Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 15:07:37 on a la chance d'avoir deux jeux avec deux approches différentes, tant mieux.
moi j'aime bien ROAN pour son coté "jeu de combat" alors que UNS c'est plus la transposition du manga naruto en jeu quoi ^^
c'est exactement comme budokai et tenkaichi .
le truc bien de roan, c'est prendre un personnage, et apprendre a le maitriser pour devenir super fort avec lui, ca c'est génial ^^ (alors qu'on sera une merde avec tous les autres car trop différents)
Sur UNS, aussi fun soit il, tous les persos se dirigent de la meme maniere, y a aucun apprentissage a faire, et ca , ca joue beaucoup dans la rejouabilité d'un titre.
(et si en + il a pas de live... :/ )
+100 sauf que oui il faut savoir manier cetins peros leurs jutus nous y obligent on utilise pas Kakshi comme Tsunade par emxple
En fait la seule différence ets que les ocmmandes en elles meme sont les memes c'ets d'ailleurs pour ca que les Narutimate ont toujours été super simple a jouer une fois compris
ex rond attaquer
croix sauter
carré utiliser l'obejt sélectionner
triangle chakra
traingle rond=limite enfin jutsu ultime niveau 1
2 fois traingle +rond=niveau ect
Honntemment si ona des mais pas trop loiin de chez soi ca le fait bon aprés c'tes sur que si personne veut venir bah voila
C'ets sur un mode Online aurait été mieux
Enfin en aprlant de Tnekaichi..je sais pas si tu as vu mais...vu la gueule du mode Online Wii...mmhh mmmh je doute fort de sa qualité
Parce que un lag dans un jeu de combat ouch ca la fout trés mal