CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 août 2008 à 09:32:04

Mdr ouais ^^

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 10:16:58
  1. Pour One Piece, je l'ai deja dit et je le repete : il n'y a a ce jour aucun jeu qui ne deprecies pas la qualite de ce shonen.

cela est surtout du a la tres (trop) grande richesse du manga, qui met en scene des protagonistes tellement differents.

Je pense que le seul moyen d'avoir un jeu One Piece correct serait que Oda s'occupe de ce jeu, comme il a fait pour le dixieme film qui sortira l'annee prochaine (et qui s'annonce excellent, scenar de Oda oblige).

Ensuite en ce qui concerne Bleach sur PS3, si jamais l'adaptation a lieu je veux que ce soit la team qui s'occupe des episodes PSP qui le prennent en charge car ce sont eux qui produisent les meilleurs adaptation de mangas

En ce qui concerne les scans de One Piece, je les trouves generalement un chouillas superieurs aux animes, cependant la qualite des animes est indeniable ( en meme temps quand on voit l'episode 125, 325, 362, 360, 361, 300, 299, 298, et bien d'autres :bave: )

Pour Bleach le probleme de l'anime est la trop grande presence des HS, car pour les passages mangas, ils sont generalement tres bien geres et vraiment fidele au scan

Et enfin, on a Naruto qui avait une premiere saison de tres bonne facture avec des combats dantesques (Gaara vs Lee :bave: ), mais maintenant on a droit a une saison deux qui progresse moins rapidement que les scans et qui au moment ou on croyait que ca allais accelerer (entrainement de Naruto), ils nous mettes des HS alors qu'ils sont deja a la bourre par rapport aux scans.

Et une petite precision, One Piece est le manga le plus complet qui m'est ete donnes de lire, alors pour ceux qui sont rebutes par 363 episodes a regarder (bientot 364^^), ils n'ont qu'a se prendre par la main et lire tout les tomes et chapitres et cela ne prendra que quelques jours (4 si vous avez une vie sociale).

De toute maniere dans le manga, il y a deux regles a connaitre :

la premiere est qu'il faut toujours lire le manga papier dont est tire l'anime car il est quasiment tout le temps meilleurs que la version anime

la deuxieme est que tout scantrad entraine une dependance^^

voila je pense avoir exprime toute ma pensee a ce sujet

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 août 2008 à 10:30:53

Je prefere plutot regarder l'anime, avant d'acheter un manga. Au moins je sais si l'histoire me plaira ou pas :oui:

Sinon, j'ai les deux bleach sur ps2, et c'est pas vraiment la joie non plus, surtout devant le manque evident de coups.

Sinon, un pote a la PSP. Peut-il faire fonctionner des jeux Ntsc American et Japonais ? Et les jeux...Hum...Comment dire... Les jeux que notre ami la Mule nous rapporte ??

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 10:41:28

si il est en CF oui (au fait tu es de quel coin de la France, toi?)

Le CF est le custom firmware et je te conseille de tester les Bleachs PSP qui sont les meilleurs adaptations de ce manga en jeu

par contre il faudrait peut etre

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
05 août 2008 à 10:42:20

arretez avec les HS et eparlez de cela plutot dans un des deux blabla^^

PS : saloperie de touche tabulation de m****

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 août 2008 à 10:50:45

Pour les fans de Bleach je vous conseil d'essayer le jeu bleach the 3rd phantom sur ds meme si malheureusement il n'est qu'en version jap il est super franchement il a une tres bonne duree de vie et des lors que vous connaitrez les touches vous prendrez du plaisir a y jouer. :p) En plus il a beaucoup de persos allant jusqu'a l'arc Hueco Mundo mais dommage il manque Aaroniero et Szayel. :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
05 août 2008 à 10:53:25

Dsl pour le HS comme j'ecris depuis la ps3 je met 10 ans pour ecrire et j'ai pas vu le message. :(

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
05 août 2008 à 10:53:47

Sa fais rien :ok:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
05 août 2008 à 11:05:15

Yo les mecs,

Bleach Heat The Soul 5 EST incontestablement le meilleur jeu Bleach sorti à ce jour :ok:

La série était déjà plaisante mais l'arrivée du mode TAG fera un gros renouveau our la série :oui:

Pour ma part,je recevrais le jeu au cours de la journée l'ayany commandé :ok:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
06 août 2008 à 12:22:57

Salut tout le monde!!
Chui parti pendant 2 semaine Ia eu d vidéo ou d news pdt mon absence?
:merci:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 août 2008 à 12:46:05

malheureusement non :snif:

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
06 août 2008 à 13:03:16

:snif: :snif2:

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 août 2008 à 16:31:07

Mimthegamer Posté le 05 août 2008 à 10:30:53 Je prefere plutot regarder l'anime, avant d'acheter un manga. Au moins je sais si l'histoire me plaira ou pas

Sinon, j'ai les deux bleach sur ps2, et c'est pas vraiment la joie non plus, surtout devant le manque evident de coups.

Sinon, un pote a la PSP. Peut-il faire fonctionner des jeux Ntsc American et Japonais ? Et les jeux...Hum...Comment dire... Les jeux que notre ami la Mule nous rapporte ??
Lien

Tu vas te prendre un abn pour avoir dit ça..fais attention

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 août 2008 à 16:32:31

Comme je vais pas sur le topic des scans et de l'animé par peur de spoils.. J'annonce la bonne nouvelle ici :
il se pourrait que les HS de NS prennent fin à l'épisode 71..
source http://www.mirage-team.com/

Umisho
Umisho
Niveau 10
06 août 2008 à 17:11:02

superbegita :d) Oui il peut :)

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
06 août 2008 à 17:45:10

En tout cas, On sent la fin des HS arrivé des qu'on les regarde :ok:

http://www.les-200-jours-de-IchigoNoKaizoku.com
:fete: :fete:

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 août 2008 à 19:56:16

pas encore vu les 2 derniers.. j'attend la mirage-team..

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
06 août 2008 à 21:29:29

Toujours pas de news et ce site officiel toujours a la ramasse

Umisho
Umisho
Niveau 10
06 août 2008 à 21:41:56

Le site officiel c'est un récapitulatif pas une machine à news.

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 août 2008 à 21:47:06

Pwned :noel:

La vidéo du moment