CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

patou_
patou_
Niveau 46
08 octobre 2008 à 19:12:08

Les 10 persos de soutien dont vous parlez sont déjà présents (et servent de soutien) dans le jeu de base, ils seront donc JOUABLES après téléchargement sur le PSN :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 19:20:10

oui oui ces sa :sarcastic: jouable daccord ont me la repete deopuis 3 jour mais ont me donne pas de source lol

vous saver quil va y avoir aussi tout les menbre de lakatsuki en dlc en decembre oui ces dit partout jvous jure jles vue sur un site qui parlais dun autre site qui lavais vue dans un autre :oui:

]Tsukuyomi[
]Tsukuyomi[
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:26:43

Ah Ok l'ironie en mousse du noob ('gunit) :sarcastic:

Ca a été dit dans une récente (très) interview de Matsuyama-San :hap:

Cherche dans le topic des news,encore faut-il que t'en sois capable :ok:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
08 octobre 2008 à 19:30:45

C'est simple gunit, on voit déjà les 2 premiers hokages dans le trailer d'aujourd'hui (si tu l'as regardé, bien sur :sarcastic: ) Ils ne vont pas présenter le contenu téléchargeable dans un trailer avant même que le jeu ne soit sorti :hum:
Et puis ca les avancerai à quoi de nous donner des persos de soutien en téléchargement? Ca ne servirai strictement à rien, contrairement à des persos jouables...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:26:20

Tsukuyomi[ Posté le 08 octobre 2008 à 23:26:43 Ah Ok l'ironie en mousse du noob ('gunit)

Ca a été dit dans une récente (très) interview de Matsuyama-San

Cherche dans le topic des news,encore faut-il que t'en sois capable

jai chercher et jai rien trouver tu peut mla donner ces fameuse interview TRES recente

Goldeus Posté le 08 octobre 2008 à 23:30:45 C'est simple gunit, on voit déjà les 2 premiers hokages dans le trailer d'aujourd'hui (si tu l'as regardé, bien sur ) Ils ne vont pas présenter le contenu téléchargeable dans un trailer avant même que le jeu ne soit sorti
Et puis ca les avancerai à quoi de nous donner des persos de soutien en téléchargement? Ca ne servirai strictement à rien, contrairement à des persos jouables...

si tu na pas remarquer ces le mode stry les 2 hokage ces le combat du 3 hokage contre oro et les 2 premier hokage sont juste en soutien pour oro et non pour le 3 hokage le hokage ne seront en soutien seulement si tu les telecharge si tu ne me crois pas regarde cette video regarde larene

http://ps3.ign.com/dor/objects/965454/naruto-ps3-project/videos/naruto_01_100808_wmvhd.html

il est aussi dans les interview que on va avoir dans le mode story a controler dautre persos pour les moment clé de lhistoire comme tsunade contre le serpent doro et la le 3 hokage contre oro

alex-kill2
alex-kill2
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:39:10

18/20 le jeu :ok:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 20:43:36

hein de koi tu parle mec

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
08 octobre 2008 à 20:49:23

J'ai pas très bien compris à cause de ton écriture, dark-gunit :doute: , tu dis qu'ils seraient seulement en soutien pour le mode story? Seulement la vidéo ne dit pas que ces deux hokages ne seront en soutien que dans le mode story.

Sinon je persiste à croire que c'est stupide de donner en téléchargement des persos de soutien, autant ne rien donner du tout :sarcastic: et oui j'ai très bien remarqué que c'était le mode story, Orochimaru ne rique pas de dire à n'importe qui "je n'aurai jamais pensé vous combattre une nouvelle fois..." :hum:

_drakengard_
_drakengard_
Niveau 6
08 octobre 2008 à 21:00:05

Vous en faites expres ou quoi ? les persos de soutient dans le jeu quand tu l'achetes seront jouable apres un telechargement pour certain d'entre eux comme les 2 hokages . Dans le jeu de base , les 2 hokage seront en soutient pour le combat contre orochimaru et c'est tout je pense . Tu ne pourra pas combattre avec eux en mode versus alors il font un pack pour que tu puisses jouer avec eux en mode versus .

C'est pas compliquer a comprendre :ouch2:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:01:49

Goldeus Posté le 09 octobre 2008 à 00:49:23 J'ai pas très bien compris à cause de ton écriture, dark-gunit , tu dis qu'ils seraient seulement en soutien pour le mode story? Seulement la vidéo ne dit pas que ces deux hokages ne seront en soutien que dans le mode story.

