CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:10:44

tu as surement raison zied13

shika13
shika13
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:11:57

si les 25 persos on chacun un mode histoire la duree de vie du jeux sera assez longue

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:28:02

J'pense qu'il y aura les activations de Dojutsu dans ce jeu , donc Itachi , Kakachi , Sasuke , Neji , Hinata pourront utiliser leur pupille ... ( Genre , avec le Sharingan , l'adversaire va moins vite , avec le Byakugan , il peut pas te tendre de piège ... ) .

Donc ça ferait 15 transformations / activations sur 35 personnages ...

J'pense pas que Yondai , Nidai et Shodai Hokage y seront ( même si je le souhaite ) car leurs attaques sont très puissantes ( comme la technique avec l'arbre du Shodai ou celle du Tsunami de Nidai ) et le 4ème est trop rapide pour être vu à l'écran , enfin , c'est c'que j'pense , après , ils adapteront le jeu à ces personnages si ils sont présents ...

J'pense , qu'au niveau du jeu , les combattants comme Kisame ou Zabuza ( dans un second temps ) ne se battront bien , que sur l'eau , ailleurs , ils seront plus lents , et disposeront de moins de techniques ( Ca serait pas mal qu'on ne puisse se battre avec eux que dans des environnements ... aqueux ^^ )

En ce qui concerne le combat , j'espère qu'on pourra se cacher ( par conséquent , que les décors seront immenses , plus que ceux de Tenkaichi 3 , ce qui est possible vu qu'on passe sur la PS3 ) , et que des personnages comme Shikamaru ou Sakura pourront tendre des pièges ( EX: dans la forêt , un parchemin explosif se déclenchera quand l'adversaire passera ... mais ça sera dur à reproduire dans le jeu , sait-on jamais ... ) et qu'on puisse jouer stratégiquement lorsqu'on est plusieurs , à l'exemple de Naruto , Sakura et Sasuke contre Kakachi , on contrôle Sasuke , On dit à Naruto d'attaquer de face , Sakura de rester derrière , et avec Sasuke , on utilise un clône , pour attaquer Kakachi de dos et de côté ( Pour les clones , ils peuvent faire comme dans les M.U.G.E.N , ils attaquent lorsqu'on appuie sur une touche ) .

Ensuite , il faudrait qu'il y ait un système de localisation ( à la Tenkaichi ) où seuls les Hyuga et les Uchiha pourront exceller ( surtout les Hyuga ) !
Ensuite , il faudrait que l'on ne commence pas tout le temps le combat l'un en face de l'autre ... ca serait pas mal !

Et pour les personnages très rapides , comme Gai , Lee et Yondai Hokage , il faudrait que l'adervsaire ne puisse pas suivre tous les mouvements , même les Uchiha auraient du mal à le faire ...

Là le jeu serait parfait , mais certains points seront très durs à exploiter , c'est pourquoi j'pense que le truc de la vitesse n'y sera pas , ou pas très bien réalisé

Ensuite , au niveau des transformations ( des activations aussi ) , il faudrait une petite cinématique , où on voit le personnage changé d'état , ça serait pas superflu ^^
Et qu'on sente la différence !
Parceque dans les NNH , à part Lee , les autres , on sent pas trop les changements de vitesse ... et c'est bien dommage !

Ce qui serait pas mal , les décors destructibles ( pas entièrement , on ne l'a jamais vu pour l'instant à part au combat Sasuke-Deidara et Sasuke-Itachi ) , par exemple , quand on fait un Chidori avec Sasuke ( pas en Ougi mais en Jutsu ) , si on loupe l'adversaire ( par exemple , on le fait dans l'arbre ) faudrait que l'arbre souffre ^^

Et pour les vies , faudrait qu'elles soient assez longues ( pas comme dans les NNH où c'est très court ) plutôt que celles de Tenkaichi , même un tantinet plus longues !

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:29:43

zied , pas possible que ça soit ça , sachant qu'il est écrit :

25 Fully Transformable Warriors , c'est 25 guerriers completement transformables , donc pas 25 modes Histoire différents , et puis tu imagines les modes Histoire d'Asuma et de son équipe ?
1 Combat dans tout le manga :rire:

zied13
zied13
Niveau 8
12 avril 2008 à 17:42:52

si ce n'est pas ca se sera 25 perso en tout faut pas chercher des sens cacher en disant transformable warriors ils voulaient dire customisable parce que 25 transformation meme si il y a les activation sa ferais beaucoup de perso apres on verra aux prochaines news

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:47:45

:bave: Allez juste pour baver encore un peu, je remet encore une fois la video au ralentit du trailer http://fr.youtube.com/watch?v=XuFcJToalc4 :bave:

Regarder la classe quand Naruto fout un coup de pied dans la tronche à Sasuke et regarder ce dernier quand il est projeté dans les air. :bave:
Admirer moi l'eau qui se soulève au moindre pas d'un des personnages. :bave:
Regarder le katon de Sasuke. :bave:
Regarder les graphismes :bave:
Une seul chose à dire : :bave:

:bave: A m****, je suis plein de bave!!! :bave:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:54:50

Le requin aqueu :bave:

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
12 avril 2008 à 18:55:33

Ouais bah en parlant du trailer vivement qu'on en est un 2ieme :rire:

zied13
zied13
Niveau 8
12 avril 2008 à 18:58:54

imaginé le dragon aqueux :bave:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:15:16

Le 2ème est pour bientôt, il vont pas nous donner de nouvelle infos aujourd'hui(images de meilleurs qualité et confirmation du titre)et nous laissé en plan pendant 6 mois.

