CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic news

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:26:52

Cultissime,magnifique,ibattable,inégalable... :bave:

Et encore la liste est longue pour qualifier ce jeu ultime ou plutôt cette bombe vidéoludique qui a su toucher mon coeur :coeur: : Naruto Ultimate Ninja Storm :ange: :oui:

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
27 juin 2008 à 16:27:11

on pourra mettre la tete de quelq un dans les jambes de sauske car on le voit dans le trailer n 2 a 49 seconde on le voit ici http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bultimate%2Bninja%2Bstorm/video/x5hoe1_naruto-ps3-project-naruto-ultimate_videogames

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:37:30

Non mais ça déchire complètement,le jeu est à la hauteur des mes esperances :coeur:

Et vous ? :bave:

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:40:17

Oui, trop !

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:44:11

Sauf que je trouve les combats un chouia moins speed,pas vrai ? :(

Sinon,le jeu est une bombe : Arènes vastes,combats funs,Soutiens bien placés,cinématiques à couper le souffle... :bave:

Vivement Novembre :coeur: !

Rasenpgm
Rasenpgm
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:44:51

si c'est plutôt rapide

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:46:14

mim t'as fumé, y a pas 5 techniques ...

non y a pas 5 techniques...

tu le vois au début de la vidéo...

http://i104.photobucket.com/albums/m188/sharinganLS/UNScontrol.jpg

y a donc un seul jutsu, va savoir ce que c'est dans la vidéo^^

pour kakashi c'est le coup de poing qui déforme le visage de naruto ca c'est sur (on le voit chargé le chakra avant de le faire ^^), pour naruto je ne sais pas.

car il y a une "prise" , R2 + L2 + rond, et je sais pas si le mini naruto rendan c'est la prise ou son jutsu.

le reste ca fait parti des coups normaux.

et sinon, il y a deux ultimate jutsu, a savoir le naruto nimpocho, et le rasengan.

Mais je me demande si l'awakening améliore les ultimate, ou s'il en a une propre a lui ^^ genre si on met pas le chidori a sasuke en ougi, l'aura t il en awakening quand meme ?

on verra, mais je pense que genre le katon goukakyu, sera le katon ryuuka en awakening, le chidori sera le chidori violet ect...

par contre, y a qu'une seule commande pour les ultimate... ca veut dire que c'est en fonction de la vie, plein de vie : rasegan, plus de vie : naruto nimpocho

+ spéciale en awakening.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:48:41

RasenPgm Posté le 27 juin 2008 à 16:44:51 si c'est plutôt rapide

Pas trop en fait ;-)),mais c'est saoulant de voir le mec recommencer les mêmes projections (genre kakashi derrière naruto le transperce avec son kunaï) :(

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:51:49

je vais vous fournir les indications qui sont presentes dans la demo.

R2 ou L2 :garde
L1 : support 1
L2 : support 2
croix directionnelle : utiliser les objets
stick gauche : bouger
carre : shuriken
X : saut
X,X rapidement : ninja dash
X pendant un saut : mouvement ninja
O : attaquer
O plusieurs fois : combo basique
R2 ou L2 + O : prise au corps a corps
/\ : chargement du chakra
/\ maintenu : restaurer la barre de chakra
/\ O : ninjutsu
/\ X : chakra dash
/\ carre : shuriken avec du chakra
/\ /\ O : jutsu ultime

voici l'interface du joueur 1
pour les differentes jauges on a la jauge de vie a droite de la tete du perso du joueur 1
en dessous de la jauge de vie on a la jauge de chakra
a droite de la jauge de chakra on a la jauge d'awakening qui permet de se transformer quand elle brille (elle se met a briller quand la vie est basse) en maintenant le bouton /\ enfonce une fois la jauge de chakra pleine
en dessous de la tete du perso du joueur 1 on a les tetes des deux persos de soutien (gauche pour L1 et droite pour R1)
a gauche de la tete du perso du joueur 1 on a la jauge Storm qui permet de faire les jutsu ultimes a pleine puissance quand elle brule (elle se remplit avec les coups que l'on donne)

et inversement pour l'interface du joueur 2

voila

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:52:21

Waouh ! La transformation en Kyuubi de Naruto :bave: :bave:

Toujours aussi beau,performant et made in Namco Bandai ;-) :oui:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:56:02

Merci,shaka :bravo:

Malheureusement,nous n'aurons apparamment que Naruto et Kakashi avec Sauké,Sakura et Gaï en soutien dans la démo :oui:

Rendez-vous le 17 juillet sur le store us :oui:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
27 juin 2008 à 16:58:06

le 3 juillet pour moi ;) 2 euros c'est vraiment pas la fin du monde , je préfère payer 2 euros que d'attendre 2 ( longues )semaines pendant que les autres y jouent...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
27 juin 2008 à 17:02:19

+1 logan____sann

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:04:43

je le remets en dernier page.

je vais vous fournir les indications qui sont presentes dans la demo.

