CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

makenshi
makenshi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:48:19

oui Kakashi est vraiment nul
Sinon il doit au moin y avoir 4 combot différent. si ma theorie est correct.
Combo/1 : on frappe avec la touche ACTION comme un malade un certan nombre de fois
Combo/2 : vers l'adversaire + touche ACTION
Combo/3 : vers l'arriere + Touche ACTION
Combo/4 : Vers le coté + touche Action

Y doit au moin y avoir ca. Meme si moi je considere ca comme peu de combo. Mais en y ajoutant les technique comme els clone de naruto, les personnages "soutien", super technique, c'est pas mal

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:51:27

Et les enchainements aériens aussi :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:51:32

tres bonne remarque kaior, ca doit etre ca en plus t'as raison !

sinon ca a l'air assez énorme quand on sait jouer (ils ont meme pas utilisé les substitutions ni rien..)

je le redis par contre : l'IA est nulle a chier...elle fait rien... (me dites pas que c'est pas grave que y a pas de online hein ^^)

Ca a l'air bien terrible en tout cas ^^

ramez
ramez
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:52:50

Micka-kids ==> qui dit démo dit Ia niveau faible.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:52:54

Avec le sharingan j'ai l'impression que les téléports sont auto, vu que celui qui contrôlait kakashi ne savait apparemment pas en faire c'est ce que je déduis=> oui comme sur 360, quand y a un coup tu vois le symbole du sharingan et kakashi bloque le coup. (ca fait exactement pareil pour uns ^^)

sinon, c'est quoi que vous appelez naruto fury ? je vois pas

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 juillet 2008 à 22:53:12

J'avoues que là ça à l'air d'être une tuerie ! Vivement la démo ! et je pense que comme dans les narutimate d'avant, en changeant la direction en plein combo on peut en faire un différent.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:53:34

c'est pas faux ramez ^^ j'espere que les modes de difficultés seront présent dans le mode story ! (c'est jamais le cas dans les narutimate) sinon on va le finir vite ca serait dommage.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:54:52

la seule direction que tu peux faire c'est "vers l'enemi" car il n'y a aucun lock (appart pour les shuriken), ca a rien a voir avec tenkaichi par exemple, si tu fais "gauche" alors que tu es face au perso, tu vas aller vers la gauche car les déplacements sont libres ^^

mais avance + rond je présume que c'est qui fait envoyer les clones de naruto et permet de varier les combos. (comme accel quoi)

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 juillet 2008 à 22:56:29

ouai mais une fois que le combo est entamé, si tu continue à appuyer sur rond avec des directions je pense que ça peut marcher. enfin bon on verra bien demain soir ou après demain matin pour certain.

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:57:14

"la seule direction que tu peux faire c'est "vers l'enemi" car il n'y a aucun lock (appart pour les shuriken), ca a rien a voir avec tenkaichi par exemple, si tu fais "gauche" alors que tu es face au perso, tu vas aller vers la gauche car les déplacements sont libres ^^"

Peut être pas, si tu fais rond + gauche c'est sur que le perso va partir à gauche mais si tu commence à appuyer sur rond et que seulement après les 1er coups donné tu fais gauche cela pourrait faire un autre enchainement :)

nerante
nerante
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:57:50

:question: il y a des lecteur de naruto shippuden ici psk ?ont dirai que sa vous gêné pas de savoir que naruto est devenu un monstre surpuissant qui utilise des technique futon est j'1 passe :bave: est qu'ont a droit qu'a naruto kyubi qu'une queus

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:57:53

de toute maniere c'est simple

ca fera ca :

avance + rond rond rond

rond rond rond rond

rond rond rond + avance rond (y a un combo qui commence pareil que le rond rond rond rond mais qui finit pas pareil ^^)

+ un combo aerien je pense.

et a ce que j'ai cru comprendre y a des combos pour certains persos a la place de techniques .

Et egalement, certains personnages comme naruto ou lee voient leur combos changer une fois transformés.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 juillet 2008 à 22:57:58

ouai on pense la même chose Umisho

ramez
ramez
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:58:31

Pour le Naruto Fury c'est à 3 minutes pile de la video ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
02 juillet 2008 à 22:59:44

Nerante, sachant que c'est un jeu de la first gen, qui soit dit en passant est, JE TROUVE, largement meilleure que les shippudens, non ça nous gène pas.

makenshi
makenshi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:59:51

JUSTE tu as raison umisho j'avais pas fait attentionau fait qu'il n'y a pas de lock. Meme si le dash (en l'air) fonce automatiquement vers l'enemi si il n'est pas accompagner d'une direction

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:59:56

j'y crois pas aux directions "gauche " ect...

c'est pas tenkaichi, et ce que j'ai donné c'est ce qui ressemble le plus aux narutimate.

sinon pour nerante, non trop pas, on s'en branle combien de queue il a ... franchement quoi, il a le rasengan, les clones, kyubi, basta... en 4qeues il est super lent, se controle meme pas , c'est bidon.

pour le fuuton, ouai bah il a meme pas le droit de l'utiliser... autant garder naruto FG^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:00:30

naruto furie c'est quand naruto crée un clone et le clone l'envoit en l'air et naruto lui fait un coups de pied dans la guele et l'ennemi se prends la gue** dans la terre (cinematique)

ramez
ramez
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:01:38

Donc maintenant que l'on sait qu'il y a 3 techniques par perso par combat je peux dormir sur mes 2 oreilles ^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:02:00

ah mais ca c'est pas un jutsu, c'est une prise . Kakashi a un truc comme ca aussi (le coup avec le kunai la)

c'est R2 + L2 + rond

La vidéo du moment