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:23:51

Le jeu sort , normalement , à la fin de l'année , donc les news afflueront cet été , et à partir de septembre , donc prochain trailer , d'après moi , dans 1 mois environ :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:40:07

SSV :d) Tres bonnes idées :oui:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

Sasuke_se_venge
Sasuke_se_venge
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:55:20

Je sais ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:26:30

la le jeu serais + que parfait ^^

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
12 avril 2008 à 20:54:02

esperons le

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:08:27

Mim tu parlais de quel idée ?

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:15:07

celles qui sont ds mon topic sur le fofo naruto accel 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:40:39

J'pense qu'il y aura les activations de Dojutsu dans ce jeu , donc Itachi , Kakachi , Sasuke , Neji , Hinata pourront utiliser leur pupille ... ( Genre , avec le Sharingan , l'adversaire va moins vite , avec le Byakugan , il peut pas te tendre de piège ... ) .

Donc ça ferait 15 transformations / activations sur 35 personnages ...

J'pense pas que Yondai , Nidai et Shodai Hokage y seront ( même si je le souhaite ) car leurs attaques sont très puissantes ( comme la technique avec l'arbre du Shodai ou celle du Tsunami de Nidai ) et le 4ème est trop rapide pour être vu à l'écran , enfin , c'est c'que j'pense , après , ils adapteront le jeu à ces personnages si ils sont présents ...

J'pense , qu'au niveau du jeu , les combattants comme Kisame ou Zabuza ( dans un second temps ) ne se battront bien , que sur l'eau , ailleurs , ils seront plus lents , et disposeront de moins de techniques ( Ca serait pas mal qu'on ne puisse se battre avec eux que dans des environnements ... aqueux ^^ )

En ce qui concerne le combat , j'espère qu'on pourra se cacher ( par conséquent , que les décors seront immenses , plus que ceux de Tenkaichi 3 , ce qui est possible vu qu'on passe sur la PS3 ) , et que des personnages comme Shikamaru ou Sakura pourront tendre des pièges ( EX: dans la forêt , un parchemin explosif se déclenchera quand l'adversaire passera ... mais ça sera dur à reproduire dans le jeu , sait-on jamais ... ) et qu'on puisse jouer stratégiquement lorsqu'on est plusieurs , à l'exemple de Naruto , Sakura et Sasuke contre Kakachi , on contrôle Sasuke , On dit à Naruto d'attaquer de face , Sakura de rester derrière , et avec Sasuke , on utilise un clône , pour attaquer Kakachi de dos et de côté ( Pour les clones , ils peuvent faire comme dans les M.U.G.E.N , ils attaquent lorsqu'on appuie sur une touche ) .

Ensuite , il faudrait qu'il y ait un système de localisation ( à la Tenkaichi ) où seuls les Hyuga et les Uchiha pourront exceller ( surtout les Hyuga ) !
Ensuite , il faudrait que l'on ne commence pas tout le temps le combat l'un en face de l'autre ... ca serait pas mal !

Et pour les personnages très rapides , comme Gai , Lee et Yondai Hokage , il faudrait que l'adervsaire ne puisse pas suivre tous les mouvements , même les Uchiha auraient du mal à le faire ...

Là le jeu serait parfait , mais certains points seront très durs à exploiter , c'est pourquoi j'pense que le truc de la vitesse n'y sera pas , ou pas très bien réalisé

Ensuite , au niveau des transformations ( des activations aussi ) , il faudrait une petite cinématique , où on voit le personnage changé d'état , ça serait pas superflu ^^
Et qu'on sente la différence !
Parceque dans les NNH , à part Lee , les autres , on sent pas trop les changements de vitesse ... et c'est bien dommage !

Ce qui serait pas mal , les décors destructibles ( pas entièrement , on ne l'a jamais vu pour l'instant à part au combat Sasuke-Deidara et Sasuke-Itachi ) , par exemple , quand on fait un Chidori avec Sasuke ( pas en Ougi mais en Jutsu ) , si on loupe l'adversaire ( par exemple , on le fait dans l'arbre ) faudrait que l'arbre souffre ^^

Et pour les vies , faudrait qu'elles soient assez longues ( pas comme dans les NNH où c'est très court ) plutôt que celles de Tenkaichi , même un tantinet plus longues !

Je parlais de ces idées là :)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

zied13
zied13
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:46:57

vous aimez tous ecrire des romans ou quoi lol

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:47:21

Owiii sa roxxerai

La vidéo du moment