CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:25:09

"Mes Dbz et beaucoups plus vendu que Naruto "

Pour le moment... :sournois:

impulse1
impulse1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:22:12

lol

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:41:41

Impulse :bave: tu es l) :bave: c´est coco :)

]fox-gamer[
]fox-gamer[
Niveau 5
30 octobre 2007 à 02:50:26

j´aime bien le rasengan à la fin de la video,par contre j´avais pas remarqué mais à certains moment,la video ce separd en 2.Comme si c´etait un mode vs à ecran splitter(sa a peut étre rien a voir mais bon je le remarque)

[Itachi]Uchiha
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:02:45

Oui sa c´est le mode 1 vs 1 comme dasn T1 quand tu joue à deux ^^ pour sa je dissait recopie ^^

Azior
Azior
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:41:49

dbz et peut etre vendue plus dans le monde mais pas naruto au japon :ok: mais tjr pas de news a sujet du jeu moi je pense qu´apres que narutimate accel 2 soit sortie les news vont coulé a flo

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:43:02

En effet. D´ailleurs, sur la video, il est marqué que le projet commence en 2008. Donc normal qu´on ai pas de news.

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:11:10

en tout cas, ce que je pence c´est vu que dans le dernier naruto sortis sur ps2, il y avais deja 4membres de l´akatsuki ! ainsi que les personage du debut de shipuden ( sauf sasuke ^^ ), il y aura ( jesper ) tout les membre de l´akastuki dans ps3 project ( sauf pein je pence ^^ )

vus qu´ils se fient au episode, si il commence en 2008 le temp qu´il soit developer entierement les épisodents seront arriver surment a l´histoir de hidan, donc on aura vus tout les membre de l´akatsuki sauf 2 donc avec de la chance ^^

Azior
Azior
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:32:00

ben comme deja dis plusieur et je réitere ce que j´ai dis precedament a mon avis et c´est une question de calcul faudra pas esperé de voir tous les membre de l´akatsuki dans le jeu etant donné qu´il se base sur l´anime on peut au moin esperé avoir hidan kakuzu et tobi version bebete voila tous donc compte 30-40 episode de shippuden dans le jeu :ok: !!

impulse1
impulse1
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:04

´-_- pourtant on est pas encore ariver a l´arc sasuke et il fait déja partit de accel 2, je penses qu´on a encore une change de voir un "petit" pein(surtt que c´est les meme personnes qui le dévelloppe)

dragonard
dragonard
Niveau 6
05 novembre 2007 à 10:29:30

je ne pense pas que c le mode 1 contre un que l´on voie mais deux fois la meme image parce qe si on regarde bien sur les deux c exactement les meme images et normalement en deux joueur le point de vue n´est pas le meme pour les deux et en plus quand on voie le rasengan de naruto normalement en deux joueur sa prend tou l´écran alors que la c sur les deux écran voila pour moi c un effet pout metre plus de style a la vidéo ou justement pour qu´on se pose des question avec impatience comme la voila

ps : enfaite slt a tt le monde

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:05:53

Je confirme ce que tu dis, c´est deux fois le même écran, sûrement pour qu´un maximum de personne voient.

Pour ce qui est des shippudens, vous vous emballez trop, de la à émettre la possibilité de pein dans ce jeu. Je m´explique :
Regardez rise of a ninja par exemple, certes ils n´ont pas fait les shippudens car c´est Ubisoft(pas japonais, pas encore shippuden), mais ils n´ont pas pour autant fait jusqu´à la fin de la 1stGen. Ensuite, lors de la présentation, ils ont annoncé 200 épisodes, un chiffre rond pourriez vous constater et croyez moi, ils n´ont pas calculé leur coup. Si ça tombe, l´épisode 200 va se terminer en plein milieu d´un combat; Comme quoi, c´est un nombre plus ou moins approximatif.
Que les HS n´ait jamais été faits ne signifie pas qu´ils ne vont forcément pas les faire même si les chances sont faibles étant donné leur importance et leur succés. Donc, pour les HS c´est à peu près sûr.

Je pense que 200 va finir par être réduit approximativement à 150(l´arrondi de 135).

D´après moi, le jeu va s´arréter au combat contre Sasuke.

Le fait qu´il y est deux saisons(alias 1st gen et next gen :p) est un bon moyen pour faire plusieurs volets(2 dans le cas présents).
D´ici que le premier volet, qui serait selon moi "non-Next gen", l´arc Sasuke sera bien dépassé, et pour le deuxième volet, Next Gen cette fois, qui sortirai environ un an après, l´animé aura bien avancé dans shippuden et pourra faire un jeu bien avancé dans shippuden également.

Donc, si l´on suit mon raisonnement, ce ne serait pas plus mal que ce jeu ne soit pas Shippuden.

Azior
Azior
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:09:51

´noublions que dans le manga y´a de hs donc pas de hs dans les jeux cyberconnect donc sa 135 episode firts gen et 45 pour la next gen donc 200 :ok: !!!

konan91
konan91
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:12:08

Exellent Kakashi qui fait un chidori XD .

Sinon je pense que c´est un suikodan(requin aqueux ) qu´on voit a la 50 eme seconde mais on voit pas celui qui l´utilise .

dragonard
dragonard
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:36:46

sur dailymotion taper Naruto PS3 project et prener la vidéo avecKakashi comme image vous verez c la version de la vidéo a une image et donc on voie beaucoup mieux et on distingue nettement mieux les attaques la vidéo a l´air plus interressante

dragonard
dragonard
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:38:22

je me suis tromper c sur google vidéo

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:46:53

Balance le lien, c´est plus facile comme ça :ok:

Azior
Azior
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:56:08

tous simplement magnifique :ok: !!! :fou:

Azior
Azior
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:04:47

http://video.google.fr/videoplay?docid=1824328164258731385&q=naruto+ps3+project&total=12&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

:ok:

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:31:17

a mon Avis le jeu prendra Plus Sur " naruto " et pas naruto Shippuuden donc on aura un jeu Comme le 3 Avec de meilleur Qualités Graphiques