ca serait logique et ca permettrait d'équilibrer le jeu je trouve.
pour éviter que sasuke ait : sharingan (vu que kakashi c'est ca son awakening, ils le disent) , marque maudite 1(juste quelques signes noirs), marque maudite 1.5 (l'oeil jaune et noir, on l'a vu en screen), marque 2 (les ailes , les cheveux bleus) dans le meme combat ca beaucoup beaucoup :/
et c'est vrai que dans naruto, les perso c'est l'un ou l'autre, genre la dans la démo, naruto se met en 1 queue
alors qu'il aurait du se mettre en "mode kyuubi" sans queue, comme contre haku.
La il est comme contre sasuke.
Donc je pense qu'on choisira le jutsu de base, les ultimate, et l'awanekning (mais je pense qu'on choisira pas la technique en awakening)
et alors je me suis trompé, ca correspondait pas a la jauge de vie, mais la jauge storm
triangle triangle + rond = rasengan, triangle triangle + rond quand on est en storm = naruto nimpocho , et triangle triangle + rond en awekening = furie du mode.
Sinon, le naruto nimpocho, j'aimerai bien le voir pas en "ko" ... O_o pourquoi? le jeu est en temps réel ok? or on voit clairement kakashi détruire le sol !
j'aimerai donc savoir si le jutsu "storm" est bel est bien en temps réel, et si oui, qu'en est il des dégats sur le décors?
ou bien alors , le mode storm étant tellement fort, il ne peut QUE tuer l'adversaire, et ils se sont pas fait chier a prévoir les degats en temps réel ^^.