CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

caims
caims
Niveau 8
11 septembre 2008 à 11:51:47

oui bilouch83 c'est sur^^
je dis sa mais a chaque fois qu'il y a des news je suis super content :ok:
Par contre un forum n'est pas spécialement fait pour les news tu sais, c'est fait aussi pour discuter du jeux, dicuter avec des gens bien simpa ect...
bref j'en peut plus!! il me faut ce jeux!!!

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 septembre 2008 à 13:03:28

j'avais préco sur gamestop et je veux annuler, je fais comment ? je clique sur cancel this shipment ? et quand on a préco, l'argent à été retiré ou pas encore ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:04:31

normalement l'argent n'est retire qu'a l'envoi

tu comptes preco ailleurs?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 septembre 2008 à 13:07:52

Non parce que si la sortie us est repoussée au 4 novembre, je préfère attendre le 15 ici. surtout que sur gamestop ça revient à 60 euros maintenant.

subzero77
subzero77
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:13:37

:salut:

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:18:20

"Pre-order Ships 11/4/2008"

4 Septembre ? :(

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:19:31

A moins que ce soit la date de fin de précommande ? :hap:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:27:06

11/4 c'est le 4 novembre

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:29:34

pour la preco je vais attendre d'avoir une date certaine ce qui n'est pas encore le cas

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:29:48

J'me suis gourré avec date d'aujourd'hui (11 >_<)

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
11 septembre 2008 à 13:35:45

Trouver sur un blog de gamekyo resumé d'atari sur NUNS

voilà lesite de atari a été mis à jour avec la présence de naruto ultimate ninja storm sur ps3 voici la fiche du jeu

• Des graphismes haute Définition à s'en décrocher la mâchoire: avec un rendu graphique et une animation de qualité extrême, le jeu dépasse l'animé en terme de sensations.
  • Arènes de combat d'un genre nouveau : vos combats prennent une nouvelle dimension grâce aux zones immenses et destructibles proposées. Exploitez à fond les caractéristiques uniques de chaque zones (murs, arbres, pièges, etc.) et gardez en tête que la zone n'est plus seulement une surface plane !
  • Prenez la tête de l'équipe ninja de vos rêves: composez et menez votre trio favori au combat. Vos partenaires pourront vous soutenir quand vous en aurez besoin et vous donnerons la possibilité de déclenchez des attaques coopératives dévastatrices.
  • Nouveau système de mission unique et inédit: 100 missions varies et intenses vous attendent et ferons appel aussi bien à vos techniques de combats qu'a votre rapidité ou votre intelligence.
  • Revivez l'intégralité de l'histoire de Naruto Saison 1 : depuis les premiers pas en tant que ninja jusqu'au combat final entre Naruto et Sasuke.
  • Déchaînez vos techniques spéciales avec une puissance incommensurable: grâce à la puissance de la PlayStation 3, toutes les attaques spéciales, dont de très nombreux complètements inédites, prennent une nouvelle dimension et deviennent un déluge visuel dévastateur !
  • Maîtrisez plus de 25 Personnages ayant chacun des capacités de transformation. Contrôlez l'intensité du combat et votre chakra pour devenir un guerrier surpuissant au moment opportun et vous assurer la victoire.
  • Combattez contre le monde entier grâce au support online intégré. Le monde entier est désormais votre adversaire, prouvez que vous êtes le meilleur !

on peu bien lire "Maîtrisez plus de 25 Personnages " le nombre de persos serais alors revus à la hausse, seront'ils dans le jeux ou sous forme de téléchargement mystère.... cela se rajoute au fait que sur ls site officiel du jeux il y a 35 cases pour les personnage .... et non pas 25 même si on sais que certains persos seront sipo que en soutient donc tout les espoire sont encores permis

une chose est sur si comme dis ce jeu fais tout naruto.... cela veu dire qu'une chose, c'est que le suivant sera sur naruto shippunden diffuser bientot sur game
onehttp://www.fr.atari.com/ps3/naruto-ultimate-nin
ja

Magnifique si le online est vraiment la j'espere que atari n'ont pas fait une grosse erreur de communication

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:38:36

"Combattez contre le monde entier grâce au support online intégré. Le monde entier est désormais votre adversaire, prouvez que vous êtes le meilleur !"
:d) Ah ok :sarcastic:

Non il n'y aura pas plus de 25 perso, 25 perso jouables + 10 soutien exclusif qui seront téléchargeable (2 Hokage + 4 du son, + Anko, Kurenai, Asuma etc...)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:39:31

http://www.fr.atari.com/ps3/naruto-ultimate-ninja-storm-671.html

le lien qui affirme cela, a mon avis il va subir un edit d'ici la

Strez
Strez
Niveau 11
11 septembre 2008 à 13:43:30

J'y crois pas tros...
Enfin, j'ai pas envie d'y croire, pour ne pas être déçu après

caims
caims
Niveau 8
11 septembre 2008 à 13:55:41

exactement Strez faut pas y croire.
Puis il on l'habitude de dire de la merde comme pour burst limit mdr il marquer qu'il y avait un mode coop ect.. alors bon.

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
11 septembre 2008 à 14:03:32

J'espere que le mode en ligne sera dispo mais comme vous je croit que c'est une erreur de communication mais bon prions :ange:

Umisho
Umisho
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:06:50

Peut être la raison du repoussement de la précommande chez Gamestop :(

caims
caims
Niveau 8
11 septembre 2008 à 14:16:21

franchement si il y a un mode online sa serait magnifique mais bon... puis si il est repousser pour la version US il sera surement repousser pour nous aussi ...
fin bref attendons.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:47:25

Si jamais il y a un mode online (ce dont je doute grandement), j'arrête de traiter Sasuke de gay :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
11 septembre 2008 à 15:20:50

le gay entre sasuke est naruto c'est celui qui veut pas muer... à votre avis lequel est-ce...

La vidéo du moment