini jeux divers, et pourquoi pas un mode stratégie version str ou plus simple un genre de risk où l on doit conquérir les autres pays je trouve que ça serait sympa.
Les persos tels que madara, les hokage, les membres de l akatsuki, kurenai , asuma et autres persos rares sont également les bienvenus