CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:27:56

Ca veux dire qu'on a pas vue tous les artwork du jeu.

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:28:30

ils ont mis que le mode histoire aller de l episode 107 a l episode 135 mais c est faux

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:29:13

JV.com alalalah :sarcastic:

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:29:16

Strez =>Sa confirme rien, sa peu se terminer en cliffhanger juste quant kimimaro arrive :D

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:29:41

"Cette aventure suivra l'histoire de la série, et plus précisemment l'arc narratif "Sasuke retrieval", soit les épisodes 107 à 135 de l'anime."

Les mec qui savent pas lire, JV.com précise un mode de jeu qui sera selon les épisode 107 à 135.
Il font bien leur boulot mais vous ne comprenez rien a leur boulot.

Strez
Strez
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:32:17

E3 2008 : Images de Naruto Ultimate Ninja Storm

*

E3 2008 : Images de Naruto Ultimate Ninja StormNamco Bandai continue de vider ses cartons d'artworks avec cette série consacrée à Naruto : Ultimate Ninja Storm, le jeu de combat exclusif à la PS3. On y voit la plupart des 25 combattants annoncés. Si vous ne les connaissez pas, c'est qu'un petit tour par notre dossier Naruto s'impose. L'éditeur en profite pour distiller quelques informations complémentaires sur son titre, notamment la présence d'un mode Missions ne proposant pas moins de cent objectifs. Cette aventure suivra l'histoire de la série, et plus précisemment l'arc narratif "Sasuke retrieval", soit les épisodes 107 à 135 de l'anime.

Ce qui m'intrigue c'est qu'ils disent que le mode aventure sera focalisé sur la partie retrouver Sasuke, c'est à dire, contre les 5 du sons, du normalement on devrait les avoir en persos jouable, a moins que le mode aventure soit different, du genre Accel 2, les combats du mode aventure son different du mode combat traditionnel 1VS1, enfin bref vous m'avez compris

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:33:29

Tous les personnages rencontré ne sont pas forcement jouables

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:33:39

une nouvelle fois l'histoire ira de l'episode 1 a 135

et on verra dans le jeu tout les personnages de la first-gen meme si ils ne sont pas jouables

il y a deux modes de jeu
-combat
-et mission mode qui retrace toute l'histoire

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:36:33

Shaka precise quon evolue dans un envirronement ouvert parcque tout les glands pense que c'est un vulgaire jeux de combat

Strez
Strez
Niveau 11
17 juillet 2008 à 15:37:58

Je sais très bien tout ça, mais ce que je veux dire c'est qu'on pourra peut etre se battre contre eux d'une facon diférrente, un peu comme le mode aventure de Accel 2, je sais pas si vous y avez déjà joué, au mode aventure, car sinon, c'est sur que vous ne me comprendrez pas^^

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:38:29

Devellope un peu

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
17 juillet 2008 à 15:39:36

en même temps avec autant de sites qui disent des conneries, il ne peut que y avoir des "glands" comme tu dis qui ne savent pas ce qu'est NUNS exactement...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:44:42

pas la peine de developper, je vois ce que tu veut dire

je vais te repondre simplement, les combats du mode histoire seront comme dans le jeu, par contre les combats contre les boss seront comme celui contre gaara avec des cinematiques

maintenant reste a savoir dans quelle categorie rentre kimimaro (et il faut aussi savoir si on le combattra ou si on verra juste une cinematique mais a mon avis il y aura le combat meme si il n'est pas jouable)

et comme Matsuyama a insiste sur la periode on aura sans doute comme premier combat dans le jeu : Naruto avec Iruka en soutien contre Mizuki en guise de tutorial

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:51:53

kaior69

"en même temps avec autant de sites qui disent des conneries, il ne peut que y avoir des "glands" comme tu dis qui ne savent pas ce qu'est NUNS exactement... "

tu as entierement raison, mais sur ce forum il y a un topic des news specialement prevu pour les news et uniquement pour elles (d'ailleurs il faudrait l'epingler) qui est la pour tout ceux qui ne connaissent pas le jeu

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-8722-1-0-1-0-0.htm

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
17 juillet 2008 à 16:19:28

le problème est que je ne sais pas où aller pour demander d'épingler le topic :question:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:21:01
bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:15:19

Sa m'etonnerai qu'il se donne la peine de mettre mizuki dans le jeux meme en mode training.

Et sa m'etonnerai encore plus qu'il mette des persos en ennemi seulement sans pouvoir y jouer plus tard.

Donc soit pas perso du sons, soit perso bonus en plus des 25.

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:16:17

bilouch ca a était confirmer

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:35:26

Comment ça? Qu'est-ce qui a été confirmé et où?

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:37:47

Le fait que des personnages rencontré dans le jeux ne sont pas forcement jouables

PS: Pourquoi se faire chier a faire toutes les attaques pour que ce soit de vulgaires PNJ

La vidéo du moment