CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:52:16

ssv tu préfère pas un Naruto Shikamaru vs Neji Tente mdr ?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:52:47

Tenten pardooonn :desole:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:54:08

C'est la même , du moment qu'on les voit tous les 4 ^^

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 21:54:23

sasuke VS naruto normal au debut puis ce transforme et ont voit toutes leur techniques :bave:

j'aimerais bien voir shikamaru et ses attaques surtout la portée de son ombre sa peut etre tres efficace dans ce genre de terrain

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:55:58

Pour le genjutsu, je vois pas trop comment faire dans le jeu pour avoir un beau rendu...

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:56:08

oui j'y avais pas penser a son ombre !! need voir comme on la gere si c mieux fait car dans les autre jeux .. c hyper mal fait

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:00:32

Moi non plus je n'y avais pas pensé !!!

Imagine , déjà le moteur graphique de la ps3 pour l'ombre mais surtout , la portée de son ombre :ouch:
On voit l'ombre des arbres dans les images , on voit celles des personnages et tout !

Shikamaru sera LE personnage à utiliser pour les gars qui joueront stratégiquement !
Les ombres , les pièges ... HAAA :bave:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:01:25

Et Gaara , dans un endroit ensablé ( comme à Suna ou là où il se bat contre Kimi' ) , ça sera trop beau je sens ...

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:03:04

peutetre qu'on pourra ralonger l'ombre de shikamaru grace aux ombres des diferents elements du decors,dans un terrain bien rempli il serais vraiment tres fort

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:03:19

Franchement faudrait pas qu'on puisse regen notre chakra ou seulement un certain nombre car sinon sa fait pas réelle car bon faire 1technique et devoir regen c nul autant avoir un grand nombre de chakra et un rasengan vide une case sur 10 voir 15 selon les personnages vous en pensez quoi ??

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:03:31

Et Kankuro avec ses marionnettes :bave:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:06:53

Temari avec son eventail :bave:
Kankuro comme tu dit
gaara avec son sable j'esperais que comment il s'en servira sera styler ^^ comme pour oro ou shino serpent insecte etc^^ et encore d'autre qui me vienne pas (ino c sors seront-il bien fait faut esperer car sinon elle sers a rien)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:07:35

Tsunade et sa force :bave:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:08:43

non sa fait trop le combat va etre presque que du combat a distance a coup de ninjutsu(pauvre lee) ou que des ougi en 30 sec le combat est terminé

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:09:32

si c'est sa bcp de de vie !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:10:43

dans la manga c bcp de baston a distance enfaite zied :-p

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:12:04

ouai ca peut marcher comme ca mais faudrais une grosse bar de vie si c'est reglable au debut du combat c'est parfait

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:15:47

Sauf les combats de Lee ^^
Ensuite , on peut être sur que les combats dureront longtemps , c'est CC2 qui s'en occupe , faut le savoir ça messieurs !

Pour Orochimaru , je pense que ses esquives seront nombreuses grâce à sa flexibilité ^^

Pour Shino , ça serait marrant qu'il balance ses insectes pour verouiller sa cible , et que , discrètement , ses insectes bouffent le chakra de l'adversaire :diable:

Ensuite , il faudrait et je le répète que les barres de vies ET de Chakra soient plus longues , pour assister à de longs ( et beaux ? ) combats , et surtout , des combats avec pleins de retournements de situations ( parceque dans les NNH , soit t'es meilleur soit t'es moins bon , mais jamais tu fais des combats longs , et tout le temps tu gagnes , ou tu perds :p) )

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:18:32

J'avais vue que Mimtheprogamer^^' parlais des clones comme M.U.G.E.N qu'est ce ?

Sinon Tayuya vous la voyez comment se battre si elle est la ? car avec c'est trois monstre perso je pense que si sa va jusqu'a sasuke naruto vallée de la fin bha sa sera surement impossible de la jouer car bon il faudrait une grosse forêt comme dans l'anime et bon sa serais chaud de les gerer sinon au debut on les invoc puis on fait carré il attaque triangle il nous def croix enfin apres chacun son opinions alors je vous laisse parler :ok:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:22:23

M.U.G.E.N ce sont les jeux Naruto sur PC ( t'sais , ceux mal faits mais super bien quand tu y joues :oui: )

Et c'st moi qui avais parlé des clones à la MUGEN , il y a des copieurs par ci par là :oui:

:diable: j'me vengerai Mim'

La vidéo du moment