CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:28:46

Pas de preuve, pas d'annonce gratuite. Prouves-moi que tu as raison :ok:

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:28:53

qui ta dit ça déchiquateur ? et quel intérêt à ne pas mettre les shippuden alors que ça fait 1 an et demi qu'ils st diffusés au Japon

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:12:47

D'ailleurs,y'a quelquechose qui me tracasse depuis un bon bout de temps : est-ce que le jeu a été DEFINITIVEMENT nommé Storm :( parceque pour un nom japonais... :malade: Ou bien,il est aussi annoncé aux US voire en Europe :coeur: mais dans ce cas-là les shippuuden ne seront pas la...

A quand les news?? :bave: :bave:

Rien qu'a entendre les news arriver,ça me fait chavirer :ange: :ange:

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:30:21

Mimthegamer Posté le 09 avril 2008 à 21:28:46
Pas de preuve, pas d'annonce gratuite. Prouves-moi que tu as raison

+1 mim sa fais des mois qu'on squatte le forum sans news et d'un coup un site dis juste un nom et voila tous le monde s'excite :nonnon:

dechicateur
dechicateur
Niveau 4
10 avril 2008 à 10:19:06

on n'a pas la license shippuden,et le jeu est prevu pour fin 2008 donc soit sa sort en meme tems au japon et en france,ce qui veut dire sans shippuden (license,et 80 pourcent de chance),ou soit il sort en fin 2009 avec les shippuden (20 pourcent de chance),et meme le titre ne fait pa japonnais donc...

LouSisko
LouSisko
Niveau 7
10 avril 2008 à 12:27:01

Les gars réfléchissez on est à l'heure de la mondialisation maintenant étant donné que la ps3 est dézonée ce serait bien de mettre un nom anglais.

Cyders
Cyders
Niveau 24
10 avril 2008 à 13:55:50

:salut: , alors voilà, j'en ai vu plein qui disent que comme la license Shippuuden n'est pas encore là en europe,
soit ils ne seront pas dans le jeu,
soit la sortie PAL sera bcp plus tard que la sortie jap.
Je ne pense pas que ce soit vrai, pcq en lisant ça, j'ai l'impression que vous vous référez au fait que les Accel ne soient pas sorti chez nous, mais ils ne sont pas encore sortis pcq meme NUN3 ne l'est pas et qu'ils en sont la suite..

De +, je ne pense les épisodes de Saint Seiya Hades avaient diffusés avant la sortie du jeu.. Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que le fait qu'on aie pas la license Shippuuden influera sur le contenu du jeu (depuis qd est-ce qu'on se tracasse de ce qui se passe en Europe), même si je croit qu'ils ne feront pas partie du jeu pour des raisons marketing évidentes..

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:59:00

La seule chance qu'on est pour que les shippuuden soit est que le jeu sort chez nous en 2009 voire 3ans apres sa sortie :malade: Mais chers amis jv,ne vous inquietez pas tant que GAMEONE subsite et qu'elle achete la licence shippuuden tot ou tard (n'est-ce pas que la chaine a dit qu'elle achetera la serie quand elle aura atteint ses 50 episodes? :yes:

Alors gardez espoir! :ok:

Mais ou sont les news,deja?avant de parler de sortie? :nonnon:

zied13
zied13
Niveau 8
10 avril 2008 à 15:28:24

en plus sur game one les HS sont fini hier peut etre que maintenant ils vont commencer a diffuser les shippuden

razengama
razengama
Niveau 8
10 avril 2008 à 16:05:30

dites moi pas que c'est la boite definitive parceque de la pars de cc2 je m'attendais a 100fois mieux ...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
10 avril 2008 à 16:07:35

Moi j'aimerais pas que le jeux soit en partie shipuden. Je préfère avoir un jeux avec la "first-gen" complet pour que y'est plus besoin de repasser par là puis une suite avec la next-gen.

