CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:19:21

image tu balance une fumi un parchemin et tu te barre et tu le fait sauter et tu le faite exploser ^^et le tu fait un clone qui arrive par derriere puis tu refait le tour et tu le prends par derriere (car il c retourner) tu le fou par terre puis Rasengan !!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:25:15

Ou alors tu te caches derriere un rocher, tu fais un clone et tu lui accroches un parchemin explosif dans le dos. Le clone va au contact, et exploses avec ton adversaire :bave:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:27:30

et ca s'apelera kamikase clone jutsu :lol:

Naruto-san_2008
Naruto-san_2008
Niveau 3
13 avril 2008 à 19:31:22

Je sai kil fo seulemen imagine mais c carrement impossible

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:41:50

Pour les Kunai ( j'ai vu certains qui en parlaient précédemment ) , il y aurait un système de ciblage automatique ( à la Tenkaichi ) :oui: Sinon , avec de grandes arènes , on pourrait rien faire :rire:

Pour les Kunai , j'aimerais 2 petits détails :
- Le 1er , que les Kunai / Shuriken et autres fassent mal :oui: Pourquoi ? Parceque dans les NNH , un Kunai te fait que dalle ! :ouch: Alors que dans le manga , ce qui prennent des Kunai , et bien , ça leur fait drôle :oui:
- Le 2ème , que les Kunai restent plantés dans le décor ou dans l'adversaire ( :diable: ) , ça serait trop bien :bave:
- Et un pti 3ème , qu'ils fassent un mini-jeu : Lancer de Shuriken :oui: Avec les Joysticks , ça pourrait être marrant :o))

Ensuite , pour le verouillage :
Mim a dit ça avant :

" Dès que l'ennemi est à l'écran, il est verrouillé automatiquement mais dès qu'il quitte le champ de vision de notre personnage , il n'est plus verrouillé. Comme ça, on peut se cacher pour reprendre du chakra voire une petite pilule ou alors carrément mettre un piège "

Je suis d'accord avec toi sur le message :o))
Mais , par exemple , il faudrait qu'un gars comme Naruto prenne plus de temps pour poser un piège que Shika' ( mais bon , ce n'est qu'un jeu )
En ce qui concerne le Chakra !
Il faudrait qu'un petit cercle de Chakra entoure notre personnage lorqu'on en reprend , puis , à la suite d'une transformation , il faudrait ( et ça ils peuvent le faire ) que , lorsque le personnage reprend son Chakra , l'environnement qui est autour en subisse les conséquences ( Par exemple : Combat Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin , quand Naruto a le Chakra du Kyubi , on voit l'eau bougeait , le visage de Sasuke tremblotait , ses yeux se fermaient ... ils pourraient faire pareil pour l'eau ... pour les yeux , ça sera plus dur )

Ensuite , ils pourraient mettre les affinités ( pas comme dans le combat Sasuke - Deidara mais par exemple Eau > Feu ) , genre Sasuke fait un Katon Gouryuka No Jutsu sur Naruto qui se trouve sur l'eau , Naruto esquive , et le feu rentre en contact avec l'eau , et là ça s'annule !
Ca pourrait être interressant si on pouvait se cacher sous l'eau

Pour les Dojutsu , lorsqu'on subit le Mangekyu d'Itachi , il faudrait que notre écran se floute un peu et qu'on aille moins vite , afin qu'Itachi puisse déclencher son Ougi

Voilà , j'attends de voir vos posts pour réagir

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 19:43:50

En ce qui concerne les clones ( pardon du double post mais je lis vos messages pendant que j'écris ^^ ) , il faudrait que lorsqu'on tape un clone , on ait vraiment l'impression d'avoir touché l'adversaire !
Mais qu'il disparaisse d'un trait , et là , par exemple , l'adversaire ( Naruto :sarcatic: ) arriverait pour nous toucher , et là Susbstitution et tout le tralàlà ...

shika13
shika13
Niveau 5
13 avril 2008 à 19:48:53

c est vrai que quand on subit le mangyekou sharingan d itachi ca serai bien que l adversaire rencontre des difficultés par exemple certaine de ses comandes son inverses ou les decor de son ecran change

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:51:06

ouai faudrais que les shurikens et kunais fassent plus mal mais qu'ils soit limité

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:00:36

et qu'on pète pas des épouvantail -.- pour en ramasser mais qu'on en es un nombre délimiter au départ^^

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:06:13

Ou qu'en option , on en choisisse le nombre avant le combat ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:09:17

oui voila parfait^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:12:12

dit ssv wikipedia on peut le croire ? les personnage valider choji hinata choji shinobi tenten temari rock lee gaara et encore quelque 1 c faut ou sa peut être vraix ?

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:12:56

Ensuite , mis à part les décors destructibles , ça pourrait être interessant les Habits destructibles ( pas trop , parceque dans le manga , jamais personne ne les a eu completement désintégré ! )

Ensuite , pour le verouillage , il faudrait que Kakachi localise l'adversaire avec Pakkun ! ( et ses potes ) Ca serait trop stylé !

Pour les invoquations , je sais pas si elles y seront , j'pense pas parceque Manda VS Gamabunta et Katsuyu , ça ferait bizarre , surtout si ils reprennent Tenkaichi et les gorilles ( qui sont trop petits à mon gout ^^ )

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:13:59

Wikipédia , à prendre avec des pincettes ^^
Tout le monde peut éditer ce qu'il veut !

Pour les personnages , c'est en gros la liste que j'ai posté il y a quelques pages ( la liste avec 35 personnages j'crois ) ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:14:46

mdr les invoc serait enorme si tu l'invoc dans konoha :doute:

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:15:04

ouai sa serais bien qu'on choisisse les armes au debut du combat avec un nombre de points delimité
ex:on commence on a 500 points pour les deux perso les kunai=30pts shurikens=20pts fumigenes=20pts ect
je sais pas si c'est tres clair^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:16:04

Bhaaa pk des points Mdr ??

zied13
zied13
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:19:31

pour pas qu'on puisse en prendre tant qu'on veut et peut choisir le nombre de chaque arme qui ne seront pas les memes quel'adversaire selon ton style de jeu et ton perso

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
13 avril 2008 à 20:21:29

Oui ou alors on delimite le nombre d'armes
Par exemple delimite a 10 armes, tu peux prendre 5 shuriken et 2 fumi et 3 kunai ect ...

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:22:21

Et qu'on garde le système de tenkaichi:

Le nombre de Shuriken jetté dépend de la personne (meme principe que Tenkachi et les boule de ki)(Ex: naruto peut jeter trois kunais d'affilés, une petite pause et il peu recommencer alors que Tenten peut en jeter 10 d'affilés, une petite pause puis elle peut recommencer
Si on maintient la touche de défense, on dévie les kunais
Si on appuie quelque seconde avant, on esquive les kunais
Si on appuie AU BON MOMENT, on attrape le Kunai pour le rejeter.

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

La vidéo du moment