CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Umisho
Umisho
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:42:54

Le collector est sur le site officiel :p)

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:49:25

Moi,je m'en contre fiche du collector ^^

Tout ce qui m'importe c'est le jeu ^^ :bave:

Rien à faire avec 2 cartes de Naruto/Sasuke
Les sound tracks,internet est là
Inutile la fiche (?) donnée aussi ^^

Donc...euh ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 14:50:39

ben j'achète moi :bave:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
19 septembre 2008 à 14:54:15

J'achète le jeu moi :bave:
Et si j'ai plus de fric bah je prends la collector^^

2pask
2pask
Niveau 6
19 septembre 2008 à 15:41:43

Nouvelle preview les amis sur jeuxvideo .fr

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:33:09

la preview de jeuxvideo .fr

http://www.jeuxvideo
.fr/jeux/naruto-ultimate-ninja-storm/article.html

Introduction

Après s'être brièvement laissé approcher dans le cadre de la Japan Expo puis au travers d'une version de démonstration disponible en téléchargement sur le PlayStation Network, Naruto : Ultimate Ninja Storm refait surface en ce début de mois de septembre en s'invitant à la Rédaction de Jeuxvideo .fr pour une preview exclusive. Un deuxième rendez-vous au cours duquel nous nous sommes principalement intéressés au mode solo. Un mode qui entend bien rivaliser avec l'aventure proposée par Naruto : Rise Of A Ninja, voire le supplanter en misant à la fois sur un gameplay plus élaboré et un rendu visuel plus proche de la série animée. Le pari s'annonce-t-il réussi ?

L'ultime tempête du ninja ! Wataaaa !

Avant d'entrer dans le vif du sujet une petite précision s'impose : Damien s'étant déjà frotté au Versus quelques parties durant, nous invitons les joueurs désireux de s'instruire du système de combat à consulter ses premières impressions ( http://www.jeuxvideo
.fr/naruto-ultimate-ninja-storm-impressions-articl
e-150634-1.html ). Comme nous l'avons déjà souligné en introduction, le présent article insistera principalement sur le solo tout en apportant quelques précisions sur les combats scénarisés émaillant l'aventure. Tout commence donc naturellement dans le pittoresque village de Konoha, entièrement modélisé pour l'occasion. Vient alors immédiatement l'inévitable comparaison avec Naruto : Rise Of A Ninja d'Ubisoft, puisqu'ici aussi Naruto pourra se promener en toute liberté dans cet environnement ouvert, bondissant de toit en toit et se faufilant dans les nombreuses petites ruelles veinant la cité. Si la modélisation de notre héros et des autres ninjas peuplant Konoha s'avère toujours aussi troublante de ressemblance avec la série animée, on ne peut malheureusement pas en dire autant du village. Certes, cela reste tout à fait acceptable mais les équipes d'Ubisoft s'en sont indéniablement mieux sorties que les développeurs de CyberConnect 2. Des couleurs moins chaleureuses, une population moins dense et, d'une manière générale, un niveau de détails moins élevé : bref il s'agit là d'une petite fausse note ... la seule, heureusement.

Car pour ce qui est des quelques missions accomplies au cours de cette nouvelle rencontre avec le jeu, le titre de Namco Bandai s'est montré aussi plaisant que fidèle à l'oeuvre originale. Deux types de missions nous sont proposés : tout d'abord les missions scénarisées qui retracent les cent trente-cinq premiers épisodes et qui, pour pouvoir être acceptées, nécessitent d'avoir cumulé un certain nombre de points d'expérience en accomplissant des missions annexes. Il s'agit du second genre de missions proposé. Centrées autour d'objectifs variés (transporter un colis, combattre un adversaire, participer à un entraînement spécial, etc.), ces missions sont ainsi rétribuées en points d'expérience et en ryô, monnaie en cours dans l'univers de Naruto et qui permettra de faire quelques emplettes et tout particulièrement de débloquer les nombreuses techniques cachées utilisables en Versus. Pour notre part nous avons eu l'occasion de participer à une course sur un tronc d'arbre entre Naruto et Sasuke (une épreuve déjà vue dans Naruto : Ultimate Ninja 3). Contrairement à ROAN il n'est pas question ici de gérer l'allure du personnage et l'équilibre du chakra mais simplement d'éviter les branches se dressant sur notre passage. Divers items sont disséminés sur le parcours, permettant aux deux concurrents de prendre des accélérations ou de gêner la progression du voisin à l'aide de ninjutsu. Un mini-jeu dynamique et amusant faisant avant tout appel aux réflexes du joueur. A noter que chaque mission propose trois niveaux de réussite et donc de rétribution.

