Pour les Kunai ( j'ai vu certains qui en parlaient précédemment ) , il y aurait un système de ciblage automatique ( à la Tenkaichi )
Sinon , avec de grandes arènes , on pourrait rien faire
Pour les Kunai , j'aimerais 2 petits détails :
- Le 1er , que les Kunai / Shuriken et autres fassent mal
Pourquoi ? Parceque dans les NNH , un Kunai te fait que dalle !
Alors que dans le manga , ce qui prennent des Kunai , et bien , ça leur fait drôle 
- Le 2ème , que les Kunai restent plantés dans le décor ou dans l'adversaire (
) , ça serait trop bien 
- Et un pti 3ème , qu'ils fassent un mini-jeu : Lancer de Shuriken
Avec les Joysticks , ça pourrait être marrant
Ensuite , pour le verouillage :
Mim a dit ça avant :
" Dès que l'ennemi est à l'écran, il est verrouillé automatiquement mais dès qu'il quitte le champ de vision de notre personnage , il n'est plus verrouillé. Comme ça, on peut se cacher pour reprendre du chakra voire une petite pilule ou alors carrément mettre un piège "
Je suis d'accord avec toi sur le message 
Mais , par exemple , il faudrait qu'un gars comme Naruto prenne plus de temps pour poser un piège que Shika' ( mais bon , ce n'est qu'un jeu )
En ce qui concerne le Chakra !
Il faudrait qu'un petit cercle de Chakra entoure notre personnage lorqu'on en reprend , puis , à la suite d'une transformation , il faudrait ( et ça ils peuvent le faire ) que , lorsque le personnage reprend son Chakra , l'environnement qui est autour en subisse les conséquences ( Par exemple : Combat Naruto-Sasuke dans la vallée de la fin , quand Naruto a le Chakra du Kyubi , on voit l'eau bougeait , le visage de Sasuke tremblotait , ses yeux se fermaient ... ils pourraient faire pareil pour l'eau ... pour les yeux , ça sera plus dur )
Ensuite , ils pourraient mettre les affinités ( pas comme dans le combat Sasuke - Deidara mais par exemple Eau > Feu ) , genre Sasuke fait un Katon Gouryuka No Jutsu sur Naruto qui se trouve sur l'eau , Naruto esquive , et le feu rentre en contact avec l'eau , et là ça s'annule !
Ca pourrait être interressant si on pouvait se cacher sous l'eau
Pour les Dojutsu , lorsqu'on subit le Mangekyu d'Itachi , il faudrait que notre écran se floute un peu et qu'on aille moins vite , afin qu'Itachi puisse déclencher son Ougi
Voilà , j'attends de voir vos posts pour réagir