CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:23:46

non les traits noirs c'est le cell shading, l'aliasing c'est ce qui fait que le trait ne sera pas droit comme un dessin, mais "en zig zag".

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:28:33

l'aliasing, c'est l'effet "escalier" qu'il y a sur les traits noirs (les traits noirs, eux, sont font faits exprès pour donner l'effet cell shading, pour plus se rapprocher du dessin animé)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019850_015.htm
sur cette image on voit l'aliasing sur les cheveux de sakura : touts les petits "trucs", ché pas comment vraiment dire, mais sa fait que les traits sont pas très droits
si tu regarde là où commence les cheveux sur le front : sa fait "escalier" et pas une belle courbe :ok:

Lou-Sisko
Lou-Sisko
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:51:08

Ouais mais Pkoi micka kids ya un décor de shippuden ? Serait il possible que le contenu téléchargeable aille jusqu'au persos shippuden ? avec pleins d'add-on ?

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:56:55

Ah oué? C est le quel ???

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 juin 2008 à 22:57:26

:merci: j'ai mieux pigé.il etait temps :lol: (pour moi).C'est pas sur ca va prendre un temps de chien mais il y aura certainement une suite.déja qu'il ya presque 0 mangas sur PS3 faudrait qu'il sorte un bleach pour compenser.De toute facon NUNS aura un grand succes meme sans online :snif: mais c'est pour ca qu'il aura une suite.J'imagine mal d'aussi bo projet se terminer avec si peux d'ambition.Esperons surtout que l'histoire aille jusqu'au combat final sasuke vs naruto.Que shippuden marche très mal chez les nippon dac mais dire que l'anime et le mangas soit une bouse pas d'accord.C juste que ca aussi ca prend un temp de chien

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:17:57

non l'anime est une bouse finit. C'est moche, il se passe rien, on se fait chier.

Le manga a 2 ans d'avance sur l'anime, c'est ca que je disais.

Et la suite, forcement y en a aura une mais dans au moins, et je dis bien au moins, 2 ans.

La justement, pour permettre a UNS de "survivre", ils vont proposer du contenu en ligne pendant tres longtemps (ils l'ont dit dans la vidéo)

alors oui, pourquoi pas avoir mis de online ? -_- je me demande.

Et pour le stage shippuden j'ai absolument aucune expliquation, mais ca a été confirmé que ca s'arrete a la FG donc bon... jpense plus a un clein d'oeil qu'autre chose.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
30 juin 2008 à 23:32:12

où avez vous vu un stage shippuden ? je l'ai pas vu... vous pouvez me montrer où vous l'avez vu ?

sangoti
sangoti
Niveau 11
30 juin 2008 à 23:32:25

On aurait pu dire la meme chose apres le combat final sasuke vs naruto.Il vaut mieux lire le manga c plus intéressant

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:00:34

moi je pense qu on aura naruto UNS 2 dans 1 ans car la diffusion des shippuden au U.S.A et en France se couvre sur la fin d année 2008 a été 2009

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:03:40

les épisodes iront spoile(on)quand naruto sakura sai et yamato iront dans le repère de orochimaru chercher sasuke spoil(off)donc vers l episode 50 donc voila salu

IchigoNoKaizoku
IchigoNoKaizoku
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:14:13

Je suis impatient :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 juillet 2008 à 00:24:31

Mais sinon, avez vous vu le trailer de cette future daube qu'a l'air d'etre Naruto Shippuden movie2?

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:47:29

de quooi parle tu

itachi-88
itachi-88
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:01:22

Oui c'est vrai que le trailer avec des truc volants c'était bizarre mais sa a l'air pas mal tout les personnages sont présent après faut voire

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:03:52

c'est un film alors forcement ce ne sera pas la panacee.

mais les trucs volants et le fait qu'il a l'air d'etre axes sur Naruto et Sasuke me donnent pas tellement envie de le voir.

rasen il parle du trailer du film 2 de shippuden que tu peut trouver sur gaara.fr

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:30

Mode Online : les personnages connus (Naruto & co)seront uniquement jouables pour certains modes, tels que Arène de Konoha (plusieurs paramètres comme 1vs1,2vs2 etc…)et Chasse au trésor (trouver un parchemin caché avant l’équipe adverse).

Editeur de personnages très étoffé : taille, corpulence, couleur de peau, couleur des yeux, coupes de cheveux, vêtements, sexe, pays, allégeance, etc.
Les personnages évolueront dans les décors du mode Aventure.

En ce qui concerne les pouvoirs, le fait de choisir telle ou telle famille donnera certaines aptitudes « raciales » (comme le Sharingan pour les Uchiwa et le Byakugan pour les Hyuga), ainsi que certains jutsus de base.

Un système d’expérience avec distribution de points de talents sera présent, qui permettra d’augmenter l’endurance, l’efficacité en taïjutsu/genjutsu/ninjutsu, la précision, le nombre et la vitesse des kunaïs et autres projectiles lancés, amélioration des sauts, de la course, de la réserve et récupération de shakra,etc…

Enfin, il y aura des modes où l’on pourra assièger des villages/pays, des missions d’infiltration dans des forteresses et autres endroits variés pour des objectifs divers (récupération d’un objet, assassinat, etc.), un mode entraînement ( en équipe ou non) se déroulant dans un grand dojo pour s’exercer, par exemple, a marcher sur l’eau ou tout autre technique (chaque équipe/joueur entrant dans le dojo aura sa propre version du dojo, c’est à dire que l’équipe ou le joueur sera seul/e a s’y entraîner ; ceci limitera une surpopulation qui pourrait gêner les joueurs dans leur apprentissage), une sorte de « 1-2-3 soleil ! » où plusieurs équipes devront évoluer a couvert pour s’approprier un objet disposé à la vue de soldats, et les traditionnels deathmatch seul ou par équipe.

itachi-88
itachi-88
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:33:09

C'est intéressant tout sa quelles sont tes sources stp

impulse1
impulse1
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:45

Sirop-framboise d'où tu sors ça? Ca a l'air trop beau pour être vrai, je dis fack...

Umisho
Umisho
Niveau 10
01 juillet 2008 à 06:15:59

Il nous a déjà sorti ça sur le forum play3, et si j'ai bien comprit c'est sa vision du mode online si il devait y en avoir un :oui:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
01 juillet 2008 à 06:41:52

oui car pas de mode online prevus c'est sur :ok:

La vidéo du moment