CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:42:43

l'E3 c'est le salon officiel de jeux vidéos en gros la ou tout plein de news sur des jeux sont dits etc

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:48:23

En fait un accel ou un storm se rapproche d'un dbz tenkenchi.
Et un Ex se rapproche plus d'un dbz budokai.

D'un cote on a un jeux de combat des plus ordinaire avec des combo a apprendre par coeur.
Et de l'autre on a un jeux original et fidele au manga.

Et celui sur x-box est un peu plus proche de ceux sur gamecube et wii mais avec tout de meme de l'originalité dans le mode histoire et dans les attaques.

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 11:52:49

la bilouch tu dis un peu n'importe quoi!!!!!
depuis quand accel se rapproche d'un tenkaichi????
mais pour moi: storm :d) tenkaichi
accel :d) budokai
EX :d) tekken...

ramez
ramez
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:54:45

compare pas Ex à tekken parce que la niveau combo c'est pas du tout pareil... (même si je préfère Ex car je trouve tekken trop lent ^^)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:03:07

Quand je disais que accel se rapprochait d'un tenkenchi, c'etait surtout pour l'originalité (monter sur les murs,les toits, les arbres,marcher sur l'eau) bref une grande liberté de mouvement. Certe en 2d, mais si tu regarde bien, le passage à la 3d nous donne une storm qui, tu l'as toi meme dis, peut se comparer a un tenkenchi.
Donc voila ou je voulais en venir.

En effet, il ne faut pas comparer un ex a un tekken.

Ex est fait pour les fan de naruto(fan qui n'ont pas de gout) mais sinon cote graphisme,nombre de persos, nombres de combo, c'est incomparable.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:04:30

Le seul bon point de ex, c'est qu'on peut jouer a 4.
Pour le reste...

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 12:13:44

moi je trouve que EX est mieux que Accel parce que dans Accel on fais que foncer sur l'autre et bouriner et le mode histoire de Accel est pas vraiment bien, on ne fais qu'aller de l'avant.
Tout le monde le dit, un fois accel finit, il reste dans un placard alors que EX on continu d'y jouer
(par contre j'aime bien les cinématiques et le gros effort pour faire un mode histoire complet malgrés sa linéarité)

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:29:55

Moi on m'avait préter Accel, et j'avais kiffé à mort au niveaux des attaques spéciales, des combos, le nombre de persos, etc. J'arretais pas d'y jouer tout seul en VS ou avec des potes. Pour moi les jeux Naruto sur PS2 exploite super bien la licence et plaisent aussi à des personnes qui n'aiment pas spécialement Naruto(comme mon frère).
Par contre ceux sur Gamecube et sur Wii ne font que exploiter la licence, il ne sont pas techniques, etc, mais sont fun à jouer entre potes qui connaissent Naruto, les autres passer votre chemin.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:41:54

jojolapins,
tu ne vas pas aimer storm alors, car c'est l'adaptation de narutimato hero en 3d.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
08 juillet 2008 à 12:46:42

Au faite je trouve la caméra de NUNS génial, elle est parfaite, et le fait qu'il n'y ai pas d'écran splité rend le mode 2 joueurs encore mieux.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:48:58

par contre, je sais pas si on peut aller sur le mur alors que l'autre n'y est pas?

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
08 juillet 2008 à 12:49:28

j ai ma petite idée sur l E3 le début du mode histoire commen cer par le créateur du jeu

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:00:56

ba je crois qu'on ne pourra pas aller sur le mur quand on le souhaite parce que dans la demo c'est impossible
ce qui est dommage parce que je me voyai deja sur le terrain de l'examen des chunins entrain d'etre avec sasuke sur le mur et de preparé mon chidori et de foncer sur gaara comme dans l'animée

:d) bilouch bien sur que j'aimerai Storm parce que la grosse difference avec le narutimarte c'est que ce n'est plus bourin mais bien plus strategique et il y a des combo comme les gekito.
Je trouve que storm rassemble les points fort des gekito et des narutimate

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:21:58

Non les combo sont les meme que dans narutimeto.
ooooooo^ooo etc... des truc dans ce genre.
Apres le coté 3D peut le rendre moins bourrin certe.

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:25:05

oui c'est vrai que les combos se font avec O, mais on peut les alliés au trianqle et les combos sont tellement fluides et beaux qu'ils ne me font pas du tout penser a ceux des narutimate

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:33:53

Je suis enfin de retour mais je suis entrain de lire les 130 pages que j'ai loupé lors de mon sejour a la Japan Expo :(

caims
caims
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:35:26

Alors c'etait bien ce japan expo ichigonokaizoku?

Cyders
Cyders
Niveau 24
08 juillet 2008 à 13:43:53

bon courage ichigonokaizoku,

sinon, si ca n'a pas encore été dit, date de sortie : 7 novembre

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
08 juillet 2008 à 14:08:20

J'ai telechargé et installé Qore, quand je lance la demo, bon ba bien sur on a le choix de tester Naruto, mais le truc c'est qu'appart des videos, on ne peut pas y jouer... Et si tu demandes a le telechager, ça te dis que soit tu peux pas, soit tu l'as deja (vu que je ne l'ai pas...)
Ca fait plaiz' d'avoir payé... :(

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:11:27

Merci les gars :ok:
Ouai c'etait super j'ai meme eu le privilege de poser une question a Matsuyama et il m'a dedicacé un poster :bave:

La vidéo du moment