CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:32:48

le truc bleu qui fonce sur kakashi, C EST OROCHIMARU EN MODE SERPENT !!!! énormissime ^^

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:38:07

on avait remarquer ^^ :ok: sur ce jre go voir la video de gameplay :) sur Gamespot (avec le duel naruto vs kakashi)

caims
caims
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:39:10

la enfin il exploite bien la ps3 ( bon pas au max je pense) mais en trés bonne parti : super graphisme avec une super fluidité avec, j'espere, un bon contenu et un vrai mode histoire^^
et oui micka je pense comme toi au vu du trailer, je pense aussi que sa vient de l'exportation vidéo du jeu^^ car les vidéos de gameplay sont vraiment magnifique donc pas de souci a se faire sur se point la^^

total_guns
total_guns
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:45:43

http://www.gametrailers.com/gametrailerstv_player.php?ep=25&starttime=180

!!!!!

si vous l'avez déjà vu, excusez moi.

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:46:32

" THIS IS IT " :bave:

je vien de voir le trailer une vingtaine de fois, et je suis au nirvana. :ange:

ce jeu est génial, je latten avec impatience, la demo aussi. :bave:

Ce qui dise qu'il ya trop d'alliasing, c comme a di micka kids et caims, cela vien de l'exportage du jeu en video, de toute facon ca ne se voi pa, ya que les tres tres tres..... minutieux qui y font attention.

je me le prendrai de toute facon, et jatten davoir plus dinfo sur le mode histoire et le contenu, il ne nou manque plu que ca.

troll: naruto rise of ninja na qua bien se tenir!!(c sa l'expression?)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:47:37

jsuis deg pour les costumes ^^ je VOULAIS sasuke noir :'(

et haku sans masque -___- j'ESPERE que y aura moyen de lui faire perdre en ingame (soit apresu n coup , soit en mode awakening)

Bon je suis sur qu'itachi sera a payer en DLC ^^

ils sont pas cons comme sur 360, a faire payer pour avoir ... CHOJI xD

ou bien c'est juste que la ils présentaient la 1ere saison, et on aura un autre trailer avec les 5 du sons itachi et sasuke en niveau 2...

caims
caims
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:48:59

mdr wé meme si il y a un peut d'aliasing je m'en fout lol
on tien la une perle rare :-)
vivement la demo la semaine prochaine!!!!!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
28 juin 2008 à 13:49:19

non franchement sasuke avec le t-shirt bleu avec le sceau :bave: et j'avais pas vu ce trailer merci

sebast50
sebast50
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:49:39

enfin des developeurs qui respecte vraiment le manga sa change de burst limit

caims
caims
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:50:50

Micka-kids on en c'est encore rien des costumes si?
je pense quand meme qu'il vont en mettre :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:52:52

troll: naruto rise of ninja na qua bien se tenir!!(c sa l'expression?) => C'est ca.

Pi arrettez, faut pas jeter la pierre sur ROAN, c'etait le 1er jeu d'ubisoft de ce type, et pour un 1er essai c'était pas si mal.
Par contre je suis persuadé que le konoha de roan sera beaucoup mieux que celui de ultimate ninja storm mais bon ^^ au niveau des couleurs et de la réalisation (l'eau parfaite, la palette tirée des art work de l'anime ect...)

celui de CC2 (qu'on a vu dans les trailers) a l'air un peu terne je trouve, et les passants sont moches.

MAIS on s'en fou car roan c'était typé aventure, pas UNS ^^ et l'interaction avec les personnages du manga sera possible ! alors que dans ROAN y a juste sasuke et sakura, et encore :/

y aura moins de choses a faire forcement mais ca peut etre super sympa dans UNS de se ballader, de voir les perso, faire les missions avec l'équipe que tu veux et tout ^^

par contre, le panorama de ROAN sur les visages hokage quand on est en hauteur : c'est magnifique.

J'espere vraiment que ca sera aussi sympa dans UNS. Genre qu'on puisse monter tout en haut, se poser, attendre, contempler le superbe décors ^^

mais faut qu'ils se bougent sur les couleurs de konoha :/ parce que la ca ressemblait a leur konoha de ps2 les couleurs...

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:57

bha dans le trailer on voit les costumes des personnages et e 3/4 c'est de la 2eme partie .. exemple shikamaru a la veste de joonin

caims
caims
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:57:29

tkt pas on a pas encore tout vu :ok:
pour le village il vont l'améliorer car comparer au perso c'est vrai que c'est moin colorer^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:58:18

non caims, regarde , shikamaru a son costume de jounin, sakura les cheveux courts, et sasuke aucun bandage au bras,

gaara a des manches SUR LE SHUKAKU

or gaara a cette epoque n'a pas de manches .

Vu qu'ils ont déja réalisé la scene, risque pas de y avoir de costumes s'ils les mettent meme pas dans le mode story...

c'est ces fringues qu'il a : http://ac.img.v4.skyrock.com/ac8/uzumakinaruto112/pics/881802670.jpg

d'ailleurs c'est deg qu'ils aient pas mis ces fringues a naruto pke il tue tout comme ca ^^ aussi stylé que sasuke !

et pour les autres, ils ne montrent que (dans le trailer) l'apres combat shukaku (oro et jiraya) mais pas au dela (itachi, 5 du sons, sasuke et naruto a la fin ect...)
or ils ont tous les costumes qu'ils ont en dernier a la fin du manga. :/ avoue que c'est mal barré quand meme^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:00:03

autre "preuve" : y a jamais eu UN SEUL costume dans les jeux de CC2.

caims
caims
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:02:18

a ui certe bien vu lol ( en passant elle est classe ton image lol)
mais bon on vas pas pourrir le jeux rien que pour sa puis peut etre que sa sera en telechargement plus tard on vera bien^^
comme il y a pas de mode online il vont se focaliser sur le contenu telechargeable^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
28 juin 2008 à 14:15:21

Micka-kids en lisant tes poste j'ai l'impression que tu rage sec l'ami :question: tu paye combien le perso sur roan et y'a plusier costume dans roan ???? non

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:25:57

micka n'aura pas le jeux de suite c pour sa ^^'

:dehors:

mais c'est plus styler c'est habit la

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:32:42

T'a bien fait de sortir :))

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:34:16

Non san dec', les tenues n'ont pas l'air de respecter les tenues des mangas (Shikamaru en Tenue Jonin alors qu'il vient à peine de sortir de l'académie :rire: ) Mais ce n'est pas ce minuscule défaut qui ne va pas me faire acheter le jeu :non:

La vidéo du moment