CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:38:15

oui c'est vrai on verra bien.
par contre j'espere que Lee sera tropppppppp bien avec toutes ces techniques.
depuis hier midi je n'arrete pas de jouer a la demo et serieusement ce jeu va etre la meilleur adaptation de manga de tout les temps.
(je me demande comment ROAN va riposter face a ce NUNS)

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:39:17

ca sent la guerre des consoles avec naruto

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:42:11

moi serieux j'aurais super peur de sortir un nouveau ROAN ou gekitou ninja taisen, parce que pour faire le poids face a NUNS , il faudra trouver une idée revolutionnaire

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:43:56

ben la gestion des jutsu , les esquives, les mécanismes ect... c'était tres astucieux (et y a plein d'idées de ROAN reprises dans UNS)

ROAN il a déja le fun pour lui grace au live.

UNS ca va etre super d'y jouer mais ca risque de devenir lassant au bout d'un moment, avec uniquement un mode "versus" et sans live. (pke on va pas recommencer le ultimate mission mode 50 fois hein)

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
06 juillet 2008 à 14:46:08

Ce que j'aime pas au niveau des graphisme de ROAN c'est que les persos sont en cel-shading mais pas les décors.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 14:47:11

christopher9801 Posté le 05 juillet 2008 à 21:06:16 y a kelkun qui pourrait donner un site fiable pour faire importer des jeux d'amerique

paske vous dites qu'il coute que 40 euro en amerique

Le problèm ets pas vraimment trop ca en fait ets ce que les contenu supplémentaire a téléhcarger enfin les futurs download seront compatibles ou non? que ce soit avec Euro PAL ou US NTSC?

Parce que si on l'importe ok c'ets génial c'ets clair mais bon si au final on ne peux mettrede contenu supp a cause du fait qu'il faut que le contenu supp doit etre rendu compatible avec notre ps3 euro et cie

Enfin ce serai bien si quelqu un ayant deja eu du contneu supp pouvait nous dire si ca marche quel que soit la provenance du jeu console etc

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:47:25

dans UNS non plus...

et sur screen ROAN rend mal (tout comme UNS), quand tu joues y a absolument rien qui choque et tout se fond tres bien

si roan 2 fait des beaux visages, ca va faire tres mal parce que les textures des décors sont magnifiques et y a pas un pet d'aliasing

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:47:45

Masashi Kishimoto jouant a NARUTO UNS et oui rien que sa a noter qu'il n'en avait pas fais de meme pour la version 360 :

http://fr.youtube.com/watch?v=SqmKUn65yi4

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:50:01

Le problèm ets pas vraimment trop ca en fait ets ce que les contenu supplémentaire a téléhcarger enfin les futurs download seront compatibles ou non? que ce soit avec Euro PAL ou US NTSC?

Parce que si on l'importe ok c'ets génial c'ets clair mais bon si au final on ne peux mettrede contenu supp a cause du fait qu'il faut que le contenu supp doit etre rendu compatible avec notre ps3 euro et cie

Enfin ce serai bien si quelqu un ayant deja eu du contneu supp pouvait nous dire si ca marche quel que soit la provenance du jeu console etc

quest ce qu on a fait pour la demo us du qore on la pris sur un compte us et tout va bien

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 14:52:27

jojolapins Posté le 06 juillet 2008 à 14:42:11 moi serieux j'aurais super peur de sortir un nouveau ROAN ou gekitou ninja taisen, parce que pour faire le poids face a NUNS , il faudra trouver une idée revolutionnaire

DEeja que niveau fun stratégie et cie obkjets a utiliser j'ai toujours toruvé que les ninja taisen sur Cube se fesait laminer en plus graphiquemment par dessus tout

Accel étant bien plus beau meme que l'épisode Wii je verrais trés mal le prochain Naruto sur Wii

Enfin parce que meme en mettant de coté les grpah qui ne peuvent etre décemment pas etre comparées du fait de différence de puissance entre la ps3 et la Wii mais alors au niveau du reste ouch!

