si MGS4 et NUNS sont les deux seuls jeux qui t'interessent sur PS3 ce n'est pas la peine de l'avoir. =>
y a que ca.
Fin et les FF dans 2ans. (je suis pas pessimiste, suffit de voir l'histoire de développement des autres FF.)
les fps j'aime pas (donc resistance 2 et killzone poubelle pour moi) course non plus (gt 5 et motorstorm 2 pareil)
donc apres y a que les jeux multi, que je prendrai forcement sur 360 pour éviter les installes l'aliasing ect...
j'espere qu'il y aura ququ exclus ps3 auxquelles je pense pas (comme jak and daxter, white knight story) et qui vaudront le coup.
Ptet uncharted mouai.
Mais mon année si j'ai la ps3 ca sera ca (fin d'année)
ps 3 : MGS 4, Naruto
360 : fallout 3, star wars unleashed, fable 2, gow 2, unfinite discovery, banjo kazoie, prince of persia
fin j'en oublies surement mais bon.
En tout cas je suis assez cinéphile, et je compte prendre ff 7 advent children complete en blu ray quand il sortira , et puis d'autres films récents(ouai jvais pas racheter ma collec de DVD en blu ray non plus ^^')
et puis donc j'espere qu'en 2009 ca ira mieux pour la ps3.
Parce que sur 360 microsoft a déja acheté énormement de jeux rpg jap la ... dont star ocean 4...
fin perso, a 200 euros la xbox , je trouve bete de cracher dessus ^^ ca peut paraitre excessif d'acheter la ps3 pour deux jeux, mais quels jeux ...
c'est le soucis, la ps3 c'est du genre a avoir des jeux d'exceptions, mais tres rarement, alors que sur 360, les jeux sont peut etre moins intense (qu'un MGS ou FF 13, ou a l'immersion parfaite du naruto par rapport au manga) mais y a beaucoup plus de jeu qui sont a un niveau tres bon , voir excellent pour plupart, et ce de facon bien plus fréquente.
et la les deux jeux d'exceptions de la ps3 jsuis absolument fan a la base, alors c'est dur de passer a coté ^^ meme si je sais que y en aura pas d'autres avant plusieurs plombes...