Question de AkatsukiNoTobi sur Hokage's room
http://www.hokagesroom.com/blog/view/the-hokages-scroll/ultimate-ninja-storm-developer-questions-answered/2008/08/12/
Quels sont les types de DLC que vous envisagez? Missions? Personnages? Arènes? Vous avez peut-être déjà eu droit à une question sur les personnages, mais celle-là est spéciale. Est- ce que Itachi Uchiha et/ou Kisame Hoshigaki seront des personnages jouables (et pas seulement des soutiens, au moins pour Kisame)? Honnêtement, je n'ai pas d'autres questions, mais je tiens à ajouter que je suis un fan de cyberconnect2 depuis environ un an, depuis que j'ai joué a Narutimate Accel.Ultimate Ninja Storm sera génial!
Pour le DLC, nous sommes en train de planifier exactement ce que vous nous demandez; certains de ces DLC seront des missions intéressantes et d'incroyables personnages de soutien que vous pourrez utiliser comme vous le souhaiterez. S'il vous plait, pensez à jeter un coup d'œil aux sites officiels et des sites importants sur les jeux vidéo régulièrement pour avoir de nouvelles informations sur le jeu car nous allons surement offrir des cadeaux pour la précommande de ce jeu pour les premiers qui viendront la réserve. Je ne peux pas partager plus de détail sur ce point mais, nous sommes en train de mettre en place un nombre limiter de DLC en tant que cadeau de précommande. Itachi et Kisame seront bien dans le jeu en tant que personnages jouables! Et merci d'être un fan de CyberConnect2 et de cette série!
traduction par shakichigo