CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attente du jeux et les personnages

[Naruto-Z]
[Naruto-Z]
Niveau 8
18 juillet 2008 à 23:27:45

Parce qu'on s'ennuie avec voila :ok:

Umisho
Umisho
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:52:39

Mouai, si on nous avait mis 10 personnages 15 arènes et konoha à se balader c'est en octobre/novembre que l'on se serai fait ch*er :sleep:

Fabdaleet
Fabdaleet
Niveau 3
19 juillet 2008 à 01:52:20

salut à tous fans de naruto !

moi je trouve que le jeu répond à mes attentes, et meme les surpasse dans de nombreux domaines (du moins du peu que j ai pu essayer) : graphismes, animation , arènes , persos dispos etc Le seul bémol est que les coups spéciaux des persos ne sont pas assez nombreux , ce qui rend les affrontements parfois un peu redondants et on fait également rapidement le tour d un personnage. Je trouve que le jeu n est pas assez technique à ce niveau là.

De plus , une seule attaque ultime par perso, c est peu, et puis elles prennent trop de vie : une fois qu on a encaissé un jutsu ultime c est la défaite assurée.
En meme temps, c est le but du jutsu ultime me direz vous , je suis d accord mais il ne faudrait pas non plus que ce soit le premier qui tape qui gagne indubitablement.
Les invocations n ont pas l air d etre de la partie non plus, ce qui est dommage, quand on sait combien elles sont importantes dans le manga.

J ai par contre été séduit par le dynamisme des affrontements et la volonté des développeurs de vouloir en mettre plein la vue. continuez !

Le soin apporté au mode histoire est un élément déterminant dans le succès à venir du jeu : plus celui ci sera immersif et dynamique , tout en respectant la série bien sur, plus il sera réussi. Je pense que nous avons tous eu notre dose de persos figés qui parlent dans des bulles. Un peu d immersion !
J insiste également sur la nécessité des modes de jeu tels que le multi on et offline de 2 à 4 joueurs, mais aussi des modes de jeu annexes comme un survival, un carnet de missions dans divers villages, mini jeux divers, et pourquoi pas un mode stratégie version str ou plus simple un genre de risk où l on doit conquérir les autres pays je trouve que ça serait sympa.

Les persos tels que madara, les hokage, les membres de l akatsuki, kurenai , asuma et autres persos rares sont également les bienvenus

Umisho
Umisho
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:30:46

"Les persos tels que madara, les hokage, les membres de l akatsuki, kurenai , asuma et autres persos rares sont également les bienvenus"

Il n'y a pas assez de place pour tout les perso de la saison et toi tu veux madara, un gros spoil en plus...

yas78520
yas78520
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:08:14

MOI JE VEUX POUVOIR VISITER LE VILLAGE AVEC PLEIN DE mini-jeu
comme rise of ninja mais en mieux.et pouvoir aller de village en village a pied sauter dans les arbre plus realiste comme dans le manga pas comme sans rise of ninja,plus de personnage
et pas seulement 25 sa suffit pas pour une console next-gen.
pouvoir aller manger du ramen chez ..je c plu ki.
plus comme personnage de plus le 1,2,4 hokage,madara,kureinai,
asuma,..etc. plus de technique special,pouvoir debloker les technique d'invocation par exemple:
-naruto apres l'entrainement special de jiraya
-kakashi apres le combat final contre kisame
et sasuke transformation
-apers le combat contre orochimaru

et surtout pour la mission dans la foret interdite pouvoir la faire a pied pas que des combat.(aventure koi)

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:07:41

personnelement j'ai essayer chez un copain Naruto Rise of Ninja sur sa 360 et j'ai vraiment accroché sur le mode histoire (le reste est a chier je trouve) surtout qu'il y a 11 personnage ou moins je pense et 3-2 technique par perso donc je pense que l'on peut etre fier deja de notre naruto ultimate ninja storm ^^

enfin j'espere que le mode histoire sera du meme style que rise of ninja mais en bien mieux biensur :)

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
24 août 2008 à 20:41:55

il sera magnifique deja que la seri des Naruto sur PS2 etait vachement bien reussi pour une olden alors sur une next gen c'est super et puis sutout j'espère qu'un pac sortira

ino-shika-cho
ino-shika-cho
Niveau 8
31 août 2008 à 16:03:42

Il y aura 25 personnage si j'ai bien compris mais il y aura qui?
Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Lee
Neji
Tenten
Gai
Shikamaru
Ino
Choji
Hinata
Kiba etAkamaru
Shino
Jiraya
Tsunade
Orochimaru
Kabuto
Shizune
Sandaime
Jiroubou
Tayuya
Kidoumaru
Sakon
Kimimaro
Haku
Zabuza
Hitachi
Kisame

Umisho
Umisho
Niveau 10
31 août 2008 à 16:06:45

Il y aura:

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi
Lee
Neji
Tenten
Gai
Shino
Kiba
Hinata
Ino
Choji
Shikamaru
Gaara
Kankuro
Temari
Sandaime
Kabuto
Orochimaru
Jiraya
Tsunade
Kisame
Itachi
Kimimaro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 14:38:42

Bonjour,

Je viens de telecharger la démo de NUNS et voici mes impressions :

- liberté de mouvement incroyable
- personnages finemen reprodui
- coups rapide et facile a sortir
- trés beau graphiquement
- combat stratégique grâce aux objets

Pour ceux qui disent "c'est pas fidèle au manga naruto te sort 10 rasengan pendant le combat."

Je peux leur répondre qu'un joueur qui a de la maitrise peut facilement contrer ou eviter se types d'attaque.

Mes attentes du jeux sont nombreuses :
-Possibilité de se déplacer LIBREMENT et entièrement dans le village de konoha ( je doute que ne se soit pas possible ) mais aussi de la forêt de la mort.
- une mode histoire reprenant la casi totalité de la saison 1 et des missions intérressantes, pas du ( tu dois battre gaara ac 50% de point de vie. )
- J'ai hate de pouvoir utiliser des personnages comme shikamaru gaara temari kankouro pour voir si leur style de combat sera bien adapté au jeux.

En ce qui concerne le NUNS 2 ce qui j'éspère sortira surement ac un mode online ce serait de pouvoir créer son ninja de A à Z phisikement ( ac chapeau lunette cheveux blond ect .. ) le village de notre ninja suna , konoha ... choisir son type feu , vent .. commencez génin et faire d combat pour évoluer son personnage. Après réussir l'examen chunin dans la foret de la mort . Imaginez 16 equipe de 3 avec des amis et des joueur inconnu créant leur ninja s'affronter dans cette foret pour gagner le titre de chunnin. Une sorte de classement sera effectuer et on pourra recommencer lexamen autant de fois que l'on veut bref un online de folie ac d combat temps réel ou de type arene. Survivre dans la forêt aux serpent ect.
Voila tout est dit ! :)

La vidéo du moment