CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:42:57

je viens de voir la vidéo de gameplay :bave:
hâte de pouvoir avoir la démo dans un mois :bave:

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:46:47

j'adore quand il fait le rasengan :bave:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:49:21

Je compatis, et je te souhaite d'avoir ton bac pour que tu puisse jouer à MGS4 qui est vraiment une merveille (enfin au bout de 2h de jeu c'est ce que j'ai trouvé, jusqu'à ce que ma PS3 plante...)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:51:00

si MGS4 et NUNS sont les deux seuls jeux qui t'interessent sur PS3 ce n'est pas la peine de l'avoir. =>

y a que ca.
Fin et les FF dans 2ans. (je suis pas pessimiste, suffit de voir l'histoire de développement des autres FF.)

les fps j'aime pas (donc resistance 2 et killzone poubelle pour moi) course non plus (gt 5 et motorstorm 2 pareil)

donc apres y a que les jeux multi, que je prendrai forcement sur 360 pour éviter les installes l'aliasing ect...

j'espere qu'il y aura ququ exclus ps3 auxquelles je pense pas (comme jak and daxter, white knight story) et qui vaudront le coup.

Ptet uncharted mouai.

Mais mon année si j'ai la ps3 ca sera ca (fin d'année)

ps 3 : MGS 4, Naruto

360 : fallout 3, star wars unleashed, fable 2, gow 2, unfinite discovery, banjo kazoie, prince of persia

fin j'en oublies surement mais bon.

En tout cas je suis assez cinéphile, et je compte prendre ff 7 advent children complete en blu ray quand il sortira , et puis d'autres films récents(ouai jvais pas racheter ma collec de DVD en blu ray non plus ^^')

et puis donc j'espere qu'en 2009 ca ira mieux pour la ps3.
Parce que sur 360 microsoft a déja acheté énormement de jeux rpg jap la ... dont star ocean 4...

fin perso, a 200 euros la xbox , je trouve bete de cracher dessus ^^ ca peut paraitre excessif d'acheter la ps3 pour deux jeux, mais quels jeux ...

c'est le soucis, la ps3 c'est du genre a avoir des jeux d'exceptions, mais tres rarement, alors que sur 360, les jeux sont peut etre moins intense (qu'un MGS ou FF 13, ou a l'immersion parfaite du naruto par rapport au manga) mais y a beaucoup plus de jeu qui sont a un niveau tres bon , voir excellent pour plupart, et ce de facon bien plus fréquente.

et la les deux jeux d'exceptions de la ps3 jsuis absolument fan a la base, alors c'est dur de passer a coté ^^ meme si je sais que y en aura pas d'autres avant plusieurs plombes...

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:55:33

J'ai les deux,à part quelques jeux tels que Storm ou White Knight Story (pour ne citer qu'eux) la 360 et la PS3 sont quasi-identiques,malgré le puissant live de la 360 plus avenatgeux que celui sur ps3.

Sinon,une question à ceux qui ont telechargés déjà des démos sur le store (us ou jap plus précisément) ça prend combien de temps pour le telechargement et les démos pèsent combien :question: Parceque nuns m'attend le 17 juillet de pied ferme

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:00:54

C'est dur à dire pour le téléchargement de la démo parce que j'ai déjà téléchargé des démos de 300Mb (c'est bien des Mb???)et d'autre de 1800Mb. Donc déjà c'est sur que celle de 300 est plus rapide à télchargé donc sa dépendra de la taille de la démo de naruto. Puis après sa dépend ce que tu fais pendant que tu télécharge la démo, si tu joue ne ligne ou que tu va sur internet sa va quasiment pas avancé, si tu joue juste à un jeu sa va avancé plus vite mais pour télécharger le plus rapidement possible il vaut mieux ne rien faire et attendre.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:02:33

Ah Ok merci ! J'espère que ça sera de 300 MB :ange:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:03:55

le premier Qore il pese combien ?^^ histoire d'essayer de deviner la taille du second ^^

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:11:25

Dans Qore,y'a la démo déjà téléchargé ?

Personne ne peut m'en payer un avant ? :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:43:43

ca coute 2 euros, tu peux te le payer quoi.

le qore avec naruto sort le 3 juillet USA donc le 4 au matin (comme les résultats du bac T_T) et la version gratuite le 17

moi j'hésite pas ^^ payer une démo c'est con mais, 2 euros ca va quoi ^^

2 euros pour 2 persos complet avec deux stages et 3 helpers, on va pas pleurer , et pi ca permet de tater le jeu a fond quoi.

attention itachi, c'est le qore de juillet hein ^^ prend pas celui déja sorti lol.

Et logiquement c'est déja inclus dans le qore oui, tu télécharges qore, et t'as la démo dedans.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:47:56

Non mais le problème,c'est que mes parents refusent catégoriquement de payer sur Internet :oui:
Ils ont peur de se faire arnaquer,encore je les ai supplié juste pour quelques points de PS store mais dès que je parle Achat sur Internet :/
C'est pour ça que j'ai besoin d'une âme charitable qui puisse payer 4 euros :p

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
27 juin 2008 à 18:48:16

"moi j'hésite pas ^^ payer une démo c'est con mais, 2 euros ca va quoi "

sincerement c'est ceux que je me dis aussi mais 2€ je vais pas hesiter une instant vivement la semaine prochaine que je fasse du rasengan :fou:

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 19:05:16

Essaile de les convaincre moi j'ai réussi à convaincre ma mère. Si ils ont peur qu'on te pique les informations de leur carte bleue il est possible de suprimer les information après avoir payé. Et pour ne pas mettre de l'argent sur le compte tu choisit juste ce que tu veux acheter tu rentre les information, sa te débite 2euros et sa te met rien sur ton compte.

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:29:54

Qore est un magazine a acheter ? avec le cd de la demo ??

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:31:15

Mangekyo-Itachi

"Non mais le problème,c'est que mes parents refusent catégoriquement de payer sur Internet :oui:
Ils ont peur de se faire arnaquer,encore je les ai supplié juste pour quelques points de PS store mais dès que je parle Achat sur Internet :/
C'est pour ça que j'ai besoin d'une âme charitable qui puisse payer 4 euros :p"

change de parent, ou alors tu essayes de leur expliquer qu'ils sont atteints du syndrome neo-post-anti-darwinien

PS : HS j'suis content j'suis accepte a l'ecole des mines :fete: (tout le monde s'en fout, je sais)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:38

RasenPgm

"Qore est un magazine a acheter ? avec le cd de la demo ??"

Qore est un magazine que l'on ne trouve que sur le PSN ricain.
il est payant mais presente en exclusivite des demos et des trailers. il n'y a pas de CD vu que tu le telecharges

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:37:30

Felicitation Shaka (mais c'est quoi au juste cette ecole ?)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:40:32

Mimthegamer

"Felicitation Shaka (mais c'est quoi au juste cette ecole ?)"

l'ecole des mines c'est un groupe d'ecole tres cote pour devenir ingenieur

merci mim ca fait plaisir, en recompense je voterai pour toi demain

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:14:38