CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:01:55

http://www.us.playstation.com/PS3/Games/Naruto_Ultimate_Ninja_Storm

The No.1 Head-to-Head Fighting game franchise based on Naruto arrives on PLAYSTATION®3 for the first time to reign supreme in the next generation of video gaming. Armed with gorgeous cinematic quality HD graphics, a revolutionary next-gen battle system, interactive multi-dimensional battle grounds and seamlessly explorable world of Naruto, Naruto Ultimate Ninja STORM will capture the heart of any Naruto fan! Your dream to LIVE AND BREATHE THE SHOW will come true!

Features:

• Experience Jaw-Dropping Cinematic Quality HD Graphics: Witness the cinema-quality animation comes to life in high definition. The line between Naruto animation and game graphics will truly disappear!
  • Roam Freely On Dynamic Multi-Dimensional Battle Grounds: Prepare to battle on robust, multi-dimensional battle grounds. Take advantage of the unique characteristics of each battle field! Battle is no longer limited to flat ground surfaces.
  • Unleash Your Ninja Dream Team: Form your own three-man dream squad to battle your opponents! Unleash your allies to defend you in battle, or order them to perform cooperative attacks against your opponents!
  • Discover A Brand New Mission Based Adventure Mode: Challenge a total of 100 compelling missions in Ultimate Mission Mode and experience the original animated TV series storyline up through the Sasuke Retrieval Arc!
  • Unleash Massive Secret Techniques on An Unprecedented Scale: Using the power of the PLAYSTATION®3, you can now destroy your enemies with bigger, meaner, stronger and more cinematic secret techniques than ever before!
  • Master 25 Fully Transformable Warriors: Behold your characters transforming into powerful superior warriors in battle! All characters will possess amazing power that will expand the very scale of a battle to the next level!

25 persos...Et ce sera que la first gen. Mais bon maintenant on sait qu'une sortie US est surement prévu, donc le titre n'est pas un fake.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:13:03

Merci de la new. C'est un site sur ??

Traduction vite-fait

Nouveauté

• Des supers graphisme et cinématiques
  • La possibilités d'utiliser le terrain dans les combats. On pourra combattre sur les murs !!
  • On pourra former une équipe de trois et ils pourront nous aider dans les combats, et faire des attaques à deux ou trois
  • Plus d'une 100 de mission, original, et on retrouvera les arcs de la first-gen
  • Des techniques super bien faites, avec des jolies cinematiques
  • Plus de 25 persos "customisable". (pas trop compris le sens...)

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:13:47

Naruto
Sasuke
Sakura
Kakashi

Shikamaru
Chouji
Ino

Neji
Lee
Tenten

Shino
Kiba
Hinata

Gaara
Temari
Kankurou

Orochimaru
Tsunade
Jiraiya

Itachi
Kisame

Sakon/Ukon
Tayuya
Kidoumaru
Jiroubou
Kimimaro

26 persos :snif: Qui vont-ils enlever? Perso moi je suis pour que Chouji vire, mais les autres...

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:14:38

"Merci de la new. C'est un site sur ??"

C'est le site officiel de Sony US

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:17:47

Donc la source est sur, merci beaucoup Dhaos :ok:

http://ff8viiii.xooit.fr/index.php Le meilleur forum RPG sur l'univers de FF8. Venez nombreux !!

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:39

J'espere vraiment que le nombre de 25 persos est pas définitif tout de même, parce que pour couvrir toute la first gen ça fait pas beaucoup

Ils confirment clairement que ça va jusqu'à la fin :

"experience the original animated TV series storyline up through the Sasuke Retrieval Arc!"

