CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

makenshi
makenshi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:01:11

sur youtube g trouvé cette video pas mal et plutot complete
http://www.youtube.com/watch?v=P7dKukoLfIE

je sais pas si vous saviez que les stage etait divisé en plusieur partie les mur sont des surface de combat a par entiere et il y a un extrait pas mal dans la video.

En meme temps comme on en parlait un peu avant les developpeurs confirme que CHAQUE personnage jouable aurat droit a 2 niveau de transformation.

La demo sort le 30 juillet mais faudra s'inscrire sur le site je croiset elle ne sera disponible que une semaine.
A la find e L'E3 elle sera a noueau disponible sur le playstation network je pense qu'il cite la date du 17 aout dans la video.

" deso si toute ces informations etait deja connu ici"

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:01:42

si on part de se pts oui Micka mais apres tout

Itachi c'est le perso ou un des persos les plus important de la manga tout comme Kisame =)

Sinon ils peuvent mettre Haku et Zabuza ou même Itachi et Zabuza (Haku et Kisame soutien ^^)

Sinon Haku, Zabuza et dans la suite NUNS2 Itachi et Kisame car Naruto, sakura, Kakashi et maymay (mémé) vs Itachi (faux) et Neji, Tenten, Lee, GAY (maito) :lol:

:dehors:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:03:46

la demo sort demain soir ... sur le Qore (store US) a 2€ et le 13 juillet (ALL store) gratuit ^^ pas le 30 juillet dsl :p

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:05:40

non mais non, itachi c'est le perso important, qui a plein de fan, mais qui fait un faux combat contre kakashi et basta ^^

il sera a téléchargé c'est évident.

alors que haku, les dev ont dit que les personnages évolueraient avec l'histoire.

si t'enleve zabuza, alors kakashi n'obtient pas la transfo sharingan , et si t'enleves haku, sasuke et naruto n'obtiennent pas kyubi et le sharingan.

Tu vois bien que c'est pas possible^^

surtout que si on est cantonné a naruto ou plutot "a son équipe du moment", sandaime et itachi sont hors sujet ^^

jvais voir la vidéo, je parle anglais.

makenshi
makenshi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:06:15

Ah oui j'allais oublier bien que le nombre de perso est limiter ( ils veulent pas dirent combien les battard) Il y a d'une part les perso jouable et les personnages de "soutien"

Donc cela laisse entre voir une multitude de possibilité. en meme temps si ils compte retracé toute l'histoire jusqu'a l'episode 136.

25 personnage C'est TRES JUSTE

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:06:48

mais lol c'est la vieille vidéo xD

y a une autre interview qui traine, jvais la chercher

je confirme : démo demain sur qore, et démo gratuite le 17 juillet.

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:07:48

RasenPgm :d) C'est le 17 juillet gratos :o))
Le 13 c'est un dimanche :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:08:16

et non ils disent qu'il y aura le "regular mode" le mode normal, et le "awakening mode" la transformation, et ensuite le storm mode (quand ils sont enflammés)

ils disent pas du tout qu'il y a 2 niveau de transformations...

et le nombre de persos est limité parce qu'on suit l'histoire de naruto et de ses équipes du moment.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:10:00

reste a savoir ce que fout tenten dans les persos jouables...

quoique dans narutimate, on peut choisir les persos avec lesquels on veut faire les missions, ca serait énorme ^^

énorme mais moyen en meme temps, car ca veut dire qu'il y aura pas beaucoup de scenes quoi, seulement les gros combats de naruto de toute évidence, comme sur chaque narutimate^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:11:37

qui va a kultigame? le producteur du jeu y est, faut lui poser masse de question ^^

makenshi
makenshi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:13:18

oui deso me suis tromper pour les dates

Mais bon voila quoi C'est chouette avec les perso de soutien ca fait moin stresser.

Mais ca change rien je veux quand meme jouez avec mon Sandaime moi

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:13:39

"seulement les gros combats de naruto de toute évidence, comme sur chaque narutimate^^"

Euh non non, il y a absolument tout les combats de la saison 1 dans les derniers sortis :mort:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:14:58

ca me manque trop l'époque FG :)

haku et zabuza c'était vraiment magique naruto a l'époque, ca s'est perdu je trouve...

si y a un UNS shuppuden, j'espere que ca sera dans longtemps, une fois que l'anime aura passé sasuke contre deidara... (pour que le jeu soit le plus complet possible)
avec deux mode story, comme accel 2 mais en complet quoi, un naruto, et un sasuke ^^.
l'action de shippuden est bien, mais au niveau du manga jtrouve que c'était beaucoup mieux avant.

ce jeu va me refaire revivre ce que j'adorais dans naruto et je vois mal comment je m'en passerai ^^ (si y a pas plus de deux combos physiques par perso surement :p )

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:15:20

Enfaite leur jeux c'est juste pour la tune xD

Mass truc a DL (pas gratuit biensur) ^^

Tenten est un genin stout :honte: arrete avec sa stp !! :ange:

Zabuza, ou Kisame en personnages c'est Confirmer a 99% (1er Trailer..)

Mais bon, c'est vrait que Haku et Zabuza serait plus important pour devoiler le jeux :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:17:18

Mais ca change rien je veux quand meme jouez avec mon Sandaime moi=> ben faudra le télécharger.

ou Kisame en personnages c'est Confirmer a 99% (1er Trailer..) => c'est kakashi qui fait un suiton...jte rappelle qu'on peut choisir les techniques des personnages...

Euh non non, il y a absolument tout les combats de la saison 1 dans les derniers sortis => ben j'ai jamais dis le contraire, je parlais des scenes (mis en scene, comme haku naruto, ou sasuke naruto, pas juste "je parle" "combat" "je tombe" :hap: )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:19:02

Enfaite leur jeux c'est juste pour la tune xD

Mass truc a DL (pas gratuit biensur) ^^ => comme n'importe quel jeu ^^

apres , la qualité et les efforts fournis par chaque studio de developpement diffèrent, la ca a l'air pas mal.

comme shippuden stagne en anime, ils veulent gagner du temps, et donc sortent pas un jeu complet, comme ca ils peuvent proposer du contenu pendant longtemps (il le dit dans la vidéo , "for a long time to come" ) et ca leur fera des revenus, en attendant que shippuden ait dépassé largement accel 2 je présume.

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
02 juillet 2008 à 22:19:11

video de la demo http://www.gamekyo.com/video12164_video-naruto-ultimate-ninja-storm.html

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:20:04

Seulement si ta de la logique c'est kakashi qui fait un suiton...jte rappelle qu'on peut choisir les techniques des personnages...

C'est VS Kisame qu'il l'apprends donc Kisame ou Zabuza Confirmer comme naruto

Il apprends rasengan quand il connais jiraya (un peut apres)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:21:06

mais la version américaine sort le 1er octobre

version américaine qui a les sous titres francais, les voix jap, et les musiques du jeu normales, mais qui coute 40 euros (frais de port compris)

_> comme ca , meme si les persos a payer c'est de l'arnaque, vous avez 30 euros de marge ^^

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:21:10

Micka :d) En même temps imagine le mode histoire de 2 heures que avec naruto ( :noel: ):

Naruto Vs Kakashi
Naruto Vs Haku
Naruto Vs Kiba
Naruto Vs Neji
Naruto Vs Gaara
Naruto Vs Sasuke sur toit
Naruto Vs Sasuke Vallay de la fin :noel:

Ce serai chaud quand même :noel:

La vidéo du moment