CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:52:53

shikamaru,kakashi et sakura serais pas mal

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:53:25

pk kakashi ? =)

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:54:43

ils disent qu'il est aussi inteligent que shikamaru

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:55:41

non je pense pas ^^' sinon shikamaru ne servirait a rien

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:56:12

mais il et certainement tres intellegent est des meilleur d'ailleurs

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:56:47

Vivement qu'il sorte avec les voix japonaises j'espère voir les musiques officielles (faut pas rêver!lol)! J'espère aussi qu'un monde online sera prévu!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:58:09

le mode online est la c'est sur j'ai envie de dire c'est CC2 ils vont pas oublier sa !

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
13 avril 2008 à 23:59:29

Ya un truc bizarre quand le jeu a été annoncé il me semble bien que le point fort de ce jeu comparé a son concurrent 360 était le fait d'avoir la série de la saison 1 jusqu'aux shipuden... donc attends plus d'infos ou renseigne toi avant de dire que tu le veux pas pour des raisons aussi bêtes.
PS : les toutes premières images de DBZ burst limit montraient toujours freezer et pourtant le jeu va jusqu'à cell donc ne juge pas le jeu sur le peu d'infos que l'on a là

Pour en revenir à ces screen, bah ils arrivent tout droit du trailer, ça se voit, mais cette fois de façon officiel donc excellentes qualité... et je serais pas vraiment surpris que ce soit du ingame ou cinématique utilisant le moteur du jeu (kiff kiff) car déjà la PS3 en est largement capable et que cyberconnect, a ma connaissance, ne fais pas ou peu de cinématique en CG de plus leur jeu sont très réussi.

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 23:59:31

sinon pour les attaques combiné tu pense que n'importe qul perso peut faire une attaque avec un autre perso ou il y a certains perso qui s'associe et d'autre pas ?

parce que se serais dommage de choisir sa team en fonction de leur attaques

zied13
zied13
Niveau 8
14 avril 2008 à 00:04:31

je sais que l'image du chidori sur naruto parce que regardez la video vous verrez que le chidori de kakashi est exactement pareil

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
14 avril 2008 à 00:06:17

c vrai ta raison man

zied13
zied13
Niveau 8
14 avril 2008 à 00:10:12
  • du in-game
Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
14 avril 2008 à 04:35:25

on peut pas vraiment dire ..

Quoi ? il est 4h35?? ah Je vais dormir ! :sleep:

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:05:25

lol moi j'ai l'impresion que l'image du rasengan contre l'attaque de neji ( je me souviens plus comment elle s'appele, peut-etre "kaiten" ) est du in-game car on voit le choque du rasengan avec le kaiten et puis ce n'est pas une cinematique car on verrait le cercle vert qu'utilise neji lors de ces attaques ^^ :ok:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:11:15

je pense pas, l'image est trop bien faite pour que ca soit du in-game. On dirait plutot une image retravaillé des devellopeurs.

zied13
zied13
Niveau 8
14 avril 2008 à 11:11:54

oui moi aussi je pense que se sont tous du in game a part les 2 ou ont vois naruto seul

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:27:58

Là où on voit Naruto seul , ce sont des images tirées d'une cinématique , à quoi ça servirait ( au beau milieu d'un combat ) de voir Naruto comme ça ^^ Non mais je le demande ^^

Sinon , Lou avait posté un message d'un gars d'un autre forum sur son topic du jeu :

" Personnellement, je suis convaincu que c'est du in-game. C'est simplement un avis personnel mais travaillant dans le développement de jeu vidéo, et après avoir vu le premier trailer, j'en suis quasiment persuadé. C'est alliasé sur les arêtes des modèles 3D et sur les bâtiments de la 3eme image, et les effets que l'on peut voir sur les différentes images (cell-shading et blur du pied de naruto) se font très bien en Shaders "

J'espère que Shino ( le posteur de ce message ) a raison , et d'ailleurs , je le remercie pour son apport de petites ( mais utiles ! ) précisions :oui:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:30:11

Sinon , je ne suis pas sûr qu'on pourra faire du 3vs3 , il dise :
( je le mets en français ) , " créez votre propre Dream Team de Ninja " , du coup , d'après ce message , nous on pourra se battre à 3vs1 dans le mode Histoire ( Team Kakachi VS Kakachi ) ...
Mais j'pense qu'il y aura un mode ( DANS le mode Duel ) qui nous permettra de faire du 3vs3 :oui:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:36:20

si c possible de faire du 3vs3, 2 joueurs controlent une equipe, et a tout moment dans le jeu on appuie sur R1 ou L1 (ou une autre touche XD) pour changer de perso a controler.

On peu bien sur donner des ordres au autre perso. Par contre c avec seulemt 2 joueurs pas 6.

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:40:56

Je ne sais pas si on pourra changer de personnages ( à controler ) pendant le combat ...
Ce serait bien , mais j'pense que pour le moment , on controlera 1 personnage et on donnera des ordres :(