CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:24:36

On dévie tu veux tu dire que il prends un kunai et se défends ? puis il le range c'est sa ?

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:25:51

Ouais, par exemple

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:27:58

Oki j'avais pas tres bien compris :p

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:03:11

Pour les personnages , et les transformations , c'est à peu près ça :

1) Naruto **
2) Sasuke (*) **
3) Sakura
4) Kakachi *
5) Zabuza
6) Haku
7) Gaara **
8) Kankuro
9) Temari
10) Lee **
11) Neji *
12) Tenten
13) Gai **
14) Shika
15) Choji **
16) Ino
17) Asuma
18) Hinata *
19) Shino
20) Kiba
21) Kurenai
22) Itachi *
23) Kisame
24) Orochimaru
25) Jiraya
26) Tsunade
27) Sarutobi Hokage
28) Kimimaro **
29) Tayuya **
30) Kidomaru **
31) Sakon **
32) Jirobo **
33) Shizune
34) Kabuto

Ceux avec ** sont les vraies transformations !
Ceux avec * sont les activations ( Sharingan , Byakugan ... )

On a 15 transformations sur 34 personnages ^^ à savoir si 25 est le nombre de personnages ou le nombre de transformations ^^

Sinon , sur ce lien :
http://gamersyde.com/news_6301_en.html
Cliquez sur la 1ère image ( c'est une ancienne image , agrandie et en HQ ) mais elle est interessante !
Tout d'abord , on voit qu'il y a de l'alliasing sur Sakura , donc c'est certainement du In-game ( le joueur 1 contrôle Kakachi ) , ensuite , on voit le décor et le dernier plan , moins bien fait que les arbres sur le côté mais toujours bien fait ( on peut en déduire qu'on pourra se battre jusqu'au dernier plan , sachant qu'il doit y avoir de l'espace DERRIERE Kakachi , donc les maps seront très grandes ^^ )
Et le point important si ce que je dis s'avère vrai , on voit Sasuke faire un Katon PENDANT que Naruto tape Kakachi ( peut-être qu'on pourra TK , heu ... ça veut dire Team Kill pour ceux qui connaissent pas Counter Strike , en gros , ça veut dire que tu peux tuer tes amis / partenaires ) , c'est à dire que le Katon de Sasuke risque de toucher Naruto , par conséquent , ce Naruto PEUT être un Kage Bunshin :oui: C'est pas sur mais c'est , à peu de choses près , ce que j'pense .

Ensuite , 2ème image , le Chidori de Sasuke , on peut facilement déduire que ce n'est pas une cinématique mais encore du In-game , tout simplement parcequ'on voit l'espèce d'étoile ( celle qu'il y a sur les autres images quand un adversaire se fait taper ) , donc c'est un Ougi :oui:

3ème image , rien à dire , c'est une cinématique ( Non Trafiquée , on voit de l'alliasing sur le vieux et des pixels sur les murs , peu , mais quelques uns ^^ )

4ème image , j'pense qu'elle est un peu trafiquée parceque Naruto est vraiment très bien fait sur cette image , aussi bien que dans le manga , mieux que dans l'animé ! Bandeau parfait , les ombres très ( trop ? ) bien faites , les yeux parfaits ... un chef d'oeuvre !

5ème et dernière image , j'hésite entre Cutscène de 2 Jutsu qui s'entrechoquent ( c'est possible que les développeurs aient ajoutés ça , par exemple , Chidori VS Rasengan en Jutsu , VLAM , une cutscène où il faut tourner le Joystick ou quelque chose d'autre ) ou une cinématique ...
On ne reconnait pas l'environnement de l'arène de combat ( à l'examin des Chuunins ) , donc j'pense que c'est une petite Cutscène entre 2 Jutsu .

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:08:58

sa déchirerais un entrechoc sinon ssv viens sur le topic 'Comment vous la viriez' pour donner tes opinions :)

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:09:31

Courage pour mon post précédent ^^

" Unleash Massive Secret Techniques on An Unprecedented Scale: Using the power of the PLAYSTATION®3, you can now destroy your enemies with bigger, meaner, stronger and more cinematic secret techniques than ever before! "

J'veux pas dire , mais j'pense que , dans le mode Histoire , il y aura des cinématiques mais pas entre les combats :oui: mais bien pendant les combats !

'More cinematic secret techniques [...] ' :
Plus de cinématiques de techniques secrètes , ça veut dire soit :
- Plus de Jutsu , Ougi
- Plus de Cinématique ( par exemple , le Chidori de Sasuke au combat Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin , lorsqu'il lui fait un trou dans la poitrine , et bien , ça serait la 2ème image , donc peut-être pas Ougi mais Cinématique )

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 21:14:56

ouai ta de l'imagination et un talent d'ecrivains aussi :lol:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:16:00

:merci: c'est gentil de ta part ^^
Pour l'imagination , je suis d'accord :oui: Mais pour l'écriture ... enfin , on verra ^^

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:20:21

Et pour les arènes ( je sais quand on a parlé sur d'autres topics , mais je préfère parler sur celui-ci ) , j'pense qu'elles seront vraiment très grandes !
Je viens de re-voir ( pour la 19ème fois consécutives ) la vidéo afin de trouver des sujets de conversation et de débat , et le détail énorme ( qui l'était tellement que , j'pense , personne ne l'avait remarqué ! ) c'est le combat Naruto-Sasuke lorsqu'ils sont dans la vallée et qu'on voit Sasuke marchait sur le mur ... il est à , au moins , 30 mètres de Naruto !
Les arènes seront immenses , surtout qu'il y a encore , j'pense , de l'espace derrière Sasuke , sur son côté et derrière Naruto !

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:23:52

Et de la sa nous amène a dire que se sera beaucoup + tactique que avant et sa sa roxx :fete:

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:33:22

J'avoue !
Vivement qu'on voit une vidéo avec Shikamaru ^^

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:35:48

QUOI QU IL EN SOIT IL EST IMPOSSIBLE qu'il n'y ait que 25 persos. Soit , il y'a 25 persos transformables mais ce n'est pas le chiffre définitif pour moi en tt cas.. Sinon ssv j'ai vu la vidéo ossi en slow motion c'est vrai que Sasuke est loin de naruto quand il est sur le mur et je t'écoutes tu me connais man je suis tjrs partant pr les débats. ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:36:30

lol on passe de accel 2 a ps3 project :p

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:38:11

sinon allez sur le topic en dessous lâchez un petit mots :p 'comment vous la viriez'

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:38:50

Lou est passé sur ce forum Heu !

Je sais que tu es partant pour les débats , et moi j'dis , tant mieux ^^

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:41:26

En tout cas, vivement une nouvelle vidéo avec du gameplay :)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:43:58

Owii

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:45:19

Oui! Un Sasuke contre Naruto!!! :bave:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:47:03

Un Shikamaru Vs Naruto? ^^vous préfériez quoi vous ? Shikamaru car intelligent Naruto pour voir les clones et le rasengan

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:50:15

Moi , un Naruto ( pour les clones ) contre ... Neji ( pour voir le Dojutsu ) ou sinon , un Tenten ( pour les Shuriken ) contre un Shikamaru ( pour les pièges )

La vidéo du moment