Pour les personnages , et les transformations , c'est à peu près ça :
1) Naruto **
2) Sasuke (*) **
3) Sakura
4) Kakachi *
5) Zabuza
6) Haku
7) Gaara **
8) Kankuro
9) Temari
10) Lee **
11) Neji *
12) Tenten
13) Gai **
14) Shika
15) Choji **
16) Ino
17) Asuma
18) Hinata *
19) Shino
20) Kiba
21) Kurenai
22) Itachi *
23) Kisame
24) Orochimaru
25) Jiraya
26) Tsunade
27) Sarutobi Hokage
28) Kimimaro **
29) Tayuya **
30) Kidomaru **
31) Sakon **
32) Jirobo **
33) Shizune
34) Kabuto
Ceux avec ** sont les vraies transformations !
Ceux avec * sont les activations ( Sharingan , Byakugan ... )
On a 15 transformations sur 34 personnages ^^ à savoir si 25 est le nombre de personnages ou le nombre de transformations ^^
Sinon , sur ce lien :
http://gamersyde.com/news_6301_en.html
Cliquez sur la 1ère image ( c'est une ancienne image , agrandie et en HQ ) mais elle est interessante !
Tout d'abord , on voit qu'il y a de l'alliasing sur Sakura , donc c'est certainement du In-game ( le joueur 1 contrôle Kakachi ) , ensuite , on voit le décor et le dernier plan , moins bien fait que les arbres sur le côté mais toujours bien fait ( on peut en déduire qu'on pourra se battre jusqu'au dernier plan , sachant qu'il doit y avoir de l'espace DERRIERE Kakachi , donc les maps seront très grandes ^^ )
Et le point important si ce que je dis s'avère vrai , on voit Sasuke faire un Katon PENDANT que Naruto tape Kakachi ( peut-être qu'on pourra TK , heu ... ça veut dire Team Kill pour ceux qui connaissent pas Counter Strike , en gros , ça veut dire que tu peux tuer tes amis / partenaires ) , c'est à dire que le Katon de Sasuke risque de toucher Naruto , par conséquent , ce Naruto PEUT être un Kage Bunshin
C'est pas sur mais c'est , à peu de choses près , ce que j'pense .
Ensuite , 2ème image , le Chidori de Sasuke , on peut facilement déduire que ce n'est pas une cinématique mais encore du In-game , tout simplement parcequ'on voit l'espèce d'étoile ( celle qu'il y a sur les autres images quand un adversaire se fait taper ) , donc c'est un Ougi
3ème image , rien à dire , c'est une cinématique ( Non Trafiquée , on voit de l'alliasing sur le vieux et des pixels sur les murs , peu , mais quelques uns ^^ )
4ème image , j'pense qu'elle est un peu trafiquée parceque Naruto est vraiment très bien fait sur cette image , aussi bien que dans le manga , mieux que dans l'animé ! Bandeau parfait , les ombres très ( trop ? ) bien faites , les yeux parfaits ... un chef d'oeuvre !
5ème et dernière image , j'hésite entre Cutscène de 2 Jutsu qui s'entrechoquent ( c'est possible que les développeurs aient ajoutés ça , par exemple , Chidori VS Rasengan en Jutsu , VLAM , une cutscène où il faut tourner le Joystick ou quelque chose d'autre ) ou une cinématique ...
On ne reconnait pas l'environnement de l'arène de combat ( à l'examin des Chuunins ) , donc j'pense que c'est une petite Cutscène entre 2 Jutsu .