CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 juillet 2008 à 22:13:33

Lol chanceux va!^^

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 22:13:33

HS

Venez voter sur mon topic sur votre perso preferé de l'akatsuki

Match en cour :

Konan
vs
Orochimaru

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 juillet 2008 à 22:20:25

Micka-kids t'en a pas marre de critiquer ce jeu a longueur de journée :nonnon:

]POKEMON[
]POKEMON[
Niveau 4
01 juillet 2008 à 22:21:07

Sel2Mayr :d) Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries. :(

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:26:11

:noel:

Micka-kids t'en a pas marre de critiquer ce jeu a longueur de journée=>
C'est pas ce que je fais, je cherche des infos sur le jeu, les non dits, j'essai de trouver ce qu'on connait pas ect...

pas ma faute si a chaque fois j 'arrive a des constatations decevantes ^^

Sinon jme suis ptet un peu emporté pour le naruto kyubi, puisque qu'en fait ca va tres vite, on naruto chakra et naruto one tailed se ressemblent vachement faut dire.

Bon allez, encore un espoir ;)

par contre pour les summoning en versus c'est mort la ... (trop scénarisé, et le moyen de s'en sortir c'est de faire un summon, donc vu qu'il y a que 3 ou 4 persos capable de le faire...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:29:37

Bon on prend les paris :D

moi jdis la liste de perso de base sans en acheter , c'est ca :

kakashi

sakura sasuke naruto

neji tenten lee

kiba hinata shino

gaara temari kankuro

ino shikamaru choji

orochimaru, jiraya

haku, zabuza

kimimaro, jiroubou, kidoumarou, tayuya, sakon

Voila.

Et je prend le paris que triangle + carré c'est pas le fuuma shuriken :p :p :p

Allez ^^ on verra bien, restons tous dans la bonne humeur.

Le jeu a plein de défauts, tant pis, rien n'est parfait, il tue c'est l'essentiel.

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 22:32:21

applaudissez bien fort Micka-kids :noel:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:34:13

et moi je prends le pari que demain tu feras au moins un post negatif sur le forum :lol:

dsl mais j'aime pas ta liste car il manque miss gros seins une des filles que j'aiment bien jouer

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:37:17

la liste je pense que c'est sa, et le fuuma Shuriken sa doit etre la technique que Naruto a avant d'apprendre le rasengan et donc, avoir des techniques changeables avant les combats

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:16

dsl mais je vois plutot des perso comme sandaime,kisame et itachi plutot que les 5 du son.

sangoti
sangoti
Niveau 11
01 juillet 2008 à 22:45:31

T pas le seul a le penser :lol: .Vive tsunade :bave: .Je pense que c'est plutot les quelques ninjas du son qui seront a telecharger.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:46:53

ils sont pour l'histoire les cinq du son quand meme, kimmimaro au moins

Umisho
Umisho
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:49:34

Micka :d) Je prends le pari :ok:
T'inquiète pas au japon expo ce sera la première chose que je testerai :ok: :noel:

Pour la liste de perso je dirai pareil en rajoutant Saindaime en personnage bonus (il y en 24 dans ta liste ^^) mais plutôt Itachi et Kisame (ce dernier en soutien) à la place de zabuza et haku vus que l'on voit une de ses attaques dans un des 1er trailer fait par kakashi :)

D'un autre coté naruto à son fuuma shuriken (bon ok peu être pas T + C mais il est bien là ! :noel: ) qu'il fait exclusivement contre zabuza ... :o))

Et pour Tsunade je vois ce qu'elle viendrait faire là vu qu'il n'y a pas kabuto et que le combat Oro vs jiraya/Tsunade a plus d'intérêt avec Tsunade en soutien de Jiraya :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:51:18

la liste que j'ai donnée c'est pas celle que j'aurais voulu hein ^^ c'est celle que jsuis sur qu'on va avoir.

Par exemple, y aura obligatoirement les 5 du sons :) car s'ils ne les mettent pas, alors le dernier arc se finira ULTRA vite...

Regarde avec les memes persos tous les combats qu'ils peuvent faire, alors que itachi ou sandaime c'est un seul combat...
la team suna participe, pratiquement tous les genin participent, ils ont mit shikamaru uniquement avec son costume chuunin, c'est donc que forcement il va participer dans la période de "chercher sasuke" ...

Aaaah n'empeche, il tuait sasuke noir http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/52/12/ME0000521224_2.jpg (sur gamecube)

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/52/12/ME0000521224_2.jpg

http://i161.photobucket.com/albums/t202/uchihafan234/SASUKE%20vs%20GAARA/Naruto-Episode067_217.jpg

Ca me manque de plus le voir comme ca T_T

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:55:29

minche j'ai mis deux fois la meme image, jvoulais mettre celle la

http://i161.photobucket.com/albums/t202/uchihafan234/SASUKE%20vs%20GAARA/rendersasuke.png

la classe ^^

sinon y a bien 25 persos dans ma liste ^^

et jpense pas qu'ils vont enlever haku et zabuza...

pourquoi? Parce qu'on fait les missions de naruto, alors de toute évidence on va jouer QUE naruto, mais on va faire les combats auxquels il assiste quoi, ou qui prennent part au cours de la mission.

haku et zabuza c'est une mission de la team 7, alors que itachi et sandaime pas du tout.

De meme, tsunade combat, mais quand naruto est dans les vappes ^^ bon par contre j'ai aucune explication pour kabuto^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:56:43

on vas pas jouer QUE naruto*

désolé pour la faute.

oh con, ils ont dit "on jouera principalement naruto" mais sérieux pas comme le 360 j'espere :/ pke c'est dla merde de sauter tous les combats sous pretexte que naruto ne les fait pas...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:58:58

jdis ca parce que ils ont dit ne pas avoir reprit telle qu'elle l'histoire, mais qu'ils ont prit les episodes 1 a 135, et en ont fait une ligne uniforme, de missions.

Alors a mon avis ca sera toujours plus ou moins lié a naruto.
Reste a savoir dans quelle mesure. (en esperant que ca soit pas la méthode a chier qu'a choisit ubisoft pour Roan)

également, comme ils ont prévu de nous faire payer les persos, peut etre les ont ils déja mis dans le jeu, mais pas "débloquables" ? bon la je pense vraiment pas qu'ils feraient ca, mais ca permettrait d'avoir un story mode complet :)

itachi-88
itachi-88
Niveau 5
01 juillet 2008 à 23:00:08

Non je pense pas que se sera que Naruto qui sera contrôlable en mode mission vu que dans les précédent NUN on contrôlait pas que lui du moins j'espère que pour sa sera pareil pour storm

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:02:46

sa va quadruple post tu te fais pas chié
"peut etre les ont ils déja mis dans le jeu, mais pas "débloquables" ?"
si ils ont fait sa ... Mais je prend le premier vol pour le japon, j'achete un bazooka et démoli le studio de CC2 illico presto ...
mais ils vont pas le faire

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:04:34

"controler" la jsuis persuadé que ca sera que naruto (contrairement a accel 2) mais apres dans les missions, je pense qu'on aura différents personnages a jouer.

ca sera des missions centrées sur naruto, et des missions "globales" je pense.

genre, "rattraper gaara", ce qui te fais jouer sasuke et naruto. ou bien "rattraper sasuke" ^^ tu joues tous les genin quoi contre les 5 du sons ect...

mais a mon avis pour les autres, on jouera que naruto, genre "gagner la premiere phase du tournoi chuunin" et on jouerait que kiba contre naruto... (meme si c'est con, mais ca serait logique, c'est pas une team mission, mais un truc propre a naruto)

La vidéo du moment