CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
16 août 2008 à 11:14:31

oééééé

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
16 août 2008 à 11:14:58

le 10 000ème post :fete:

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
16 août 2008 à 11:16:52

T'as qu'à creer un compte US caims, il suffit de mettre Etats-Unis comme pays, c'est pas si dur que ça, il faut juste trouver le code postal qui correspond à la ville des States dans laquelle t'"habites", par exemple pour Miami c'est 33176 :ok:

caims
caims
Niveau 8
16 août 2008 à 11:21:34

-Dhaos- tkt pas mdr je l'ai depuis super longtemps le store US^^
c'est juste que ma carte bancaire ne passe pas dessus -_- donc si il y a des addons payant je l'ai bien dans le cul looool

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
16 août 2008 à 11:29:06

Micka est revenu sur jeuxvidéo.com ayant dit qu'il n'y mettrait plus ls pieds :p)

Strez
Strez
Niveau 11
16 août 2008 à 12:23:36

caims->les addons us ne fonctionnent pas sur des jeux jap ou euro, le meilleur exemple actuel, c'est soul calibur 4, je l'ai en euro, il y a un pack costume sorti dans le store us, mais pas encore en euro, je l'achète sur le store us, et là rien, incompatible à ma version, 1.49 dollars pour rien, enfin pour rien, maintenant on sais qu'on ne peut pas et je peut l'informer à tout le monde

mais si tu achète ton jeux naruto en us, donc moins cher, là les addons us fonctionneront

je trouve sa dommage de zoner les versions, même le online est zoné, ex, encore dans sc4, les euro peuvent jouer avec des gens qui ont la version euro, ceux qui on acheter sc4 en import des states, jouent avec des ricains, dans des serveurs ricains, donc beaucoup plus de lag, mais ça on s'en fou puisqu'il n'y aura pas de mode online sur NUNS, mais pour le prochain si il y a, faudra faire attention :ok:

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
16 août 2008 à 12:43:57

enfin des news

caims
caims
Niveau 8
16 août 2008 à 16:18:21

Strez merci de ta reponse, mais ceux que je voulai savoir c'est si un addon fr marche sur un jeux US?

caims
caims
Niveau 8
16 août 2008 à 16:19:36

car naruto ps3 sera en francais dans la version US...( dsl du double post)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 août 2008 à 16:23:54

normalement non

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 août 2008 à 16:32:01

Salut à tous !!! je reviens d'une semaine de vacances et je voudrais savoir ce qui s'est passé pendant une semaine, a t-on beaucoup de news ? la seule chose que j'ai appris c'est que Itachi et kisame seront jouables. quelqu'un pourrait me faire un rapide résumé des news de la semaine s'il vous plait ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 août 2008 à 16:44:33

la seule news qu'il y a eu est la traduction que j'ai faite a la page precedente^^

Question de AkatsukiNoTobi sur Hokage's room

http://www.hokagesroom.com/blog/view/the-hokages-scroll/ultimate-ninja-storm-developer-questions-answered/2008/08/12/

Quels sont les types de DLC que vous envisagez? Missions? Personnages? Arènes? Vous avez peut-être déjà eu droit à une question sur les personnages, mais celle-là est spéciale. Est- ce que Itachi Uchiha et/ou Kisame Hoshigaki seront des personnages jouables (et pas seulement des soutiens, au moins pour Kisame)? Honnêtement, je n'ai pas d'autres questions, mais je tiens à ajouter que je suis un fan de cyberconnect2 depuis environ un an, depuis que j'ai joué a Narutimate Accel.Ultimate Ninja Storm sera génial!

Pour le DLC, nous sommes en train de planifier exactement ce que vous nous demandez; certains de ces DLC seront des missions intéressantes et d'incroyables personnages de soutien que vous pourrez utiliser comme vous le souhaiterez. S'il vous plait, pensez à jeter un coup d'œil aux sites officiels et des sites importants sur les jeux vidéo régulièrement pour avoir de nouvelles informations sur le jeu car nous allons surement offrir des cadeaux pour la précommande de ce jeu pour les premiers qui viendront la réserve. Je ne peux pas partager plus de détail sur ce point mais, nous sommes en train de mettre en place un nombre limiter de DLC en tant que cadeau de précommande. Itachi et Kisame seront bien dans le jeu en tant que personnages jouables! Et merci d'être un fan de CyberConnect2 et de cette série!

traduction par shakichigo

Strez
Strez
Niveau 11
16 août 2008 à 17:09:06

caims->Si les addons us ne fonctionnent pas sur des jeux euro et japs, je ne vois pas pourquoi le contraire serais possible...
Donc c'est réciproque, un addons euro, ne fonctionne pas sur un jeux us et jap, un addons jap ne fonctionne pas sur un jeux euro et us et enfin un addons us, ne fontionne pas sur un jeux jap ou euro (voila j'ai tout dit comme ça tu peut comprendre^^)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 août 2008 à 19:47:28

ok merci Shakichigo :)

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
16 août 2008 à 21:12:46

quoi???!!!!! pour ce qui on precomender le jeu il oront des cado mais c'est nimporte quoi moi jai le droit d'acheter mes jeu que pendant mon anive noel et les grand vac c'est nimporte quoi squil font><

Umisho
Umisho
Niveau 10
17 août 2008 à 03:37:59

Juste parce que ça ne t'arrange pas c'est du n'importe quoi ? Ah ok :hap:

sebast50
sebast50
Niveau 7
17 août 2008 à 10:49:16

il a raison c'est injuste

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
17 août 2008 à 12:21:54

Lawl les gamins qui fêtent noël :noel:

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
17 août 2008 à 14:53:31

nan mais tros tlmonde devrai avoir le + quil disent><

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
17 août 2008 à 15:04:36

Mangekyo-Itachi :d) Les gamins aux moins ne sont pas des pourris gâtés qui ont la ps3, la 360 la wii, la ds et surement d'autres consoles juste avec un caprice :-)

La vidéo du moment