Deja que depuis le dernier sur Cube c'était des MAJ de perso alors là...

Honntemment le seul capable de rivaliser et encore pour le prochain Naruto ca reste a prouver sur 360 c'tes bien ROAN

Ceci étant quans on sait la difficulté de programmation de la ps3 combiné au fait qu'il ne s'agit que du 1er sur ps3 avec deja plus de persos dispos que la veriosn 360 et cie c'ets déja énorme

J'aimerais être dans le futur juste allez 10 minutes pour voir le futur Storm 3 ou ROAN 3 pour voir ou ils en seront leurs évolutions de gameplay etc

Le trip absolu

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:53:11

bien sur que c'est compatible super bejita

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 14:56:42

dbz-bl-77 Posté le 06 juillet 2008 à 14:50:01 Le problèm ets pas vraimment trop ca en fait ets ce que les contenu supplémentaire a téléhcarger enfin les futurs download seront compatibles ou non? que ce soit avec Euro PAL ou US NTSC?

quest ce qu on a fait pour la demo us du qore on la pris sur un compte us et tout va bien
Lien permanent

Oui enfin je parle ets ce possible de download en gros du contenu us sous titré fr en espérant que ce soit le cas sur une console euro?

En logique oui mais voila

Vous savez trés bien qu'on se fait owned pour le prix de sjeux mais aussi sur le prix des diownload et c'tesvalable ausis sur 360 que ps3 c'te spour ça que je dis ça

D'aillleurs Sony a eu une exllente iddée de dézonner la console tiens

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 14:59:04

En fait le truc de loupé sur ORNA c'était la tete de Naruto meme les dévelopeurs disaient l'avoir loupé

Franchemment je le trouvais un tantinet mieux niveau combat que le Gekitou sur lequel ROAN a ni plus ni moins pompé enfin en gros le style de ciombat y ressemble beaucoup mais heuresmment avec quelques particularités en plus

Honntemment pour un 1er fait par uneéquipe ne connaissant pas Naruto enfin je veux dire pas auant d'expérience que Cyberconnetc c'tes exllent

Du moins je l'ai toruvé pas mal

Par contre je n'ai pas trop digèré les perso supp a télécharger pour tant € mais bon....déja que les jeux sont chers avec ca en prime

Parce que pour sortir des perso comme ca meme pas 1 mois aprés c'tes qu'ilé étaient deja prévus d'avance...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 juillet 2008 à 14:59:21
  1. dbz-bl-77 Voir le profil de dbz-bl-77
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 14:47:45 Avertir un modérateur
  3. Masashi Kishimoto jouant a NARUTO UNS et oui rien que sa a noter qu'il n'en avait pas fais de meme pour la version 360 :

http://fr.youtube.com/watch?v=SqmKUn65yi4

==> mais où tu vois kishimoto mdr

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 15:02:44

Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 14:43:56 ben la gestion des jutsu , les esquives, les mécanismes ect... c'était tres astucieux (et y a plein d'idées de ROAN reprises dans UNS)

ROAN il a déja le fun pour lui grace au live.

UNS ca va etre super d'y jouer mais ca risque de devenir lassant au bout d'un moment, avec uniquement un mode "versus" et sans live. (pke on va pas recommencer le ultimate mission mode 50 fois hein)

En faiyt c'ets plutot ROAN qui a repris les iddées des opus GameCube ca se voit carrémment

Par contre j'ai l'impression que pour UNS ils ont plutot transposer le gameplay des Narutimate alias Ultimate Ninja en 3D

Je veux dire le coup de je marche sur les parois etc fait penser aux anciens et a d'autres choses les peros de soutien présents depuis le 2eme épiosde

Les objets utilisables comme les anciens fesant partt de la série

Chaussures de jônin etc poupée Kakashi pour permutation automatique

Ils ont fait en sorte de tout bien transposer en 3D en rendant les cmbats encore bien plus dynamiques de par la vue mais ont conservé toutes les bonnes iddées

