CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

FF08
FF08
Niveau 3
03 août 2008 à 22:45:48

Oh!!! vous dites des notes sur le jeu,alors qu'il sort dans 3 mois.Faut patienter et attendre plus de news.Vous savez même pas a quoi ressemble le mode mission.On ne peut donner aucune note a un jeu alors que on ne connait absolument rien de sa version final

Cyders
Cyders
Niveau 24
03 août 2008 à 22:49:32

D'accord avec toi, mais je pense que le gens se basent sur ce qu'ils savent du gameplay grace à la démo, et sur les differentes interviews pour le mode histoire..

Et c'est vrai que c'est pas top pour une note, mais on peut qd meme déjà se faire une ptite idée du jeu ac ce qu'on sait déjà...

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
03 août 2008 à 23:06:27

je suis d'accord avec toi cyders au fait j'ai pas bien compris qui est l'imbécile??? du moins je ne pense pas être le seul ptdr :)

FF08
FF08
Niveau 3
04 août 2008 à 00:45:04

mais j'espere qu'il y'aura les 5 du son

02-02axe
02-02axe
Niveau 2
04 août 2008 à 01:08:50

merci pour ta réponse ichigonokaizoku
mais je m'attendais a une réponse plus possitive :snif:

poooouuuuurkooiiiiiii

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
04 août 2008 à 01:44:04

De rien, je ne me rappelle ni de la question de la reponse >< :lol:

FF08
FF08
Niveau 3
04 août 2008 à 14:46:09

je me demander si on pourrait utiliser shukaku dans les duels.Mais sinon je crois qu'on aura une news cet semaine ou la semaine prochaine

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 août 2008 à 17:10:27

normalement non, il s'agit juste d'un boss du jeu..
Mais on aura surement la transformation de Gaara en "petit Shukaku" (supposition personnelle)

darkmes
darkmes
Niveau 5
04 août 2008 à 17:37:05

vous imagine shukaku mini jouable vs sasuke costume noire marque maudite comme dans le manga a coup de chidori protection du sable au lala vite le jeux je n en peux plus mais cava il sort dans 4 moi en france et 3 moi au usa jais hâte octobre tout les vidéo que en aura

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
04 août 2008 à 17:39:52

Le Reve : Un Jeu One Piece Sur PS3 :ok:

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 août 2008 à 17:44:53

Ce qui déchirerait vrmt je trouve c'est un D.O.N (et meme B. pour Bleach) à la sauce "tenkaichi storm"

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
04 août 2008 à 17:47:45

:oui:

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 août 2008 à 17:49:52

mais bon, faut pas trop rever.. Une ptite adaptation de Bleach ou One Piece passerait déjà bien..

Et je serai bien content de voir sortir NUNS :banzai:

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 août 2008 à 17:51:09

et rien à voir, mais c'est pas une sortie mondiale qu'il y aura pour NUNS ?? Il me semblait avoir lu ça dans une des interviews...

Umisho
Umisho
Niveau 10
05 août 2008 à 00:19:59

Non, octobre pour USA/Japon et novembre pour Europe :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 08:48:46

Je ne sais pas si vous avez pu tester le tout dernier One Piece sorti sur PS2 (Fighting For One Piece)...Ce jeu, PERSONNE n'en parlait...Je ne savais même pas qu'il existait jusqu'à c'que j'le vois dans les archives de jv.com...J'y vais je lis le trop peu d'infos à son sujet et scrute les vidéos sur le net (2 ou 3 vidéos disséminées dans Youtube et Dailymotion)...Mauvaise qualité, mais de loin, ça avait l'air de bien se passer...

Je le...hhm hum humm...t*l*ch*rg*, avec difficulté (les sources ne couraient pas les rues), je le mets dans ma PS2, et là...

PLUS GROS SCANDALE DE L'ADAPTATION D'UN SHONEN SUR PS2!!

Et là j'm'adresse à des gaillards comme shakichigo, ichigonokaizoku, fubu et tous les fans de One Piece...Je sais pas si vous l'avez testé, mais j'avais envie de v*mir...Décors plats et minuscules, personnages faisant tout l'écran, dynamisme inexistant, graphisme à la ramasse, mais le PIRE je crois que c'est le gameplay...Je voulais pleurer!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 08:59:27

La suite, ça a beugué...

C'est super pas maniable, c'est lent, et les furies sont...Inexistantes (y'a juste un mode super-moche qui vous fait accélérer et permet de faire des combos à la "mords-moi-le-noeud"...), et à part les mugiwaras, y'a que Ace, Crocodile, Ao Kiji, et Eneru de jouables...Pour rappel, ce jeu est censé se passer pendant ou après Enies Lobby...Pas de CP9, pas de Gear2, 3, pas de Kabuto, pas de Diable Jambe, pas d'Ashura, pas d'illusion des 5 Nami, pas de Chop-Zilla...R I E N!!! J'ai éclaté le DVD vierge sur lequel je l'avais gravé, tellement j'étais frustré...

Et le pire, c'est que l'épisode Wii était déjà sorti quand je l'ai gravé...Je voulais pleurer... :snif:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 09:09:14

Désolé pour le triple-post, mais j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de mode histoire, donc impossible de situer le jeu par rapport au manga...Voilà voilà, daubesque, alors que sur Wii ça a l'air supra-fun (j'aime pas trop cette console, mais faut avouer que des fois bah...). HEUREUSEMENT que Sony a les bonnes cartes pour les adaptations Naruto, qui n'ont aucun égal, et toujours aussi fidèle...Mais One Piece qui est LE meilleur shônen du moment, ne s'est pas fait respecter du tout sur PS2, vous deviez le savoir!!

S3nes
S3nes
Niveau 10
05 août 2008 à 09:11:25

Ptdr vas voir le topic des scans justement jen ai parlé de ces jeux :noel:
J'attends un bleach et un one piece excellents sur ps3 .... jespere que je reve pas :noel:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
05 août 2008 à 09:20:59

:lol: On s'est vraiment croisés car j'viens de répondre sur le topic des scans pour te dire à toi et autres accorcheurs de OP de venir voir ce que j'en pense des jeux précédemment sortis...Bon bah c'est fait!! :rire:

La vidéo du moment