J'pense qu'il y aura les activations de Dojutsu dans ce jeu , donc Itachi , Kakachi , Sasuke , Neji , Hinata pourront utiliser leur pupille ... ( Genre , avec le Sharingan , l'adversaire va moins vite , avec le Byakugan , il peut pas te tendre de piège ... ) .
Donc ça ferait 15 transformations / activations sur 35 personnages ...
J'pense pas que Yondai , Nidai et Shodai Hokage y seront ( même si je le souhaite ) car leurs attaques sont très puissantes ( comme la technique avec l'arbre du Shodai ou celle du Tsunami de Nidai ) et le 4ème est trop rapide pour être vu à l'écran , enfin , c'est c'que j'pense , après , ils adapteront le jeu à ces personnages si ils sont présents ...
J'pense , qu'au niveau du jeu , les combattants comme Kisame ou Zabuza ( dans un second temps ) ne se battront bien , que sur l'eau , ailleurs , ils seront plus lents , et disposeront de moins de techniques ( Ca serait pas mal qu'on ne puisse se battre avec eux que dans des environnements ... aqueux ^^ )
En ce qui concerne le combat , j'espère qu'on pourra se cacher ( par conséquent , que les décors seront immenses , plus que ceux de Tenkaichi 3 , ce qui est possible vu qu'on passe sur la PS3 ) , et que des personnages comme Shikamaru ou Sakura pourront tendre des pièges ( EX: dans la forêt , un parchemin explosif se déclenchera quand l'adversaire passera ... mais ça sera dur à reproduire dans le jeu , sait-on jamais ... ) et qu'on puisse jouer stratégiquement lorsqu'on est plusieurs , à l'exemple de Naruto , Sakura et Sasuke contre Kakachi , on contrôle Sasuke , On dit à Naruto d'attaquer de face , Sakura de rester derrière , et avec Sasuke , on utilise un clône , pour attaquer Kakachi de dos et de côté ( Pour les clones , ils peuvent faire comme dans les M.U.G.E.N , ils attaquent lorsqu'on appuie sur une touche ) .
Ensuite , il faudrait qu'il y ait un système de localisation ( à la Tenkaichi ) où seuls les Hyuga et les Uchiha pourront exceller ( surtout les Hyuga ) !
Ensuite , il faudrait que l'on ne commence pas tout le temps le combat l'un en face de l'autre ... ca serait pas mal !
Et pour les personnages très rapides , comme Gai , Lee et Yondai Hokage , il faudrait que l'adervsaire ne puisse pas suivre tous les mouvements , même les Uchiha auraient du mal à le faire ...
Là le jeu serait parfait , mais certains points seront très durs à exploiter , c'est pourquoi j'pense que le truc de la vitesse n'y sera pas , ou pas très bien réalisé
Ensuite , au niveau des transformations ( des activations aussi ) , il faudrait une petite cinématique , où on voit le personnage changé d'état , ça serait pas superflu ^^
Et qu'on sente la différence !
Parceque dans les NNH , à part Lee , les autres , on sent pas trop les changements de vitesse ... et c'est bien dommage !
Ce qui serait pas mal , les décors destructibles ( pas entièrement , on ne l'a jamais vu pour l'instant à part au combat Sasuke-Deidara et Sasuke-Itachi ) , par exemple , quand on fait un Chidori avec Sasuke ( pas en Ougi mais en Jutsu ) , si on loupe l'adversaire ( par exemple , on le fait dans l'arbre ) faudrait que l'arbre souffre ^^
Et pour les vies , faudrait qu'elles soient assez longues ( pas comme dans les NNH où c'est très court ) plutôt que celles de Tenkaichi , même un tantinet plus longues !
Je parlais de ces idées là