CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
03 juillet 2008 à 02:39:55

et normalement gamabunta devrais se métamorphoser en kyuubi mais bon c'est tellement magnifique !! :bave: vivement demain soir :-d

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:50:05

NAAAAAAAAAAAN :'(

meme sur 360 avec un truc archi pas fidele ils on mis kyubi contre gaara xD

bon tant pis parce que ca tue tout cte vidéo ^^, mais tout de meme domage :)

j'espere ouai qu'ils ont pas trop abusé des effets fluo dégueulasses qui gachent les transfos ^^

impulse1
impulse1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 02:54:20

j'ai vu sur un autre forum l'image de la jaquette du jeu, j'avais l'impression qu'elle avait déjà été révélé mais bon:
http://www.hokagesroom.com/blog/view/the-hokages-scroll/naruto-ultimate-ninja-storm-art-announced/2008/07/01/

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
03 juillet 2008 à 02:57:19

ou peut-être qu'ils vont le rajouter comme pour le costume de Gaara mais ça m'étonnerais beaucoup :-(

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:06:17

lol la jaquette, c'est exactement comme le concept qu'on avait, mais en mieux dessiné xD en pas concept quoi xD

perso jla trouve plus moche que le concept , allez savoir pourquoi >_>

Bref, la vidéo est magnifique, il parle de "boss battle" alors peut etre qu'on aura ca aussi pour haku , sasuke , fin les gros gros combats quoi :) (ca remplacera les grosses cinématiques des narutimates je pense)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:08:04

j'arrive pas a voir, naruto est en mode kyubi une queue, ou aura de kyubi ?

j'espere que c'est aura de kyubi, sinon , élan + falaise :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:11:13

la jaquette en fait, elle a beau etre plus moche qu'avant , elle tue quand meme :p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:14:48

OOOOOOOOOOOH mais sur la boite, sasuke a son sceau maudit au niveau 1 !!!!!!!!!!!!!!

logiquement ils mettront donc le niveau 1 dans le jeu non ????

OMG ^^ donc en fait, comme on a le jeu beaucoup moins cher (version us qui a les sous titres fr), payer les persos en plus ca change rien pour nous, donc le seul défaut du jeu c'est l'aliasing, qui est largement compensé par l'animation le design les effets ect...

Bref ce jeu est une tuerie je pense :)

Ils ont bien dit avoir remanié l'histoire pour l'adapter au jeu, mais meme si c'est pas fidele a 100%, ils ont gardé le principal, et ils savent ce qui plait aux fans car ils sont fans eux meme^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:16:27

quoi que c'est pas dit pour sasuke, ils lui ont pas mit son bandana sur la pochette mais il l'a dans le jeu ^^

impulse1
impulse1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 03:18:34

A 2min50 c'est l'aura de kyuubi sisi, mais j'arrive pas a comprendre comme il l'a activer, enfin bon, on verra bien.
Donc on a naruto avec aura de kyuubi et naruto kyuubi 1queue, cool :noel: . Et en plus j'ai pas l'impression que c'est pas comme quand on s'est transformer en kyuubi contre kakashi, donc c'est possible que les personnages ont différente transformation dont une avec une cinématique, ce qui serait pas mal pour sasuke :-d

darkmes
darkmes
Niveau 5
03 juillet 2008 à 03:18:55

tkt ultime_goku je suis sure a 100% qu'il vont mettre sasuke avec le costume noire et faut pas abuser il vont pas mettre que les deux costume de gaara je prefair celui de sasuke en plus en dise regarder le défaut du jeux il en mis le deuxième costume de gaara au lieux du premier alors en va dire quoi des qu'il vont nous montre gaara vs sasuke deux joure plutard ho une vidéo sasuke avec le costume noire contre gaara

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 juillet 2008 à 04:07:48

c'est pas l'aura de kyubi impulse...

c'est le mode STORM (ca a été dit dans toutes les vidéos, dont celle ci >_> ca s'active quand on fait beaucoup de hits a la fois)

bref je parlais a la fin, quand il se transforme, c'est l'aura de kyubi ou kyubi une queue?

esperons que ca soit l'aura de kyubi normale, ca augurerait du bon pour le jeu !

sinon au contraire c'est pas tres bon :/

perso j'arrive pas a determiner laquelle des deux transfos c'est^^ on dirait bien qu'il y a une queue mais autant, il bouge beaucoup et l'aura est assez "large" donc bon...

vietkiller31
vietkiller31
Niveau 8
03 juillet 2008 à 04:23:30

regardez cette video !!! :
http://ps3thebest.blog.playersrepublic.fr/archive/2008/07/03/video-exclu-naruto-vs-gaara.html#more

impulse1
impulse1
Niveau 10
03 juillet 2008 à 04:28:09

Posté il y a dans la page précédente, mais merci quand même ;)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
03 juillet 2008 à 06:47:43

cette nuit la fameuse demo arrive :bave:

Umisho
Umisho
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:12:22

Lien Death :noel:

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
03 juillet 2008 à 07:55:42

ils ont mis les costumes de "A la recherche de Sasuke" car dans les trailer qu on a vu on savait pas ou s arrétait exemple dans le 2 ème on neji et c est l examen chunin

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
03 juillet 2008 à 08:17:55

meme trailer avec 30 seconde de + http://www.gamekyo.com/video12165_naruto-ultimate-ninja-storm-nouveau-trailer.html

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:20:19

HS ON

Umisho,t'es noëliste ? :noel:

HS OFF

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:32:39

J'ai adoré le recto du boitier :coeur:

Sinon,je pense que le mode storm se declenchera "completement" (il commence avant quand tu donnes des hits)en appuyant sur L2/R2,non ? Tout comme ROAN :oui: Ainsi Naruto pourra se transformer en Aura Kyuubi et Sasuké en sceau maudit 1 si possible avec le costume black-gothique :bave:

La vidéo du moment