CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Strez
Strez
Niveau 11
02 septembre 2008 à 06:42:46

Moi je pense que Naruto a déjà atteint le sommet de la gloire, et maintenant, les gens vont passer a autre chose, car les gosses de 8 ans parleront de naruto

Mais même malgré cela, le niveau atteint ne dépasse pas celui de dbz à l'époque de sa gloire!

ps: c'est mon avis perso :ok:

kilik333
kilik333
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:02:56

je viens de téléchargé la démo et résultat jle veut!!! sinon dbz dure depuis 20 ans aussi naruto depuis meme pas 10 ans ;)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:32:14

heu NUNS n'a pas de suite -_-

de narutimate 1 a 3, y a eu des suites uniquement parce que le contenu a evolué !

la c'est pas le cas, la first gen est TERMINEE

Et avant que les USA et europe (eh oui, arrettez de croire qu'il n'y a que la france!) ait la meme avancée sur les shippuden qu'au japon, on aura pas de suite.

pourquoi? le japon est mort pour la next gen.

Qui plus est, ils vont améliorer le contenu avec les telechargements, et ils ont confirmé que cela "serait mis en place pendant longtemps!"

Fin on verra, mais c'est une erreur de le comparer a DBZ si vous voulez mon avis, c'est pas un bete jeu qui joue la carte du "wéééé y a babidi et le pere du soldat sayen qu'on voit a la minue 3:54 dans l'OAV baddack !!! trop bien"

l'avancé entre narutimate 1 et 2 est sans nom, le 3 était ultra complet

accel 1 est pourrave

accel 2 aurait du sortir en tant que "accel" 1 en fait ^^, mais le systeme de helper et de ougi simultané, avec un mode aventure assez sympa (ou on peut aussi controler sasuke) ben c tranquil.

Et la UNS qui change radicalement.

C'est pas des suites sans états d'ame a la DBZ, TOUT dans ce monde est question de marketing, cinéma , jeux ect... , mais c'est pas pour ca que ceux qui font les oeuvres, ne peuvent pas meler aussi leur sens de l'artistique sincère (comme The Dark Knight, ca a beau etre un block bluster, on sent vraiment que c'est pas une vulgaire pompe a fric, ben la c'est pareil avec CC2, ils sont tres consciencieux)

Faut pas oublier que c'est pas un petit studio, ils ont plusieurs équipes, les jeux sortent vite car ils sont éfficients (ils ont pas sorti que les narutimate, mais pleins de jeu au japon)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:45:51

j'ai besoin d'aide ^^

un site d'habitude sérieux met comme date de sortie pour naruto (site US) 12 novembre

j'envois un mail pour dire qu'ils se trompent

ils me disent "peut etre, mais namco bandai n'a pas fournit de planning pour l'instant, donc si la date change , nous la changerons, pas de probleme."

probleme c'est que ca fait un long moment la^^ et que tous les autres sites mettent bien 15 octobre

Pourriez vous me trouver une source fiable qui montre la date de sortie, pour que je leur envois SVP :) ? (j'en trouve pas ^^ jvais pas donner un lien du forum jv.com quoi ^^)

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:02:33

Bah sur le site officiel dans la partie précommande :(

Sauf que même dans cette partie certains annonce le 14 (bonne date), amazon le 15 et encore un autre en novembre...

http://www.amazon.com/Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Playstation-3/dp/B00189MNKM/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1219619377&sr=8-1
http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=72006
http://www.yesasia.com/global/naruto-ultimate-ninja-storm-us-version/1011106631-0-0-0-en/info.html

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:16:39

alors l'oiseau ta bronzé :question:

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:19:52

:(, désolé je me suis tromper de topic

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:50:04

mince , merci umisho mais jpense pas que ca ira.

c'est des professionels, si jbalance des datent qui sont pas les memes et mises par des sites, ils vont me dire que c'est pas fiable a 100%

j'ai jamais été décu par eux mais, 12 novembre, si jamais ils changent pas la date c'est abusé quoi .

vous l'avez commandé ou vous?

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:55:47

C'est dvdboxoffice pour le 12 novembre ?
Moi j'attends un peu de voir où il sera dispo en premier vu que Playasia l'annonce pour septembre et un autre pour le 2 octobre O_o

C'est de plus en plus courant les développeurs qui fournissent pas de date claires :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:10:36

ben j'ai recu mgs 4 soul calibur 4 la j'ai préco star wars sur ps3 a dvd box office et aussi une dual shock 3

appart mgs 4 qui a eu un petit délai de plus (un peu plus d'une semaine) le service était impecable

aucune taxe, rapide, sérieux... les pre-order ont jamais eu de soucis

or la, 12 novembre pour naruto.

play asia livre pas en europe, et yesasia pour le naruto, y a bien expris "ne livre pas dans ces pays : bla bla FRANCE bla bla"

donc appart dvd box office je vois pas trop de site fiable, pas cher (40 euros , frais de ports offert, mais conseillé de prendre l'european delivery pour etre sur de pas avoir les taxes, ca coute 2euros environ)

ca me fait chier de pas commander chez eux pke ils sont sérieux, mais jvais pas preco un jeu qu'ils mettent pour le 12 ^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:18:22

Ouai je sais qu'ils livrent plus en Europe playasia mais tout de même voir un site de ce sérieux foutre la date en septembre... :o))

Après au pire ya ebay si le jeu sort une bonne semaine avant là bas mais bon je fais gaffe avec ce site maintenant :(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:20:20

avant ou? il est pas prévu au japon pour l'instant donc tu peux esperer ^^

mais super... l'euro vient de baisser par rapport au dollar

bordel, ca aura pas durer longtemps >_<

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:23:45

Avant aux US :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 14:54:56

vivement le jeux marre d'attendre jveux mon orochimaru vs sasuke..

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
02 septembre 2008 à 22:05:43

Oui j'avoue que fin septembre c'est un pe bizarre lool

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 septembre 2008 à 23:09:54

Petite question si on prends le jeu en import on peut le lire sur une play 60go ?

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:29:10

Oui toute les ps3 sont dézonées :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 septembre 2008 à 00:27:46

Ah merci donc autant prendre le jeu en import alors ^^

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
03 septembre 2008 à 06:35:53

moi je vais le payer 70euro :-p

kilik333
kilik333
Niveau 10
03 septembre 2008 à 07:19:22

dite je viens de pensé si les japonais l on après nous le jeu c est pas pour que les développeurs leurs rajoute haku zabuza+ les 4 du son

La vidéo du moment