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:09:11

Oui moi non plus sa ne me generais pas de ne pas avoir la Next-gen.
Tant qu'on a une first-gen bien complete avec pas mal de perso et un bon gameplay et tout ce qui va avec, ca me suffira :)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:11:45

c bizare ils ont enlever le message de naruto ultimate ninja storm sur hokage room

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:26:49

Oui c'est vrai je n'arrive plus a acceder au lien de Ninja Storm moi aussi !
Vraiment bizarre ...
Esperons que ca ne cache rien de negatif

zied13
zied13
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:29:56

oui ca date d'hier ils ont effacé le message et la news sur la page d'acceuil mais le forum du jeu y est toujours

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:59:05

C'est normal c'était un gros fake, aussi bien le nom, que le logo et les jaquettes, et vous y avez tous cru...

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:11:38

:honte: Vous êtes vraiment tous débile sa se voyait que c'était un gros fake tout pourri j'ai pas arrété de vous le dire, :nonnon: .
C'est désespérant...

:gni: Mais je déconne!! quasiment tout le monde y à cru, moi aussi j'y ai cru, on voulait tellement des infos qu'on c'est fait couiller.
Mais bon sa nous à fait parler sur le fofo, c'était cool et avec un peu de chance c'est pas un fake.

Je ne suis pas responsable en cas de fautes d'orthographe.

nicha_13
nicha_13
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:12:54

Attend on sais jamais, c'est peut etre juste un probleme technique ne nous emballons pas ... rooo je srais trop decu si c'etait faux

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:19:50

Oh mon dieu...

Mais réfléchissez deux secondes...

Déjà ya aucune chance pour que le titre soit "Ultimate Ninja Storm", et je vois pas pourquoi bandai irait faire des concepts de jaquettes US pour un jeu censé sortir au Japon...

Ah et aussi, le premier truc officiel qu'on a avec les jeux Naruto de CC2 et Bandai c'est le logo officiel,et là regardez comme le logo est tout pourri, rien que le dessin de Naruto, et la facon dont son bandeau est colorié...un gamin ferait ça mieux

http://img142.imageshack.us/my.php?image=conceptartbtm1.jpg

Alors s'il vous plait arrêtez d'appeler ce jeu "Ultimate ninja storm", parce qu'il ne s'appellera pas comme ça.

-Dhaos-
-Dhaos-
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:26:05

"Je tiens à m'excuser auprès de LouSisko, après avoir bien cherché, j'ai découvert que le titre est bien "Ultimate Ninja Storm", et que des "concepts" de jaquettes sont disponibles :ok:

http://www.mangas-fr.com/[...]pic=10613.msg370164

Je tiens à préciser que ce ne sont que des concepts, mais il y a eu confirmation sur un site japonais, que les dévellopeurs (Cyber Connect 2) ont annoncé qu'ils ne comptaient pas décevoir les fans, en reculant par rapport à Accel 2 au niveau de l'histoire, ce qui veux dire que nous aurions une histoire allant jusqu'à Sasuke Next Gen! :bave: (Et certaines rumeurs parlent d'un potentiel Sasuke vs Deidara mais ça reste à voir)

Ce qui veux soit dire que la first gen ne sera pas traitée dans son INTEGRALITE avec tous les persos, soit qu'on se retrouvera avec quasiment TOUT les persos de l'anime, de la first gen et de la next gen, et qu'on aurait une durée de vie monstrueuse! :ouch2: "

Ah et au fait, ce post, c'est une blague qu'on avait mis au point avec LouSisko pour les forumeurs d'Accel 2, et bien entendu tout ce que je dis est faux, y compris l'histoire du "site jap", je sais lire le jap ça c'est vrai, mais jamais CC2 n'a dit ça, donc pour l'instant la Next Gen n'est pas confirmé mais je garde espoir.

PS : Je m'excuse auprès de sasuke se venge, qui a cru dur comme fer à ma blague, et qui se faisait une joie de savoir que Sasuke Next Gen serait dans le jeu (et croyez moi il était VRAIMENT très content)

La vidéo du moment