CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
20 septembre 2008 à 19:36:18

:( OMG

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:30:58

NUNS restera supérieur et bien mieux que TBB :content:

CC2 restera supérieur et bien mieux qu'UBI :content:

Umisho
Umisho
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:32:19

Tain mais arrête Mangekyo...

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:32:56

Box de TBB,qui a copié NUNS :noel: :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/5/1/3307211609150.jpg

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
20 septembre 2008 à 20:56:30

Moche :noel:

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
20 septembre 2008 à 21:00:42

"CC2 restera supérieur et bien mieux q'UBI" Oui,pour Naruto.

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
20 septembre 2008 à 22:49:20

Ca sert a rien de discuter avec Antonio360 ,comme son pseudo l'indique,c'est un pro-M qui cherchera a tout prix des trucs sur NUNS un peu comme SON pote "darkmorgan" ,je ne suis pro de rien du tout,mais avec ce que j'ai vu sur TBB et NUNS ,et la démo surtout(que je bute tout les jours d'ailleurs)de NUNS,ma préférence va largement à NUNS et je pense pas être le seul à être de cet avis

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:48:04

ShaolinMadoua :d) +1000 :content:

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
21 septembre 2008 à 05:02:47

oh mon dieu !!! , TBB ses plus difficile de lancer des technique tu dit ? :rire:

le systeme de combat de TBB et ROAn es pas du tout techinique :mort:

tu lance l'autre a terre , cinématique tres mal reproduit eT VOILA tu as reussis la technique :ok:

nuns , tu peut eviter les technique , tu peut permutter les technique , tu peut faire chidori versus rasengan etc :ok:

tu as aussi des pieges , des shuriken , concentrer son chakra et charger l'adversaire , bon je vais m'arreter la sinon j'en ai pour longtemp :rire:

:ok:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:18:05

N'empêche Naruto Gekito Taisen 3 ex (ou un truc du genre) sur Wii il va exploser NUNS et TBB, il est vachement mieux fait et tout et tout, en plus c'est sur Wii et la Wii c'est mieux que la PS3 et la 360!!!

:dehors:

Bien sur je déconnais...

zied13
zied13
Niveau 8
21 septembre 2008 à 11:33:34

tu m a fait peur pendant un moment lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 11:42:44

Mais lol si être un troll c'est defendre son jeu ben oui j'en suis un vous manquez tous d'objectivitée c'est violent et viens pas me parler de la technique sur Nuns ou tu tape des rasengan en une seconde ou avec trois touche tu tape une attaque ultime non mais vla quoi ^^

Et puis étant sur votre forum je me doute que je n'aurai pas le dernier mot alors je vais m'arretez là mais en tout cas je reviendrai quand les deux jeux sortiront et là vous me direz

"Oh ben on est bloqués dans konoha et la foret de la mort"

Nan nan c'est tout ce qui est explorable si tu veux moi j'ai plein de forêt et deux villages ^^

Ca c'est du troll ^^

Et non je ne suis pas un pro m car je ne reproche rien à NUNS que je trouve relativement bon ce que je ne supporte pas c'est que juste en sachant qu'il y a un autre Naruto qui sort sur une autre console next gen vous êtes là pour le rabaisser alors que quand ROAN est sortit beaucoup de mon fermé sa gueule devant ^^

C'est peut-être dur mais voila ce que je pense ^^

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
21 septembre 2008 à 11:55:53

c'était pas dur ce que tu as dit c'était même mou :(

c'est normal qu'on "fermait notre gueule" quand ROAN est sortis vu qu'il n'y avait que ce jeu sur console next gen :rire:

et l'objectivité c'est d'admettre que NUNS est plus réussis que TBB, ça tu ne peux pas le nier :ok:

Intoc
Intoc
Niveau 6
21 septembre 2008 à 12:05:10

Les deux ont leur avantages ...
NUNS est beaucoup mieux fait graphiquement et a un systeme de combat exellent mais niveau contenu ca a l'air vraiment bof
Alors que TBB a un systeme de combat relativement merdique mais le contenu a l'air vraiment pas mal

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:07:06

l'objectivité, c'est de ce dire que ce sont deux jeux vidéos aux potentiels et genres différents ! L'objectivité, c'est de se dire que l'on ne sait absolument rien de The Broken Bond à part une vidéo de gameplay qui date de plusieurs semaines ! L'objectivité, c'est de se dire que NUNS est beau mais pas parfait, loin de là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 12:18:29

En effet sur certain point Nuns bat TBB mais sur d'autre c'est TBB qui bat Nuns et faire preuve d'objectivité c'est s'en rendre compte et c'est ça que vous ne faites pas :)

orphee83
orphee83
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:09:52

chacun des 2 jeu a ses qualiter est ses default sa sert a rien d'en debattre 3 plombe il faut grandir un peu ses qun jeu il y a des choses plus graves dans la vie

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
21 septembre 2008 à 13:13:51

Nous allons voir qui vaincra :sournois:

Rendez-vous à partir du 7 Novemebre ici :noel:

Naruttebayo
Naruttebayo
Niveau 7
21 septembre 2008 à 13:19:54

chaqun pense ce qu'il veut antonio prefere tbb c.est son choix c'est pas son avis qui va faire que Nuns c'est mauvais sur un pt et sa va dans le sens inverse et perso la 1er foi que j'ai vu Roan je l'ai trouver tres beau et apres que j'ai vu Nuns il ma paru moin beau sa fait pareil avec les voix jap et Fr

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
21 septembre 2008 à 13:19:58
  1. antonio360 Voir le profil de antonio360
  2. Posté le 21 septembre 2008 à 12:18:29 Avertir un modérateur
  3. En effet sur certain point Nuns bat TBB mais sur d'autre c'est TBB qui bat Nuns et faire preuve d'objectivité c'est s'en rendre compte et c'est ça que vous ne faites pas :)

:d) tu parle d'objectiviter ta testé TBB ??? surment pas par eux l'on tester (surtout rage pas de trop) :

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/naruto-the-broken-bond/article.html

La vidéo du moment