CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

the_boss_1
the_boss_1
Niveau 7
16 juillet 2008 à 13:15:39

sans itachi le jeu n'est rien

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:16:32

Itachi est peut-etre au coeur de l'histoire mais hors flash back on ne le voit quasi jamais

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:41:54

On le voit se battre contre Itachi en en intercation contre Jiraya !
Alors que Kisame ne fait absolument rien dans la first gen a part suivre Itachi, Je commence a croire que meme les persos de soutiens ont droit a des artworks :(

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
16 juillet 2008 à 14:50:48

voila une preview tres interessante http://uk.ps3.ign.com/articles/890/890709p1.html

Strez
Strez
Niveau 11
16 juillet 2008 à 15:10:18

En gros, on apprend que:

-on peut choisir avant le combat les jutsus standards!!

-Il a tester Ino, Hinanata, et Sakura

-25 persos, dont peut être des secrets en plus

-8 arènes

-mode histoire retracant toute la série first gen Naruto

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 juillet 2008 à 15:12:53

8 arènes :ouch2:

:snif2: :snif2: :snif2:

bon on peut prévoir de nouvelles arènes sur le playstation store ne désespérons pas :p)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:14:50

euh non j ai lu je sais plus ou qu il y aura 15 arenes

Strez
Strez
Niveau 11
16 juillet 2008 à 15:18:35

Je ne fais que traduire ce que dit le gars:

Ultimate Ninja Storm will boast 25 characters (along with, perhaps, some secret characters?) and around eight arenas in which to do battle. I also found out that the story-centric mode in the game will follow the plotlines found in the initial episodes of the Naruto anime, which is good news for gamers new to the franchise.

eight arenas= 8 arènes

et de plus ce gars y a joué et pas avec la démo, mais une version beaucoup plus abouties car il y avait un large choix de personnages

de plus cette preview a été faite aujourd'hui, moi je me fie de ce qui se dit aujourd'hui et non, d'un truc vieux de je ne sais quand...

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:20:11

dac ne t enerve pas

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:30:27

naruto
sakura
sasuke
kakashi
gai
ino
hinata
neji
shikamaru
shino
temari
kankuro
gaara
lee
kiba
tenten
kisame
choji
jiraya
orochimaru
tsunade
sandaime

Sois 22 personnages

les 3 Restant seront :

Itachi :oui:
Kimimaro :oui:
Zabuza Or Haku Or Kabuto :oui:

Ou pas :lol:

:dehors:

nan rien ..

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:34:29

On a vu Shikamaru en Atwork (celui qui demandais :ok)

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 juillet 2008 à 15:35:18

ou alors :

naruto
sakura
sasuke
kakashi
gai
ino
hinata
neji
shikamaru
shino
temari
kankuro
gaara
lee
kiba
tenten
kisame (soutien itachi)
choji
jiraya
orochimaru (soutien kabuto) et (soutien 1er et 2eme hokage)
tsunade
sandaime

et pour les 3 restants :

zabuza (soutien haku)

kimimaro

itachi

MAIS DANS CE CAS LA YA PAS LES 4 DU SON !!!

on va jamais s'en sortir :snif2:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:37:45

I a pas assez de place pour les 4 du sons (et tu vois Tayuya dans une arene?) tu controle 4 personne a la fois .. xD

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:38:23

La seule image ou on voit gai peut etre un piege.
n'oubliez pas que les perso de soutien peuvent se prendre des coups aussi.
quoique en general la camera reste sur les persos principaux donc j'ai bon espoir pour Gai sensei.

Par contre, je n'ai pas vu kisame en soutien comme a dit che plus qui...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:03

Pour les arènes, 8...
d'après les images qu'on a vu, il y aurait:

-l'arene de la démo avec les 3 poteaux, un lac, de l'herbe et une montagne.
-l'arene des éliminatoires chunnin.(lee vs gaara)
-l'arene du tournois chunnin.(naruto vs neji)
-Une arène dans la foret de l'examen.(dans un trailer on la voit)
-Une arène dans une plaine verdoyante avec un ravin. Sur une image, on voit sasuke faire un katon à naruto à bout portant. C'est peut être aussi dans cette arène où sasuke et naruto tournent autour d’un arbre dans le trailer n°1…
-La vallée de la fin.
-rue de konoha
-l’endroit ou sakura donne un coup de pied a gai ne semble pas être le lieu des éliminatoires mais plutot l’endroi ou lee se tape contre sasuke ou alors autre chose. Peut être le lieu secret des uchiwa...Je ne sais pas trop.
- la plein au coucher du soleil ou se tape jiraiya et oro.