Sinon je persiste à croire que c'est stupide de donner en téléchargement des persos de soutien, autant ne rien donner du tout et oui j'ai très bien remarqué que c'était le mode story, Orochimaru ne rique pas de dire à n'importe qui "je n'aurai jamais pensé vous combattre une nouvelle fois..."

ouias daccord je doi avouer que niveau syntax et tout ces pas mon fort dans les forum mais ces pas ilisible a mort quand meme la et pour le hokage je vois pas pk il le metrais en dlc si il est deja dans le jeux tu comprend toi regarde cette photo un peut plus bas il est ecris bla bla bla le second hokage en perso de soutien

http://www.gamecrazy.com/games/game.aspx?id=13073&LF=STL

alors pk il le metrais en dlc si il est deja dans le jeux tu peut comprendre toi et javais pour la remarque lol je rigolais mais certain aurais peut etre pensser que ces juste un free battle mode et non le mode story voila jai rien contre toi moi tout se que je veux ces pouvoir jouer avec mon persos ASUMA :snif: ces tout se que je veux

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:04:14

_drakengard_ Posté le 09 octobre 2008 à 01:00:05 Vous en faites expres ou quoi ? les persos de soutient dans le jeu quand tu l'achetes seront jouable apres un telechargement pour certain d'entre eux comme les 2 hokages . Dans le jeu de base , les 2 hokage seront en soutient pour le combat contre orochimaru et c'est tout je pense . Tu ne pourra pas combattre avec eux en mode versus alors il font un pack pour que tu puisses jouer avec eux en mode versus .

C'est pas compliquer a comprendre

pas jouable en soutien liss bien mon lien un peut plus bas

http://www.gamecrazy.com/games/game.aspx?id=13073&LF=STL

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
08 octobre 2008 à 21:17:19

"pour le hokage je vois pas pk il le metrais en dlc si il est deja dans le jeux tu comprend toi regarde cette photo un peut plus bas il est ecris bla bla bla le second hokage en perso de soutien "
Ba justement ils ne sont pas présents dans le jeu (en tant que persos jouables).
Les mettre en download ca servirait tout simplement à pouvoir les JOUER de nous même, pas seulement en soutien :ok:
D'ailleurs je parle des 10 persos de soutien du début du jeu en général, il n'y a pas que les hokages qu'ils mettraient en download...
Logiquement, ils vont mettre ces 10 persos à télécharger pour pouvoir les JOUER, et pas juste à les rajouter en soutien en free battle mode. Tout les persos du jeu seront donc jouables quand ils auront mis tout les packs sur le PSN normalement :oui:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
08 octobre 2008 à 21:41:06

jvais assayer dvous croire meme si jai aucune source dun autre coter je vois pas pk il est ecris relacher le 2 hokage comme perso de SOUTIEN en combat mais en tk ont va atendre la sortie du jeux et si vous naver pas vos 10 perso jouable en dlc ne vener pas vous plaindre je vous aurer avertis

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
09 octobre 2008 à 01:31:37

en éspéran que ca soit gratuit ou pas chère 3 euros

on peux révé

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
09 octobre 2008 à 05:09:52

abituellement les download payant etant des ajout tourne autour de 5 euro et 7 dollard en amerique

Umisho
Umisho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 05:42:03

C'est censé être gratos mais bon si on prends sur le store Us c'est moins cher ^^

Et pour les perso c'est pas impossible que le code du 2ème hokage soit juste là pour avoir le perso plus tôt ( dès le début) mais tout en ayant tout les perso de soutien à la fin, je vous rappelle que sur les naruto sur ps2 il fallait pas mal d'heure de jeu pour tous les débloquer !

bekeno
bekeno
Niveau 8
09 octobre 2008 à 05:56:27

A mon avi le jeu est a 63euro pour que l'on puisse payer les pack a 7euros (63+7=70^^)

Umisho
Umisho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 05:57:30

C'est surtout parce que les jeux édités par Sony sont tous à 60€...

kilik333
kilik333
Niveau 10
09 octobre 2008 à 07:39:00

le 2 eme hokagé :bave: je serai prêt a payé 10 euro rien que pour lui

Umisho
Umisho
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:58:28

:up: :-(

La vidéo du moment