troll: naruto rise of ninja na qua bien se tenir!!(c sa l'expression?) => C'est ca.
Pi arrettez, faut pas jeter la pierre sur ROAN, c'etait le 1er jeu d'ubisoft de ce type, et pour un 1er essai c'était pas si mal.
Par contre je suis persuadé que le konoha de roan sera beaucoup mieux que celui de ultimate ninja storm mais bon ^^ au niveau des couleurs et de la réalisation (l'eau parfaite, la palette tirée des art work de l'anime ect...)
celui de CC2 (qu'on a vu dans les trailers) a l'air un peu terne je trouve, et les passants sont moches.
MAIS on s'en fou car roan c'était typé aventure, pas UNS ^^ et l'interaction avec les personnages du manga sera possible ! alors que dans ROAN y a juste sasuke et sakura, et encore :/
y aura moins de choses a faire forcement mais ca peut etre super sympa dans UNS de se ballader, de voir les perso, faire les missions avec l'équipe que tu veux et tout ^^
par contre, le panorama de ROAN sur les visages hokage quand on est en hauteur : c'est magnifique.
J'espere vraiment que ca sera aussi sympa dans UNS. Genre qu'on puisse monter tout en haut, se poser, attendre, contempler le superbe décors ^^
mais faut qu'ils se bougent sur les couleurs de konoha :/ parce que la ca ressemblait a leur konoha de ps2 les couleurs...