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:21:55

Tkt j pense qui y aurai tout les perso que ta citer

zied13
zied13
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:22:49

si il est en anglais c'est super sa veut dire que la PS3 pourra le traduire en francais et pour les perso customisable sa veut surement dire que l'on pourra les faire monter de niveau et leurs apprendre des techniques

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:23:49

C'est 25, mais c'est pas un nombre sur, c'est une approximation... ça peut etre plus bien sur. Tu as cité le minimum.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:27:33

"Donc la source est sur, merci beaucoup Dhaos :ok: "

De rien, ça fait plaisir d'avoir une new à peu près sure à 100% pour une fois (je dis à peu près parce que ce 25 me turlupine tout de même)

razengama
razengama
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:38:20

euh d haos t'es pas un adepte du poisson d'avril au moins :hum:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:41:03

Lol non, là c'est pas une blague,ou en tout cas si c'en est une, c'est Sony US qui l'a faite, pas moi :-p

zied13
zied13
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:12:49

voila j'ai fais la traduction sur voila lol

Connaissez la Qualité Cinématographique Laissant tomber mâchoire Visualisation graphique de HD : Témoin l'animation de qualité de cinéma reprend conscience dans la haute définition. La ligne entre l'animation Naruto et la visualisation graphique de jeu disparaîtra vraiment!

Promenez-vous Librement Sur les Terres de Bataille Multidimensionnelles Dynamiques : Préparez-vous à combattre sur les terres de bataille robustes, multidimensionnelles. Profitez des caractéristiques uniques de chaque champ de bataille! La bataille n'est plus limitée aux surfaces de terre plates.

Lâchez Votre Équipe de Rêve de Ninja : Formez votre propre escouade de rêve de trois hommes pour lutter contre vos adversaires! Lâchez vos alliés pour vous défendre dans la bataille, ou leur ordonner d'exécuter des attaques coopératives contre vos adversaires!

Découvrez une Marque la Nouvelle Mission le Mode d'Aventure Fondé : Défiez un total de 100 missions fascinantes dans le Mode de Mission Ultime et connaissez la série de TV animée de l'original storyline en haut par l'Arc de Recouvrement Sasuke!

Lâchez des Techniques Secrètes Massives sur une Échelle Sans précédent : en Ayant recours au pouvoir du PLAYSTATION ® 3, vous pouvez maintenant détruire vos ennemis avec plus grand, plus moyen, plus fort et plus de techniques secrètes cinématographiques que jamais auparavant!

Maître 25 Guerriers Complètement Transformables : Voyez vos caractères transformants dans les guerriers supérieurs puissants dans la bataille! Tous les caractères posséderont le pouvoir stupéfiant qui développera la même échelle d'une bataille au niveau suivant

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:58:25

Bon deja c'est une bonne nouvelle on a des new donc le jeu avance bien et maintenant on est sur qu'il s'appelle Naruto Ultimate Ninja Storm :ok:

Mais c'est dommage on a encore aucunes informations sur le mode online, les differents modes multijoueurs ou encore si on pourra se balader dans konoha !

Maintenant pour ce qui est des perso, soit 25, a mon avis c'est provisoire, ca va surement augmenter d'ici que le jeu sorte, enfin c'est mon avis !

Mais bon 25 c'est deja un bon debut !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:03:43

Par rapport au 12 ou 14 du premier ultimate ninja, on s'en sort bien. Je retiens surtout les combat en equipe (3vs1 ou 3vs3 ??) et les arenes interactives :bave:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:07:33

Et si il sort au Japon et en Amerique, il devrait egalement sortir en France... Par contre, priez pour éviter les voix américaines :ange:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:11:35

J'espère qu'il y aura plus de 25 persos , se serait vraiment co* de couvrir la first gen en entier et de pas mettre plus de persos sauf si il descide d'en refaire d'autre (ne comprenant que la first gen) mais là aussi sa serait c**.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:17:52

Je tiens à dire que dans Naruto ultimate ninja 3 il y a 42 persos, dont 5 que l'on pourrait considérer comme "inutile", on peut donc réduire le nombre de persos à 37.
J'espère donc que ce 25 pour naruto ultimate ninja storm se retrouvera transformer au moins en 30 et je ne vois pas comment il pourrait faire un jeu retraçant toutes la first-gen sans mettre au moins 30 persos(croisons les doigts pour en avoir 35).

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:21:59

Non mais je pense que 25 perso c'est encore provisoire .
Si le jeu sortais dans deux semaine la d'accord on pourrais dire qu'il n'y en aurait que 25.
Mais si le jeu sort en fin d'année comme pas mal de monde sur le forum pense, alors ils ont encore le temps de rajouter des perso et dautre choses !

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:22:50

Mim je prie =) :ange:

La vidéo du moment