Du côté des missions inscrites dans la trame scénaristique de la série, nous avons pu livrer deux combats d'envergure. Passé une présentation empreinte de l'esprit de l'oeuvre originale (comprenez un titre d'épisode à rallonge énoncé par un Naruto enthousiaste), chaque mission se compose d'une ou plusieurs séquences de jeu entrecoupées de cut-scenes respectant à la lettre la mise en scène de l'anime. Ainsi, le duel opposant Naruto et Gaara (possédé par son Jinchûriki) est introduit par une séquence exploitant le moteur du jeu et reprenant les dialogues de la série. Un boss battle qui, in game, prend des allures de beat them all façon God Of War. Face au gigantesque démon, il ne sera pas question d'enchaîner combos à rallonge et jutsu mais plutôt d'éviter de finir en bouillie tout en mitraillant des kunai jusqu'à ce que le monstre de sable s'approche suffisamment pour un assaut au « corps à corps ». Une fois Shûkaku suffisamment mis à mal, une longue séquence de QTE s'enclenche plaçant le joueur au cœur de la mise en scène plutôt que de la maintenir dans une position de spectateur. Bref, un combat épique et prenant qui ravira sans nul doute les fans de la série et du manga. Enfin, clôturons ces nouvelles impressions sur quelques précisions concernant le déroulement de l'aventure. Les missions scénarisées sont directement accessibles via le menu du jeu tandis que les nombreuses quêtes annexes (classées du rang D à S) doivent être acceptées auprès d'un commanditaire qu'il faudra dénicher dans les ruelles de Konoha. Ainsi, le village du pays du feu sera le seul et unique lieu à explorer tout au long de l'aventure. Une sorte de hub en somme. Un choix qui s'explique par le chapitrage de l'histoire en missions directement accessibles plutôt que d'une aventure fleuve comme pouvait l'être celle proposée par Naruto : ROAN.

Conclusion
Après un premier contact pour le moins engageant au travers du mode Versus, ce deuxième rencard a confirmé tout le bien que nous pensions du fringant Naruto : Ultimate Ninja Storm. Si ce n'est un village de Konoha malheureusement assez terne, les nombreuses missions annexes proposées, la mise en scène des missions scénarisées particulièrement efficace et fidèle à l'oeuvre originale et le challenge annoncé devraient offrir à ce mode Mission Ultime une durée très honorable. Notons enfin que la version à laquelle nous nous sommes essayés (une bêta 5 selon Atari) était entièrement traduite en français et ne devrait plus vraiment bouger d'ici à la sortie du titre. Dans l'étant actuel des choses, cela nous suffirait amplement !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 17:33:38

pensez a supprimes les espaces des liens^^

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
19 septembre 2008 à 17:44:17

apparament on pourra pas sortir de konoha

"Ainsi, le village du pays du feu sera le seul et unique lieu à explorer tout au long de l'aventure"

c'est quoi la beta 5

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
19 septembre 2008 à 18:09:02

:noel:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 18:13:31

shakichigo je mets juste la conclusion de broken bond pour troller :gni:

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/naruto-the-broken-bond/article.html (remplacer l'étoile pour un point)

"Conclusion

Ubisoft ne semble pas avoir vu venir la concurrence de Namco Bandai et de son Ultimate Ninja Storm et propose un épisode globalement similaire au précédent, quelques petites nouveautés et un univers bien plus vaste venant tout de même prouver qu'un travail a bel et bien été fourni. Les amateurs de ROAN devraient y trouver leur compte, tandis que les autres se tourneront sans doute vers d'autres cieux."

:d) :rire:

Math_93
Math_93
Niveau 16
19 septembre 2008 à 18:47:13

J'ai réservé la version collector aujourd'hui :bave:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:51:15

voila pour ceux qui doute encore de ce que j'avance

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-14400.html

Posté par Nic007 le 19.09.2008

Namco Bandai Games vient d'annoncer une édition spéciale pour Naruto: Ultimate Ninja Storm. Livré dans une boite collector en métal, le coffret présentera le jeu bien sur, sa bande originale (18 chansons), 2 cartes exclusives du jeu de cartes Naruto, et une image réflechissante montrant Naruto et Sasuke au combat. Ce pack sera vendu 69,99 dollars aux Etats-Unis et n'a pas encore été confirmé en Europe.

DarkUchiha
DarkUchiha
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:04:21

4 novembre au canada ...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:16:09

il est temps de te reveiller toi, ca fait un petit moment qu'on le sait

sinon sur la fnac ils annoncent aussi la verion collector mais pour le 14 novembre

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
19 septembre 2008 à 19:53:22

Ohayo Minna !!! Nouvelle vidéo Naruto vs Sasuke ! Enjoy !

http://www.gamekyo.com/video13120_naruto-ultimate-ninja-storm-nouvelle-video-naruto-vs-sasuke.html

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:13:09

merci à toi en tous cas :ok: sinon c'est le news pseudo de Sel2Mer :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 septembre 2008 à 20:13:10

http://www.gamekyo.com/video13120_naruto-ultimate-ninja-storm-nouvelle-video-naruto-vs-sasuke.html

http://www.gamekyo.com/video13121_naruto-ultimate-ninja-storm-nouvelle-video-du-v-jump.html

je vous aime tous :fete:

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:21:22

j'aime vraiment les combat en tous il sont bien long va y avoir des cloques au doigts les gas :malade:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:31:06

"Ohayo Minna !!! Nouvelle vidéo Naruto vs Sasuke ! Enjoy !"

Euh c'est le soir là...

Sinon celui qui joue avec Sasuke est mauvais, je crois qu'il a pas compris qu'on pouvait reprendre son chakra, ah pardon si il l'a compris, au moment où il voit que l'autre va lancer son ougi...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 septembre 2008 à 20:34:15

le pauvre si tu matte bien avec les assaut de naruto il a pas le temp de reprndre ne serait-ce qu'une petite partie de chakra dommage qu'il y a pas de mode online je te ferais comprendre très vite :banzai:

La vidéo du moment