R2 ou L2 :garde
L1 : support 1
L2 : support 2
croix directionnelle : utiliser les objets
stick gauche : bouger
carre : shuriken
X : saut
X,X rapidement : ninja dash
X pendant un saut : mouvement ninja
O : attaquer
O plusieurs fois : combo basique
R2 ou L2 + O : prise au corps a corps
/\ : chargement du chakra
/\ maintenu : restaurer la barre de chakra
/\ O : ninjutsu
/\ X : chakra dash
/\ carre : shuriken avec du chakra
/\ /\ O : jutsu ultime

voici l'interface du joueur 1
pour les differentes jauges on a la jauge de vie a droite de la tete du perso du joueur 1
en dessous de la jauge de vie on a la jauge de chakra
a droite de la jauge de chakra on a la jauge d'awakening qui permet de se transformer quand elle brille (elle se met a briller quand la vie est basse) en maintenant le bouton /\ enfonce une fois la jauge de chakra pleine
en dessous de la tete du perso du joueur 1 on a les tetes des deux persos de soutien (gauche pour L1 et droite pour R1)
a gauche de la tete du perso du joueur 1 on a la jauge Storm qui permet de faire les jutsu ultimes a pleine puissance quand elle brule (elle se remplit avec les coups que l'on donne)

et inversement pour l'interface du joueur 2

voila

il y a une chose qui me gene un peu c'est que j'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une seule transformation par perso car la transformation s'active de la meme maniere pour tout les persos.
ou alors on choisira aussi la transformation comme pour les jutsus ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:13:23

ca serait logique et ca permettrait d'équilibrer le jeu je trouve.

pour éviter que sasuke ait : sharingan (vu que kakashi c'est ca son awakening, ils le disent) , marque maudite 1(juste quelques signes noirs), marque maudite 1.5 (l'oeil jaune et noir, on l'a vu en screen), marque 2 (les ailes , les cheveux bleus) dans le meme combat ca beaucoup beaucoup :/

et c'est vrai que dans naruto, les perso c'est l'un ou l'autre, genre la dans la démo, naruto se met en 1 queue :) alors qu'il aurait du se mettre en "mode kyuubi" sans queue, comme contre haku.
La il est comme contre sasuke.

Donc je pense qu'on choisira le jutsu de base, les ultimate, et l'awanekning (mais je pense qu'on choisira pas la technique en awakening)

et alors je me suis trompé, ca correspondait pas a la jauge de vie, mais la jauge storm :) triangle triangle + rond = rasengan, triangle triangle + rond quand on est en storm = naruto nimpocho , et triangle triangle + rond en awekening = furie du mode.

Sinon, le naruto nimpocho, j'aimerai bien le voir pas en "ko" ... O_o pourquoi? le jeu est en temps réel ok? or on voit clairement kakashi détruire le sol !

j'aimerai donc savoir si le jutsu "storm" est bel est bien en temps réel, et si oui, qu'en est il des dégats sur le décors?

ou bien alors , le mode storm étant tellement fort, il ne peut QUE tuer l'adversaire, et ils se sont pas fait chier a prévoir les degats en temps réel ^^.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:22:41

Qui est d'accord d'aller posté la video de gameplay sur le forum de Naruto: Rise Of Ninja???? En mettant que le jeu sur 360 est pourrie et que celui là va être 20X mieux et en rajoutant quelque insultes!!!

:dehors:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:26:03

-_- boulet.
En plus , roan c'est une approche totalement différente...
Y a plus de combos, les persos ont des combos qui s'effectuent differement, et le systeme de jutsu est sympa.

Naruto ps3 a l'air quasi parfait, pas le 360 , loin de la meme, et alors?...gamin

Et puis tu te ferais vite cassé :) appart mgs 4 et ce naruto, t'as plus rien pendant plus d'un an alors que eux ils font pleins de jeux qui arrivent avant 2009. (fable 2 gow 2 unfinite discovery ect...)

moi j'aurais les deux et j'en suis tres content :) enfin j'aurai... si j'ai mon bac T_T

me faut ce naruto!!!!!!!!! et MGS 4 ! T_T

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:33:12

C'était pour déconner, sinon j'aurais pas écrit sa je serais allé le faire et je suis pas assez con pour le faire(même si je le suis un peu).
Parce que si j'avais la 360 c'est sur que j'acheterais Rise of ninja, ainsi que plein d'exclusivité X-Box 360 comme Gears Of War, Dead Rising, et d'autre. Mais bon j'ai pas la 360(en tout cas pas encore) donc je me contente des quelques bonnes exclusivités PS3, et des bon jeux qui sortent et sur 360 et sur PS3.
Et là j'aimerais bien écrire: "Sur ce je retourne jouer à MGS4!" mais malheureusement ma PS3 est au SAV depuis le 18 juin, lol.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:37:45

si MGS4 et NUNS sont les deux seuls jeux qui t'interessent sur PS3 ce n'est pas la peine de l'avoir.

moi je vois qu'en jeux sur PS3 il y a Uncharted qui est excellent (par exemple)

sinon 93fullmetal plaisantait (enfin j'espere pour lui)

mais bon je veux NUNS (ou au moins la demo)

allez j'espere que le trailer qu'on aura demain nous montrera des nouveaux persos jouables

parce qu'aujourd'hui on a vu Gai mais juste en soutien donc on sait pas si il sera jouable (a mon avis oui mais bon on ne sait jamais)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:40:06

k' désolé ^^ y a beaucoup de pro sony qui pensent vraiment ca...

niark horreur ^^

je compatis pour toi...

mais compatis pour moi T_T jsuis ultra fan des MGS, et de naruto, mais si j'ai pas le bac pas de ps3 ! et jsuis super mal barré pour l'avoir T_T

le jour de la démo naruto y a les résultats bac, l'ironie de fou censée m'achever ^^

autant pas lancer de guerre, les deux ont leur interet ^^ la

La vidéo du moment