et les transformation ? sasuke aura pas lvl1 puis 1v12.. ni lvl2 d'un coups=>
bah ecoute de toute évidence, on peut choisir les techniques, alors on pourra choisir la transformation.
ca coule de source quand meme...
on en a déja vu 3 pour sasuke , il aura surement la marque 1 aussi (qui est sur le cover, ca serait con de pas la mettre^^)
naruto aura logiquement kyubi aura , et kyubi une queue
En costume, on a pu voir avec soulagement que dans le trailer ils n'en ont aucun, meme gaara (dans la scene du story mode) alors que dans la vidéo présentée récemment, il a les bonnes fringues
de toute évidence ca fait parti des détails du jeu, qu'ils leur restent a pauffiner d'ici la sortie.
On peut esperer un sasuke noir ^^
mais reste a savoir si les costumes seront selectionnables en mode versus (ca parait con mais y a plein de jeux qui le permettent pas xD, et je me rappelle un mode story de CC 2 sur je sais plus quel narutimate, ou on voyait sasuke noir modélisé et tout mais pas pour autant selectionnable!)
Sinon, les vidéos du jeu, vidéo test (par les testeur "pro") je sens que ca va etre de la grosse merde, parce que le jeu, quand on sait jouer, c'est une pure merveille, mais si on fait n'importe quoi -_-
déja, le simple fait d'essayer de placer chaque coup une fois, ca permet de terminer le match, alors on risque pas la répétitivité visuelle dans le combat
mais les testeurs ca va etre du genre a faire 14 rasengan d'un coup et oser sortir "ouai par contre on fait vite le tour et y a qu'une technique, c'est decevant de ce coté la, en + c'est tout le temps le meme combo qui revient"
C'est évident ^^ , en tout cas, tlm a la démo pour vérifier que ce sera des conneries et que ce jeu EST une adaptation quasi parfaite du manga naruto.
Dans le qore, le mec (qui présentait la démo) dit avoir voulu faire du scénario un point crucial, pour permettre a ceux ne connaissant pas l'anime d'apprécier le jeu également.
S'ils virent haku et zabuza leur scénario n'aura plus ni queue ni tete, c'est obligé qu'ils y soient...
c'est un vrai casse tete >_<