Exepté une qui a disparu depuis le 3enfin a aprtir du 3 je veux parler deu changemment dé décor quand un perso était trop amoché ou la bombe qui permettait de le faire valser dans un autre décor

Les pages se tournaient et on se retrouvaient dasn un autre lieu

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 15:04:20

En fait il y a une chose que je me demande poura ton détruire certains élemtns du décor pour soit la stratégie soit pour toruver des itmes utiles comme je 'ai dit et qui fait une partit du gameplay et l'intérêt des combats

Autre chose mais je pense pas ue ca y soit ets ce que des peros de soutien outre ceux qui nous aident apparaissent pour nous donner de tmeps à autre des objets de soutiens?

vie en plus etc etc

invisibilité etc etc

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:04:35

ah oui

ce que je voulais dire

c'est UNS a beau etre génialissime, je suis pas sur qu'on y revienne fréquemment apres l'avoir taté en fond et en large

alors que ROAN 2 avec le live et ses différentes tactiques de jeu y a de quoi faire quoi ...

Franchement ne pas mettre de live a UNS c'est une honte ^^ le jeu aurait été parfait avec ca mais NAN bien sur ... jvois vraiment pas pourquoi ils l'ont pas mis...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 15:04:53

Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 14:53:11 bien sur que c'est compatible super bejita

Tant mieux tu me rassure

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:07:37

on a la chance d'avoir deux jeux avec deux approches différentes, tant mieux.

moi j'aime bien ROAN pour son coté "jeu de combat" alors que UNS c'est plus la transposition du manga naruto en jeu quoi ^^

c'est exactement comme budokai et tenkaichi .

le truc bien de roan, c'est prendre un personnage, et apprendre a le maitriser pour devenir super fort avec lui, ca c'est génial ^^ (alors qu'on sera une merde avec tous les autres car trop différents)

Sur UNS, aussi fun soit il, tous les persos se dirigent de la meme maniere, y a aucun apprentissage a faire, et ca , ca joue beaucoup dans la rejouabilité d'un titre.

(et si en + il a pas de live... :/ )

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juillet 2008 à 15:09:13

Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 15:04:35 ah oui

ce que je voulais dire

c'est UNS a beau etre génialissime, je suis pas sur qu'on y revienne fréquemment apres l'avoir taté en fond et en large

alors que ROAN 2 avec le live et ses différentes tactiques de jeu y a de quoi faire quoi ...

Franchement ne pas mettre de live a UNS c'est une honte ^^ le jeu aurait été parfait avec ca mais NAN bien sur ... jvois vraiment pas pourquoi ils l'ont pas mis...

Oh ca..je peue xt'assure qu'avecdes potes qui y jouent bien on s'en refait souvent pas besoin du Live et justemment de stratégie il y en a a la pelle quand tu y regarde bien! entre le sobjets a utiliser gérer le décor etcetc les particularitées des peros de soutien d'ailleur sje me demande si on pourra les choisir ce qui peux changer beaucoup de choses

Je pense a Kabuto et son pouvoir dendormir l'adversaire si il est bien utiliser on peux donc placer son jutsu ultime sans problème sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit

Ou alors on préférera utiliser Gai pour sa tornade puissante ombiné a notre attaque

On se protège on tuilise l'objet enfin avant c'était comme ca et paf! owned!

Bien sur il ya eplin d'autres choses

J'espère que le truc des plans différents arrières plan et avant plan quand on atatque etc sera bien rendu je veux dire pouvoir monter au deuxième étage pendant que l'adversaire ets au 1er

D'ailleurs le jeu me fesait penser aun Smash Bros quand jy regarde bien pour certains aspects ce qui n'ets pas un mauvais point

En tout cas vivemment le ROAN 2 tiens!

Mme si j'ai une 360 d'ic Noel et une ps3 je ne pense pas me prendre le Live

La vidéo du moment