mais non lol, ton "freeze" sort que lors des gros combo du perso, c'est les combos qui vont soit envoyer l'enemi a l'autre bout du terrain, soit l'immobiliser, ca te permet en général d'avoir le temps de lancer ton jutsu au maximum.
Sinon, qu'on soit clair, pour moi le naruto ps3 a l'air quasi parfait hein ^^
c'est pour ca que je me permets de chipoter sur des détails du genre :
Y a une erreur monumentale sur la transformation de sasuke ^^
il a son sharingan activé sur l'oeil droit, et la marque maudite ok, mais avec un oeil noir pupille jaune...
Vous allez me dire " wa trop fidele" mais nan nan, quand il est en sceau niveau 2, il a le sharingan, ca fait oeil noir pupille rouge, or quand il sort du tonneau il a bien l'oeil jaune, mais il a pas son sharingan activé ^^
et pour ceux qui lisent les scans, contre itachi, sasuke se transforme en sceau 2 quand il est a court de chakra, et sans sharingan, et sa pupille jaune et noir (comme quand il sort du tonneau sans le sharingan)
Donc la sasuke devrait avoir le sharingan dans les deux yeux quoi qu'il arrive, sinon ca veut dire qu'il l'a activé que d'un oeil, ce qui est super con ^^
Bref, c'était le détail inutile mais que j'adore trouvé ^^
je me demande combien de transfo il aura O_o j'espere : sharingan 1, sharingan 2, sharingan 3 (eh oui sinon il serait trop fort contre haku ect...) , marque maudite 1 (juste les signes noirs) marque maudite 1.5 (oeil jaune) marque maudite 2 ^^