Voila donc déjà 9.
Je me demande ou vont se taper oro et sandaime dans le mode histoire…

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
16 juillet 2008 à 15:59:31

la rue de konoha où tu l'a vu :( et la pleine avec le soleil qui se couche je crois que c'est la forêt de la mort

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:59:49

Ah oui kisame en artwork, pardon.
Bah pour le moment les artworks sont semble t il les persos jouables.
Donc on peut dire adieu aux 5 du son pour les 25 persos.

kisame -> forcement itachi
Gai en plus
il en restait 5 a placer.
plus que 2 et tsunade est forcement dans le lot.
Le dernier sera par logique des persos Kabuto.
Il manquera donc haku et zabuza ainsi que les 5 du sons.
A moins qu'il y ai des perso en plus ou plus tard sur le store...on verra...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:01:23

la rue de konoha, dans le premier trailer, on voit plusieur scene ou les gamin se tape.
lee,neji...
la plaine au coucher du soleil ne semble pas tout a fait la meme arene que celle que j'ai vu dans le 2eme trailer representant la foret de la mort...a voir.
faut que je me remate le trailer.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:20:24

voici la traduction de la preview E3 par IGN

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:21:00

Traduction de la preview d'IGN

http://uk.ps3.ign.com/articles/890/890709p1.html

E3 2008: Naruto : Ultimate Ninja Storm mise à jour
De délectables combats ninjas

US, 16 juillet, 2008 - Vous êtes une grande partie à avoir eu l'opportunité d'essayer la récente démo de Naruto : Ultimate Ninja Storm qui fait son chemin sur le PlayStation Network. Apres tout, ce jeu présente une animation sans faille, un gameplay nerveux et efficace et quelques un des ninjas les plus fun et impressionnant que les fans de Naruto aient jamais vu, donc c'est un jeu appétissant. Ultimate Ninja Storm est aussi le premier jeu de la licence Naruto à apparaitre sur PlayStation 3, alors j'ai été très excité de voir que le jeu était présent cette année à l'E3. Fort heureusement, le jeu n'était pas seulement jouable au salon mais présentaient un casting pratiquement complet de personnages et de nouveau stages. Inutile de le dire mais j'ai passe un moment très agréable à jouer sur ce jeu.

Pour ceux qui ne connaissant pas Naruto, Ultimate Ninja Storm est un jeu de combats "casual" en 3D qui met en place deux belligérants l'un contre l'autre. Tel que je l'ai dis dans le passe, je range Ultimate Ninja Storm dans la catégorie "casual fighter" car il ne nécessite pas de manipulations complexes ni de mémorisation des coups. Presque tout peut être fait par la simple pression d'un bouton et le seul le timing est la clé de la réussite. Cependant, il ne faut pas confondre "casual" et facile, parce qu'il ya encore beaucoup d'autre chose qu'il faut prendre en considération dans Ultimate Ninja Storm.

Vous n'êtes pas seulement obliges de réaliser des combos en utilisant le bouton O, mais vous pouvez aussi lancer des projectiles en appuyant sur Carré, ou encore activer le chakra avec la touche Triangle voire réaliser des sauts et/ou dashs avec la X. Chaque personnage possède aussi un jutsu ultime a leur disposition qui non seulement semble fantastique, mais entraine également des dommages impressionnant sur la barre de vie

Ultimate Ninja Storm va proposer 25 personnages (avec, peut-être, quelques personnages secrets?) et environ huit arènes dans lesquels nous pourront combattre. J'ai aussi vu que l'histoire dans le mode qui lui est associe dans le jeu suivra la trame principale présentes dans les premiers épisodes de Naruto en anime, ce qui est une bonne nouvelle pour les nouveau venus dans l'univers de Naruto.

Pendant ma session de jeu, j'ai eu la possibilité d'essayer un certain nombre de personnages différents de Naruto et Kakashi -- les seuls personnages jouables de la démo original. Mes premiers choix furent mes personnages favoris de la série Ultimate Ninja Heroes : Hinata, Ino et Sakura (les vierges amoureuses, bien sur). Pendant le processus de sélection des personnages, J'ai vu que l'on pouvait choisir le jutsu standard que le personnage peut utiliser, ce qui est vraiment tres appréciable. J'étais préoccupé par le fait que chaque personnage pouvait seulement avoir un mouvement spécial a utiliser pour prendre l'avantage pendant les affrontements, ainsi il est donc agréable de voir qu'un peu de diversité est disponible.

Chacune des filles se jouaient d'une manière assez semblable à leur homologue de la série Ultimate Ninja Heroes, avec des jutsus et des techniques de combat similaires.

S’il y a une chose que je peux dire âpres avoir joue à Ultimate Ninja Storm est que ce jeu est tres amusant. Quand j'ai affronté un représentant de Namco Bandai (qui était plutôt doué pour ce jeu), nous avons effectue plusieurs matchs plutôt épiques. De plus, avoir autant de choix dans les personnages est excellent et continue de me prouver que ce jeu va être le meilleur jeu sur Naruto que nous n’ayons jamais vu. Les fans de la franchise -- et les propriétaires de PS3 en général -- devraient rester heureux pour cela.

traduction par shakichigo

La vidéo du moment