Ouai c'est sur que sa donne de l'espoir, et moi aussi sa me semble pas être un fake (bien que les couvertures soient un peu flashi).
Il y a des chance pour qu'il sorte au japon puis dans le courant du mois dans le reste du monde, après tout DBZ Burst Limit va sortir quasi en même en France, dans le monde et au Japon tout comme MGS et après tous Squarenix veut aussi se lancer dans les sortit mondiale donc pourquoi pas, tant mieux même si tout les jeux sortent en même temps on pourra plus se plaindre.
De plus (si le nom du jeux n'est pas un fake, on croise les doigts), le titre Naruto Ultimate Ninja Storm laisse obligatoirement penser que le jeux sera bien un jeux de baston vu que les Naruto(de baston) sur ps2 se nomment "Naruto Ultimate Ninja". On peut donc penser à un "Naruto Ultimate Ninja" Shipuden pour les épisodes 4 et 5 sur ps2 (si ils sortent un jour).
Par contre je trouve étonnant qu'n nous ai pas donné le titre japonais qui sera dans ce cas là "Naruto Narutimate" Storm (ou quelque chose dans le genre).
J'espère aussi qu'il ne nous feront bien pas un Ultimate ninja storm 2 puis un 3 mais qu'ils passeront direct au shipuden(vu que sa ira jusqu'au combat naruto vs sasuke).
Y'a plus qu'a espérer des vagues de news et une sortit pour novembre en France.