CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 15:12:56

Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 15:07:37 on a la chance d'avoir deux jeux avec deux approches différentes, tant mieux.

moi j'aime bien ROAN pour son coté "jeu de combat" alors que UNS c'est plus la transposition du manga naruto en jeu quoi ^^

c'est exactement comme budokai et tenkaichi .

le truc bien de roan, c'est prendre un personnage, et apprendre a le maitriser pour devenir super fort avec lui, ca c'est génial ^^ (alors qu'on sera une merde avec tous les autres car trop différents)

Sur UNS, aussi fun soit il, tous les persos se dirigent de la meme maniere, y a aucun apprentissage a faire, et ca , ca joue beaucoup dans la rejouabilité d'un titre.

(et si en + il a pas de live... :/ )

+100 sauf que oui il faut savoir manier cetins peros leurs jutus nous y obligent on utilise pas Kakshi comme Tsunade par emxple

En fait la seule différence ets que les ocmmandes en elles meme sont les memes c'ets d'ailleurs pour ca que les Narutimate ont toujours été super simple a jouer une fois compris

ex rond attaquer
croix sauter
carré utiliser l'obejt sélectionner
triangle chakra
traingle rond=limite enfin jutsu ultime niveau 1
2 fois traingle +rond=niveau ect

Honntemment si ona des mais pas trop loiin de chez soi ca le fait bon aprés c'tes sur que si personne veut venir bah voila

C'ets sur un mode Online aurait été mieux

Enfin en aprlant de Tnekaichi..je sais pas si tu as vu mais...vu la gueule du mode Online Wii...mmhh mmmh je doute fort de sa qualité

Parce que un lag dans un jeu de combat ouch ca la fout trés mal

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
06 juillet 2008 à 15:23:31

moi je m en rapelle j ai deja jouer a roan chez un pote et quand je gagnait il se dzconecte direct donc si pour jouer un match et attendre 1 demi heure pour jouer un autre match non merci

ramez
ramez
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:27:32

le live ça sera pour Nuns 2 (j'espère qu'il sortira :D )

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 juillet 2008 à 15:28:22

c'est chiant quand meme pour le live quand j'y repense :(

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
06 juillet 2008 à 15:36:22

moi perso je trouve que NUNS est ultra tactique comme jeu.
parce que avec les objet et les perso en soutien, cela change toute le jeu.Dans les narutimate, il n'y avait pas se coté strategique .

(Perso je trouve que les gekitou son milles fois mieux que les narutimate parce que une fois fini, tout le monde laisse tomber les narutimate alors que les gekitou sont plus intense avec tout les combos que l'on peu sortir alors que les narutimate on fait que foncer sur l'autre et bouriner)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
06 juillet 2008 à 15:59:01

en y repensant si les atworks du qore sont les petit bonhome en haut de la vie alors ca veut sdire qu on aura naruto en pijama
http://img390.imageshack.k.us/img390/112/img0249ri0.jpg

Goten89
Goten89
Niveau 6
06 juillet 2008 à 16:01:02

haha naruto en pyjama :D perso je peux plus attendre de jouer avec Gaara :p ou rock lee aaa

Goten89
Goten89
Niveau 6
06 juillet 2008 à 16:03:46

dsl double poste mais j'ai une question quand sasuke se bat contre naruto sur la colline c'est avant ou après sa capture par orochimaru je m'en rapelle plus trop bien.Si c'est après ça veut dire qu'on aura peut-être les élèves a orochimaru et la transformation de rock lee...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 juillet 2008 à 16:25:43

il ne s'est jamais fait capturé, il est parti de lui même... Le combat sasuke vs naruto est le dernier de la first gen.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 juillet 2008 à 16:32:37

J'me suis créé un compte Jap et un compte US, et sur aucuns des deux stores, je n'ai vu NUNS, normal :question:

sebast50
sebast50
Niveau 7
06 juillet 2008 à 16:33:43

lol naruto pyjama transformé en kyubi 1 queue

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:37:04

non mais attendez, j'ai jamais dis que UNS n'était pas tactique !

je disais juste que ROAN l'était ce qui permettait de s'amuser en live (avec une dizaine de perso, alors si le 2 a plus de 20 persos ca sera clairement tres fun)

Disons que, c'est comme gekitou ninja taisen, on passe un temps fou dessus, a combattre, mais y a plein de mode, on se lasse jamais ^^

narutimate malheureusement, genre les accels, je finis le mode rpg, je teste tous les persos, jme fais des combats facons "scénarisés" ect...

mais apres j'y touche plus.

et pour les potes, t'es marrant mais moi j'ai pas des potes 24h/24 chez moi, et j'ai pas spécialement envi de jouer contre une IA pourrit qui utilise pas toutes les possibilités que le jeu offre :/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:37:41

en +, avec la personalisation des persos, personne n'aurait eu les memes en live...

dommage :/

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 juillet 2008 à 16:38:19

Eu donc, normal que je trouve pas la demo :question:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:39:52

la démo se trouve dans le magazine Qore dans le compte US :ok:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 juillet 2008 à 16:40:10

c'est dans le qore fubu, elle est pas encore sortie pour tout le monde.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 juillet 2008 à 16:40:36

Oki merci, ça veut dire faut l'acheter donc?

Goten89
Goten89
Niveau 6
06 juillet 2008 à 16:41:18

kaior69----> Tu as oublié quand ils l'ont mis dans un espèce de seau et que naruto,rock lee,neji,choji poursuivaient les gars pour le reprendre!Et a chaque moment il y avait un des leur qui s'arretait pour affronter un gars.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
06 juillet 2008 à 19:45:05

euuuhhhh :up:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
06 juillet 2008 à 20:07:11

et alors, qu'est-ce que ça a avoir ? Sasuke a décidé lui même de partir, le fait qu'il soit enfermé dans l'espèce de tonneau c'est juste pour qu'il prenne le contrôle de la marque d'Orochimaru.

La vidéo du moment