CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:18:25

Allez je le dis :

naruto est en mode 1 queue quand il fait son rasengan sur gaara (sur shukaku...) alors que sa queue n'apparait que contre sasuke...

détails? ouai ...

mais la ca fait aucun costume respecté, et les transfo pas completes (pas d'aura de kyubi donc, ils ont mit direct queue 1, donc en toute logique sasuke aura pas le sceau sans l'oeil jaune non plus... ect...)

Bref ca craint ,et j'affirme que sasuke sharingan contre haku il sera identique a sasuke sharingan contre naruto...

Umisho
Umisho
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:22:05

Hein ? Tu parle bien de la vidéo exclusive à GameTrailer ? Parce que je n'ai vu aucun rasengan de naruto ni de 1 queue dedans :doute:

J'vais aller revoir pour être sur...

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:22:06

on verra en temps et en heure

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:24:02

oui Micka-kids ce jeu ce n'est pas tenkaishi avec tous les persos et tout les costumes a aller jusqu'a en changer un petit symbole sur le dos de sangoku
"oh merde putain dans le jeu ils ont oublié qua l'épisode 78 naruto n'avait pas sa poche de shuriken" :fou:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:10

non y a juste pas un seul costume, sasuke noir queudal, sasuke bleu avec bandage non plus, sakura cheveux longs non, shikamaru avec sa veste chuunin pendant l'examen GG

surtout que tous ces changements ont une importance scénaristique contrairement a dragon ball et moi j'adore les costsumes, et ca me blaze qu'il y en ait aucun...

Et la on parle des transformations (dans le trailer umisho), jsuis désolé si naruto passe de normal a une queue c'est pourri.

Sasuke sharingan au début du jeu aura les memes facultés que sasuke sharingan de la fin, c'est débile... et il aura pas sa forme la plus classe : le sceau niveau 1 sans l'oeil jaune.

Déja y a pas de contenu, c'est le genre de ptites attentions qui m'auraient vachement plu perso...

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:32:00

je vois qu'il ya beaucoup de débat donc je vais en rajouter 1:

et la boutique vous l'oubliez ...

ramez
ramez
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:32:17

T'as vu ou qu'il n'y aurait pas de sasuke saut maudit 1 ?

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:33:33

si sa se trouve quand ils mettront le contenue téléchargeable on poura acheter des persos etc.. ceux qui éviteraide tous les payer

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:34:11

si sa se trouve quand ils mettront le contenue téléchargeable on poura acheter des persos etc.. ceux qui éviteraide tous les payer

je parle de la boutique avec les ryos

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:36:01

Je ne pense je crois qu'ils on comfirmé que sa seras en DLC (download Characteurs ou un truc dans le genre)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:36:40

ben ils ont montré sasuke qu'avec son sharingan et sa marque 1.5 (deux fois, une fois en image, une fois dans le trailer)

si naruto n'a pas l'aura de kyubi et seulement kyubi queue 1 (comme le suggere le dernier trailer ou, contre gaara, il a kyuubi une queue ce qui est impossible) alors jvois pas pourquoi il se feraient chier a faire une autre transfo de sasuke juste pour enlever son oeil jaune...

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:36:54

exemple comme on a pas vu voir dans la démo les kunai et autres objets seront limités donc dans la boutique on pourra surement acheter des kunais supplémentaire dans le stock m

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:37:19

DLC = Downloadable Content = contenu telechargeable

Dav69Naruto
Dav69Naruto
Niveau 8
01 juillet 2008 à 21:38:40

dsl pour le double post

exemple comme on a pas vu voir dans la démo les kunai et autres objets seront limités donc dans la boutique on pourra surement acheter des kunais supplémentaire dans le stock maximale

naruto peut avoir 5 kunais tu achète un truc dans la boutique naruto peut avoir 10 kunais

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:38:55

ok shakichigo mais faut dire que sa marchait aussi a characters lol vu le context xD

sebast50
sebast50
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:39:28

Micka-kids contre gaara il est pas en kyubi 1 queue...

mAngA_44
mAngA_44
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:40:16

Dans ka vidéo de gameplay on voit naruto avec le chakra de kyubi sans queue a un moment

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:40:32

je m'imaginais déja jouer avec sasuke en costume noir
Et avec sasuke en sceau 1

jsuis deg sérieux xD

fin ca remet pas en cause tout le jeu bien sur, mais tous les ptits bonus on en a aucun...

la des "petits détails" quand tu les mets tous a la suite ca fait plus un petit détail mais bel et bien des choses manquantes...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:41:38

non manga, ca c'est le mode storm (c'est quand tu fais assez de hits en une seule fois , ca s'active)

il le dit a la fin de la vidéo "there is also the storm mode...and the characters will be on fire, it's gonna be awesome!"

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:42:23

c'est vrai, c'est vrai mais bon tu l'avais déja dis : il n'y a jamais eu de vrais costumes alternatifs dans les narutimates ...

La vidéo du moment