Micka-kids Posté le 06 juillet 2008 à 15:04:35 ah oui
ce que je voulais dire
c'est UNS a beau etre génialissime, je suis pas sur qu'on y revienne fréquemment apres l'avoir taté en fond et en large
alors que ROAN 2 avec le live et ses différentes tactiques de jeu y a de quoi faire quoi ...
Franchement ne pas mettre de live a UNS c'est une honte ^^ le jeu aurait été parfait avec ca mais NAN bien sur ... jvois vraiment pas pourquoi ils l'ont pas mis...
Oh ca..je peue xt'assure qu'avecdes potes qui y jouent bien on s'en refait souvent pas besoin du Live et justemment de stratégie il y en a a la pelle quand tu y regarde bien! entre le sobjets a utiliser gérer le décor etcetc les particularitées des peros de soutien d'ailleur sje me demande si on pourra les choisir ce qui peux changer beaucoup de choses
Je pense a Kabuto et son pouvoir dendormir l'adversaire si il est bien utiliser on peux donc placer son jutsu ultime sans problème sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit
Ou alors on préférera utiliser Gai pour sa tornade puissante ombiné a notre attaque
On se protège on tuilise l'objet enfin avant c'était comme ca et paf! owned!
Bien sur il ya eplin d'autres choses
J'espère que le truc des plans différents arrières plan et avant plan quand on atatque etc sera bien rendu je veux dire pouvoir monter au deuxième étage pendant que l'adversaire ets au 1er
D'ailleurs le jeu me fesait penser aun Smash Bros quand jy regarde bien pour certains aspects ce qui n'ets pas un mauvais point
En tout cas vivemment le ROAN 2 tiens!
Mme si j'ai une 360 d'ic Noel et une ps3 je ne pense pas me prendre le Live